A Milan, il y a un quartier dont on parle peu : le quartier du vieux San Siro. Les effets du multiculturalisme s’y reconnaissent. Au milieu de l’après-midi, le quartier très peuplé et populaire, à quelques centaines de mètres du stade, a des allures de Caire.
Désormais, plus personne ne connaît le nombre exact des résidents du quartier, officiellement 12 mille dont 5 mille étrangers – car de nombreux logements populaires, environ un millier, sont occupés abusivement et soumis aux lois du racket des appartements vides.
Un régime d’apartheid a été imposé dans le quartier et il est difficile d’intervenir maintenant. Les résidents italiens observent la multiplication des boucheries halal, l’une d’entre elle se nomme Al Jazeera. Il arrive parfois que l’entrée d’un commerce leur soit interdite.
Délinquance, détérioration, intégrisme religieux. Le quartier se transforme en un petit Molenbeek.
Dans les appartements bondés, les allées et venues des personnes sont hors de contrôle. « Ils arrivent avec une valise, un numéro de téléphone, prennent les clés et s’installent. Ils vont, ils viennent, voyagent, apparaissent, disparaissent. Quelques-uns s’en vont mais sont remplacés par un plus grand nombre encore. »
Dans quelques mois, ils vont réclamé Milan comme ixième lieu saint de l’islam pour en faire un État islamique jumelé avec le Kosovo, le Pakistan, l’Érythrée…
L’Occident a-t-il vraiment besoin d’autant de souffrances pour prendre conscience du danger fatal qui le menace.
L’islam est une secte, et les pays occidentaux ont des lois a faire respecter.
« Jusqu’où s’arrêteront-ils? » (Coluche)
Vous voyez tous ces moutons mahométans soumis? Ils prient 5 fois par jour: Allah (=Satan), aide-nous à tuer les chrétiens, afin que ton règne vienne.
Ils attendent juste l’ordre des imams pour aller décapiter les chrétiens, voler les terres, violer les chrétiennes. Mahomet l’avait fait…
Que font pour réagir cont cette peste islamiste les mafiosis? ces parasites musulmans viennent sur leurs plates bandes pourtant?
Quand donc les Européens vont-ils se réveiller ? C’en et bien fini de l’Occident. Les lois islamiques se mettent progressivement en place (interdiction aux non-musulmans de pénétrer dans un commerce muzz), viols en masses des femmes européennes (Suède, Allemagne…..), ces saloperies sont maintenant bien ancrés et c’est bien fini de notre monde que nous avons connu.
Vu la photo , on doit pouvoir garer un maximum de vélo , super écologique l’Italie ça doit faire plaisir à Madame Cécile duffot !
Chaque Pays Européen va voir petit à petit des villes devenir des Molenbeek –
En France c’est Lille – Marseille, Bordeaux, en Belgique Molenbeek, la Suède Malmö – Je ne sais plus quelle ville en Allemagne.
Mais je pense que pour l’instant ce n’est que le bout de l’iceberg…Avec la volonté des politiques européens, nous pouvons comprendre que cela ne s’arrêtera pas là.
Tout dépendra de la volonté des Gouvernants occidentaux.
Ce que veulent les gouvernements occidentaux est un mystère. Organiser le chaos, c’est parti pour.