toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : Bilel Chiahoui sera simplement expulsé alors qu’il prévoyait de commettre un attentat à la Tour de Pise


Italie : Bilel Chiahoui sera simplement expulsé alors qu’il prévoyait de commettre un attentat à la Tour de Pise

Les autorités italiennes ont ordonné ce vendredi l’expulsion d’un ressortissant tunisien suspecté d’avoir eu l’intention de commettre un attentat à la Tour de Pise, selon des médias locaux.

Bilel Chiahoui, 26 ans, a été arrêté jeudi après avoir posté des messages sur les réseaux sociaux félicitant les auteurs des attaques jihadistes en Europe et expliquant qu’il allait commettre un attentat à la Tour de Pise.

Son ordre d’expulsion a été signé ce vendredi par un juge, selon la police, qui a indiqué qu’il existait « des preuves que le Tunisien s’était rapproché de l’extrémisme djihadiste et de l’EI », acronyme du groupe Etat islamique.

Après les attentats qui ont touché la France et la Belgique, les craintes d’une attaque terroriste par un « loup solitaire » grandissent en Italie. Ces dernières semaines, une série de jihadistes présumés ont été expulsés d’Italie.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *