toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay


Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay

Hamza Roberto Piccardo, responsable de plusieurs associations musulmanes italiennes, a adressé une pétition aux autorités dans laquelle il réclame que la polygamie soit reconnue comme un droit civil dans le pays car elle n’était pas une «perversion».

«Si le mariage homosexuel, avec lequel les musulmans sont en désaccord parce qu’il est interdit par la charia est un droit civil, les Italiens doivent accepter la polygamie comme droit civil aussi, puisqu’elle […] n’est pas considérée comme perversion», a écrit Roberto Piccardo sur le compte compte officiel de l’Union des communautés islamiques en Italie (UCII).

Il a en outre souligné qu’au moins 1,7 million de personnes de confession musulmane habitait en Italie, ce qui représente environ 2,8% de la population totale, raison pour laquelle il faudrait aussi prendre en considération leur opinion, et pas seulement celle des homosexuels.

La réaction de la société italienne ne s’est pas fait attendre. Le vice-président du Parti démocrate (PD) a qualifié cette pétition de «pensée des grottes plutôt que du monde moderne», en affirmant que «la polygamie n’a rien à voir avec les droits civils».

Les mariages homosexuels ont été autorisés en Italie après des vives discussions en mai 2016. Elle est devenue le 14e pays européens, en plus de la France, de l’Irlande, de la Suède, de la Belgique et du Luxembourg, dans lequel le mariage entre personnes de même sexe est un droit civil.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay

    1. Armand Maruani

      C’est ce qu’on appelle faire la loi chez les autres .

      On vous invite chez vous et on vous chie dessus .

      Rien ne les gêne , ils sont dans la maison de leur mère là où ils se trouvent ces connards .

    2. Aline1

      Franchement, opposer ou comparer le mariage Gay aux mariages polygames, prouve vraiment « qu’ils » n’ont rien compris.

      – Le premier est un Droit qui est le contraire de la soumission. C’est réaliser une justice à l’égard d’être humains, d’avoir le même droit que les autres, en n’étant pas exclus de ces droits, en raison de leurs inclinaisons amoureuses, qu’ils ne peuvent pas combattre, pour des raisons physiologiques ou même psychologiques.

      – Le second est le contraire d’un Droit ! C’est une soumission !

      La soumission de la femme aux désirs de certains hommes, d’une certaine idéologie religieuse.
      C’est une soumission inacceptable pour toute femme qui se respecte et qui a combattu pour les libertés de la femme.

      Si c’est une tradition dans des pays musulmans, tant mieux pour eux (cela m’afflige) mais ce n’est pas compatible avec l’Occident.

      Dans une famille un couple normal touche des allocations pour (en général) les cotisations d’un homme et d’une femme, et pour leurs enfants

      Le couple peut divorcer – il y a remariage et donc autre cotisation d’un autre homme.

      Dans une famille polygame – Seul une cotisation est donnée à l’État, pour multitudes de femmes et d’enfants qui sont souvent plus nombreux que dans les familles occidentales.

      Alors oui, cela n’est pas compatible, parce que ce serait injuste – Vu ce que l’on verserait à une famille poligame, pour une cotisation, en rapport des familles non polygames.

      Ceci, pour le cas, où l’on fermerait les yeux, sur les Droits de la Femme que l’on tient à voir respecter dans nos pays occidentaux.

      Je ne parlerais pas de ce que la polygamie depuis des millénaires a généré de conflits entre demi-frères. Même depuis Abraham, Isaac et Jacob.

      Les guerres claniques sont sans fin – nous pouvons le voir aujourd’hui.

    3. michel boissonneault

      oui oui oui j’approuve car chaque muzz a le droit d’avoir 4 femmes et 10 enfants par femme ….. bien entendu nous avons l’obligation de leurs donner un immense logement gratuit et des allocations généreuse ….. et gare a ceux qui ose critiquer car ils sont des ISLAMOPHOBES ……
      je suis sûr que mes amis Armand et Pinhas seront d’accord avec moi

    4. fanny luna

      moi aussi je suis d accord
      j ajoute que les souchiens devront travalller davantage pour payer tout ca
      ceux qui ne seront pas OK devront s’en aller vivre ailleurs
      ce pays anciennement la france n est plus le leur

    5. rachel

      Le mariage gay est ammoral,d ailleurs il n y en a pas beaucoup, mais attention, je n ai rien contre les homos, c est leur vie privee, la polygamie c est barbare, tout cela est a mettre dans la meme colonne, des valeurs inversees.

    6. yael

      Si les Italiens cèdent, alors demains ces batars de muslims demanderont que des fillettes de 09 ans puissent se marier !

    7. yael

      Quand d’autres pays s’engagent vers la modernité, l’Europe un peu plus chaque jour retourne vers le Moyen Age, vers la partie la plus obscure / sombre du Moyen Age.

    8. cri-cri

      D’abord la polygamie
      Puis le mariage avec des petites filles
      puis la prostitution avec les chèvres et autres animaux
      puis… les soins à l’urine de chameau
      bah, tout cela est bien normal et procède d’un vaste plan
      Chaque étape franchie est une victoire qui mène directement à la suivante, l’étape finale étant bien sur l’instauration de la charia, avec toutes ses joyeuses conséquences : lapidation, amputations diverses, décapitation et crucifixion des « infidèles », défenestration des homosexuels….
      j’ai l’impression qu’un terrifiant et monstrueux nuage noir est en train de recouvrir le monde, que les gouvernants de l’Europe et le troll américain aident à mettre en place !

    9. Shirah

      Cette demande n’est certainement pas innocente. La polygamie permettrait aux muzz de rapidement augmenter leur descendance et d’arriver ainsi au pouvoir par les urnes.

    10. Pinhas

      @michel boissonneault .

      Tout à fait d’accord .

      C’est certain , tant que la France demeure un pays de cocagne pour ces parasites et que notre gouvernement les encourage ,pourquoi se gêneraient-ils ?

      Pendant que nous travaillons pour eux , eux ils niquent la France aussi .

    11. Sitbon

      Attention, polygamie acceptee c’est raccourcir 3 ou 4 fois le temps pour islamiser l’europe par etouffement
      Exemple : il y a des bedouins du negev’ en Israel , qui vont a Gaza tous les ans pour prendre femme supplementaire et il n’est pas rare de voir un homme pere de 80 ENFANTS avec 6 ou 7 femmes recevants les alloc
      Le ministre Gandhi avait denonce ces gaits deux mois avant d’etre assassine dans un hotel a Jerusalem

    12. sentinelle

      Un pays qui se dit « chrétien » mais qui n’écoute pas son DIEU sous prétexte de laïcité est un peuple sous la domination de satan et de ses démons.
      En acceptant de mettre au même rang le mariage homo et le mariage d’un homme et d’une femme comme la loi d’Elohim Adonaï le prescrit, les peuples ont perdus le chemin de la vérité et de la droiture.
      Aujourd’hui les musulmans demandent la polygamie, demain ils l’exigeront par la force, ils installeront la charia et le pire sera à venir…
      Sous quelle domination devront vivre nos enfants et petits-enfants?
      Ne seront t’ils pas en droit de dire que nous sommes responsables et coupables de cette situation ?
      Nous devons nous humiliés avec un coeur contrit et des larmes de repentance devant nôtre Père YHVH, Elohim et Créateur de tous les peuples afin qu’IL nous soyons guéris et délivrés de nos mauvaises voies et qu’IL soit nôtre protecteur en Jeshoua Ha Mashia.

    13. stefane

      Mohamed n’était pas polygame c’était des esclaves:

      Le Coran: Coran (33:50) – « Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre » Ceci est un commandement très spécial que Mahomet s’est transmis à lui-même, lui autorisant dans les faits le sexe de façon illimité. Ces disciples sont limités à quatre épouses, mais peuvent aussi jouir d’un nombre illimité d’esclaves sexuels, comme le confirme les versets suivants: Coran (23:5-6) – « …qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer… » Ces versets autorisent donc au maître le sexe avec ses esclaves. Voir aussi Coran (70:29-30). Coran (4:24) – « Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre. » Même le sexe avec des esclaves mariées est permis. Coran (8:69) – « Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant. » Une référence au butin de guerre, dont les esclaves faisaient partie. Le musulman maître d’esclaves pouvait jouir de sa « prise » parce que (selon le verset 71) « Dieu a permis leur capture. » Coran (24:32) – « Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos esclaves vertueux des deux sexes… » Ce verset recommande l’accouplement d’esclaves basé sur leurs aptitudes. Coran (2:178) – « Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. » Le message de ce verset, qui recommande des représailles en cas de meurtre, est que les humains ne sont pas créés égaux. La valeur d’un esclave est moindre que celle d’une personne libre (et la valeur d’une femme est aussi différenciée de la valeur d’un homme). Coran (16:75) – « Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l’esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d’amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu ! » Une autre confirmation que l’esclave n’est pas l’égal du maître. Dans ce cas il apparaît clairement que l’esclave ne doit sa condition qu’à la volonté d’Allah. (Selon 16:71, le maître doit faire attention de ne pas offenser Allah en accordant des dons à ses esclaves qui subissent leur sort en raison de la volonté d’Allah) Les Hadiths: Bukhari (80:753) – « Le prophète dit, « Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis. » » Bukhari (52:255) – L’esclave qui reconnait l’islam et continue à servir son maitre musulman recevra une double récompense au paradis. Bukhari (41.598) – Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers. Bukhari (62:137) – Ce passage raconte comment des femmes furent capturées comme esclaves dans une bataille par les hommes de Mahomet après qu’ils eurent tué leurs maris et leurs frères. Les femmes furent ensuite violées avec l’assentiment du prophète. Bukhari (34:432) – Cette autre récit raconte aussi que des femmes furent capturées et violées avec l’approbation de Mahomet. Dans ce cas les musulmans avaient l’intention de vendre les femmes après les avoir violées et s’inquiétaient de la baisse de la valeur marchande des femmes si elles devenaient enceintes. Ils interrogèrent Mahomet sur la pratique du coït interrompu. Bukhari (47.765) – Une femme se fait réprimandée par Mahomet pour avoir affranchi une fille esclave. Le prophète lui dit qu’elle aurait été mieux inspirée d’offrir l’esclave à un membre de sa famille car elle se serait vue accorder davantage de privilèges d’en l’au-delà. Bukhari (34:351) – Mahomet vend un esclave. Il était donc un marchand d’esclave. Bukhari (72:734) – Certains musulmans vivant de nos jours en Occident pensent que l’esclavage est une chose barbare et se refusent à croire que Mahomet possédait lui même des esclaves. Ce hadith est un parmi tant d’autres qui fait référence au fait que Mahomet possédait des être humains comme esclaves. Dans ce cas, l’esclave en question est d’origine africaine. Muslim 3901 – Mahomet échange deux esclaves noirs pour un esclave musulman. Muslim 4112 – À sa mort, un homme affranchit six esclaves, mais Mahomet annula cette décision et garda quatre esclaves pour lui. Il tira au sort pour déterminer les deux à libérer. Bukhari (47:743) – Ce hadith relate la construction de la chaire de Mahomet (afin de lui permettre de prêcher l’islam à ses fidèles), cette chaire fut construite par un esclave sur son ordre.

    14. Armand Maruani.

      Avec cette logique d’écervelé les gays pourraient être reconnus dans les pays où la polygamie est légale .

      J’imagine une gay pride en Arabie Saoudite . ah ah

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *