toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ivan Rioufol : « La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose »


Ivan Rioufol : « La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose »

OPINION

Article d’Ivan Rioufol, publié dans l’édition du 25 août de Valeurs Actuelles sous le titre : « Menace de guerre civile ».

Certes, l’adversaire est minoritaire. Mais il est fort de ses croyances, des faiblesses de la République, des lâchetés des « pacifistes ». A peine Manuel Valls avait-il évoqué, le 31 juillet, un « pacte avec l’islam » que le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) faisait savoir : « Nos droits et nos libertés ne sont pas négociables ».

Depuis, la décision du Conseil d’Etat, vendredi, de suspendre l’arrêté municipal de Villeneuve-Loubet (Alpes Maritimes) contre le burkini a été saluée comme une victoire par l’islamo-gauchisme. Ce dernier se présente en défenseur du « vivre ensemble », tout en encourageant les manifestations de séparatisme culturel.

Cliquez sur l’image pour commander ce livre

A ce stade, il n’est pas inutile de relire la déclaration faite en 2002, à destination du monde européen, par le théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulmans, réfugié au Qatar : « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons« .

A ceux qui dorment, dire ceci : La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose. De cette confrontation, la démocratie doit sortir victorieuse. Car un spectre hante l’Europe, le spectre de l’islamiste. Il est, oui, le nouveau communisme, Allah en plus. Islamisme et communisme partagent une même détestation de l’Occident libéral, un même goût pour la terreur, une même dialectique promettant la dictature du dominé. Le nazisme a aussi ses filiations avec l’islam radical qui se lia à Hitler : même culte du peuple supérieur, du chef, du combat, de la mort. Voilà pour le tableau. Il n’autorise plus les « élites » complaisantes à répéter : « Ceci n’est pas l’islam », à chaque attentat perpétré au nom du Coran appliqué à la lettre.

« Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons« 

Une guerre civile menace la France somnolente, affaiblie, fracturée. Ce constat, je l’ai dressé en mars (1). Il est, depuis, entré dans le discours politique : les carabiniers arrivent en retard, mais ils arrivent. Ils ne seront pas de trop pour dissuader ceux qui, confrontés à la défaillance de l’Etat, pourraient en venir à assurer leur propre défense. Constatons, pour l’instant, le remarquable comportement de la société civile, qui refuse le piège de la violence mimétique. La gauche annonce en vain les surenchères de « l’ultra droite ». Le préfet du Rhône a bien tenté de dramatiser quelques tags, qualifiés « d’actes ignobles (qui) rappellent les méthodes qui conduisirent les nazis à la Nuit de Cristal ». Mais l’outrance du propos, comparée aux massacres de masse de Nice puis à l’égorgement du père Hamel dans son église, a révélé le désarroi du Pouvoir.

« Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, mais je ne me laisserai pas intimider », avait prévenu, martial, François Hollande, le 14 juillet. C’était quelques heures avant le carnage sur la Promenade des Anglais. La posture présidentielle est grotesque. SOS Racisme, défenseur du burkini, est également pathétique quand il qualifie l’Etat islamique de « secte d’extrême droite ». Des médias n’ont pas craint, en juillet, de choisir la censure en promettant de taire les noms et de flouter les visages des terroristes, rejetons de l’immigration musulmane sacralisée par la « diversité ». Ces trucages et mensonges n’ont d’autres buts que de détourner les regards, au prétexte de ne pas « faire le jeu du FN ». La menace est bien l’islam conquérant, dominateur, sexiste, raciste, antisémite. Il s’épanouit dans la société multiculturelle et son fictif « vivre ensemble ».

Certes, l’adversaire est minoritaire. Mais il est fort de ses croyances, des faiblesses de la République, des lâchetés des « pacifistes ». A peine Manuel Valls avait-il évoqué, le 31 juillet, un « pacte avec l’islam » que le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) faisait savoir : « Nos droits et nos libertés ne sont pas négociables ».

L’imam Tareq Oubrou, exemple de modération pour la classe politique, fait le même choix de la provocation quand il écrit (Le Monde, 4 août) : « Lorsqu’une autorité politique demande aux musulmans de réformer leur religion, elle commet une entrave au principe de laïcité ». Les béats approuvent une tribune (JDD) de personnalités musulmanes qui se disent réformistes, mais qui taisent les attentats commis contre les juifs, à Toulouse et dans l’Hyper Cacher parisien. La nation doit réapprendre à se faire respecter.

Seuls 38% des musulmans de France estiment que la charia (la loi d’Allah) n’a pas à s’appliquer dans un pays non musulman (sondage CSA, 2008). C’est notamment avec eux qu’il faut résister et faire la guerre à la Bête immonde qu’est l’islam totalitaire et barbare. Il a ses alliés, ses collaborateurs, ses idiots utiles. Il faut choisir son camp.

Pour commander le livre d’Yvan Roufiol « La guerre civile qui vient » cliquez sur le lien ou l’image ci-dessous, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%

Yvan Roufiol





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Ivan Rioufol : « La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose »

    1. Pinhas

      Et on continue à laisser entrer des ( migrants ) dans la force de l’age .

      Les armes , ils les prendront ici sur place , partout en Europe .

      Lorsqu’ils estimeront que leurs troupes sont suffisamment nombreuses et bien installées en Europe , ils passeront à l’attaque et nous ne pourrons rien faire car il est difficile de repousser un ennemi déjà en place dans les murs .

      Nous ne sommes que des victimes en sursis .

      Il est évident que pour des hollande et merckel ,quelques centaines de civils tués coutent moins cher qu’une guerre franche .

    2. sergeb

      Pinhas

      VOUS AVEZ ENTIÈREMENT RAISON
      J,ai été modéré pour avoir dit quelque chose de semblable mais avec un peu plus de vigueur.

    3. dan dany

      la France est gouverner par des suceurs !la France aux français ! ci cela ne plais pas à certains, qu’ils se cassent chez eux !!!on vas devoir faire parler les armes bientôt !c inévitable ! il faut fermer les frontière et expulser les migrants qui ne participe pas a l’économie de notre pays ! changer notre système politique de merde!

    4. Capron Roger

      Bonjour, quand il y a eu la guerre de Yougoslavie dans les années 90, a maintes reprises, j’ai lancé des alertes et je continue encore a le faire, que notre pays finirait par sombrer comme l’ex-yougoslavie, et bien nous y sommes aujourd’hui et oui, nous nous dirigeons dans la même direction. Notre pays est diriger par des traîtres, c’est pire que la lâcheté parce que les politiques UMP/LR et PS sont en train de livrer notre pays aux islamistes radicaux ou non radicaux, ils ont totalement capitulé. sarkozy et hollande sont complice des groupes terroristes, ils leurs ont livré des armes qui un jour ou l’autre les retourneront contre le peuple français. Nous sommes dors et déjà en situation d’occupation comme en 1940 mais dans une situation encore plus grave. L’allemand qui occupait notre pays a partir de juin 1940 était assez modéré, il ne tuait ou faisait prisonnier que les français résistants, le musulman lui va tuer n’importe qui, n’importe quand sans que le français ne fasse de quoi contre eux quand ils leur prendra l’envie de faire une descente dans vos maisons juste pour le plaisir de tuer parce que vous n’êtes pas musulman. Y a t-il vraiment du musulman modéré???… non bien sur parce que tous les musulmans détestent a mort le blanc de peau et chrétien, le musulman sois-disant modéré n’attend qu’une chose, que leurs chers frères barbares déclenchent une guerre civile dans notre pays pour entrer dans la danse, je l’ai toujours dit et Vladimir Poutine le pense aussi, le musulman modéré n’existe pas, ils sont tous frères, sachez le bien, un musulman ne tuera jamais un autre musulman même terroriste. Depuis des mois, je lance des appels pour que nos militaires et nos forces de l’ordre déclenche un putsch dans le plus grand secret et calme afin d’arrêter le massacre de notre pays, de juger tous ces politiques UMP/LR et PS traîtres a notre pays et complices des groupes terroristes comme Al-Quaeda, Al-nosra, DAESCH/EI/ISIS. Ce qui nous attend en France si guerre civile venait a se déclencher, c’est ce qu’ont vécu les citoyens de Stalingrad en 1943, c’est a dire, pour ceux qui ne connaissent rien de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, nous allons vivre des combats de rues par rues, maison par maison et ce sera tout ce qu’il y a de plus terrible, j’en ai discuté avec des militaires actifs (chez les légionnaires) et ceux-ci me donnent entièrement raison. Cette guerre civile sera plus meurtrière que celle de l’ex-Yougoslavie et a la vitesse que les choses évoluent en France, j’ai bien peur que c’a arrive avant les élections de mars 2017 et la encore, je ne suis pas le seul a le penser, un général avec qui j’ai eu la chance, si l’on peut dire, d’en discuter, il m’a répondu que hélas vous ressentez peut s’avérer exact car je le crains aussi. Aurait-on pu éviter ce KO en France???…, oui et comment???… au lieu de faire l’autruche, je parle bien sur du peuple français, il aurait fallu mettre fin dés le départ a cette situation au lieu de la laisser se gangrener, mais ce peuple, tant qu’il a encore les moyen de se nourrir, de passer de très bonnes fins de semaines et, de pouvoir encore a partir en vacance, c’est la belle vie, tout va très bien, laissons faire ça finira bien par s’arranger, erreur, une situation malsaine qui naît et qui s’aggrave de jour en jour ne peut s’améliorer ou prendre fin au contraire, surtout avec des politiques comme nous avons ou que nous avons eu a la tète de notre pays. Malheureusement, aujourd’hui nous en sommes dans une situation de non retour, vers une paix que nous aurions pu sauver, pourquoi, parce que personne, que ce soit le peuple, que ce soit nos forces de l’ordre ou nos militaires, personne n’a réagit a cette situation, regardons aujourd’hui, le soulèvement de nos forces de l’ordre depuis bientôt 3 semaines si ça ne les fait pas, les policiers demandent au peuple français de descendre dans la rue avec eux, c’était le moment ou jamais de le faire pour foutre en l’air ce gouvernement de traîtres et de terroristes, mais non, ce peuple de lâches que sont les français préfère attendre les élections de mars 2017 pensant qu’il ne se passera rien d’ici la. Je ne souhaite pas de guerre civile en France, parce que je suis un pacifiste quelqu’un qui n’aime pas la violence et qui n’aime pas les guerres, mais dites vous bien cher peuple français, vous êtes tellement bien coconné dans votre confort, vous allez vous en prendre plein la tronche le jour ou cette guerre civile va se déclencher et dites-vous bien une chose ce sera vous les premiers coupable parce que vous avez mis au pouvoir des gens ceux qui vous dirigent parce que vous avez vu en eux, des gens respectables alors que vous avez mis au pouvoir des bandes ou groupes de mafia que sont l’UMP/LR ou PS, oui vous êtes les seuls coupable de cette situation et vous n’avez même pas le courage de la redresser, honte a vous peuple français, regardez ce que vous avez fait de votre pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap