toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël est « plus proche que jamais de sa fin »


Israël est « plus proche que jamais de sa fin »

Le Hezbollah est un groupe composé de véritables tarés d’Allah. Ses seuls ‘’chefs-d’œuvre’’, que nul ne compte plus, sont gorgés du sang des mécréants et/ou des infidèles à l’Islam chiite, elle aussi religion de ‘’Paix, d’Amour et de Tolérance’’ selon l’adage en cours dans le politiquement correct.

Cette ligue pour Allah apprécie particulièrement le sang du Juif. D’autant plus lorsqu’il est de nationalité israélienne.

Dans une interview télévisée sur Mayadeen TV le 8 août dernier, le chef du conseil exécutif du Hezbollah, Hachem Safieddine, a déclaré qu’ « Israël est plus proche que jamais de sa fin ».

« Quelle sera la bataille militaire qui rasera Israël » s’interroge t-il ? « La guerre est une combinaison de facteurs : le moral, la volonté de combattre, la persévérance et la supériorité effective sur le terrain. Lorsqu’Israël perd ces facteurs, il est vaincu ».

Allégation effaçant le souvenir de l’année 1948 et de la raclée militaire subie par cinq armées arabes, toutes désireuses de raser Israël à l’aube de sa renaissance. Une volée donnée par une poignée d’hommes et de femmes juifs sans beaucoup de moyens militaires mais placés le dos au mur. Imaginer, après cet acte héroïque, ce miracle, que les Israéliens d’aujourd’hui, par lassitude ou démoralisation, redeviendraient dans le futur des dhimmis ou des apatrides est un ‘’rêve’’ qui les tiendra, encore très longtemps, éveillés !

Il y a des propagandes qui font sourire ! Mais là n’est pas le plus important de la réflexion !

Le substantiel de l’interview est de réfléchir à ce qu’apportera à la région et à l’humanité la destruction, tant souhaitée, de cet état ?

Les ‘’Palestiniens’’ auront finalement ‘’récupérer leur pays volé’’, et le monde serait définitivement débarrassé de ce conflit. La ‘’Palestine’’ s’installera aux manettes de l’ex-Israël et tentera de le faire fonctionner aussi bien. Sauf que la main-d’œuvre qualifiée risque de manquer à l’appel, l’Israélien préférant être apatride que soumis à l’humeur de la dictature naissante. Les ‘’Palestiniens’’ se retrouveront donc avec un pays retournant, lentement mais surement, à l’état primitif dans lequel les pionniers juifs l’ont trouvé il y a plus d’un siècle.

Une contrée rejoignant, au final, les niveaux économiques, intellectuels et culturels des pays frères. Piètre victoire !

La sécurité du peuple juif, quant à elle, serait soumise aux bons vouloirs des puissants de la planète. Le passé ne plaidant pas en faveur des démocraties, souvent oublieuses des droits de l’homme lorsque leurs intérêts sont menacés, des drames, fatalement, seront à inscrire à leurs actifs.

Au niveau de l’humanité, la perte serait une autre tragédie car la liste des domaines où les Israéliens excellent est longue.

– L’expertise israélienne dans l’agriculture mise, notamment, au service de pays africains affamés serait réduite à rien.

– La médecine universelle se trouverait handicapée d’un apport reconnu par les plus grandes sommités et instances médicales.

– L’informatique régresserait par la disparition de la Silicon Valley juive.

– Les technologies robotique, spatiale ou encore de dessalement de l’eau de mer se trouverait dépouillées d’une très florissante contribution.

Sans oublier l’enrichissement culturel et la défense constante des valeurs universelles, telle la démocratie -l’égalité hommes-femmes, hétéros-homos, religieux-athée, juif-musulman-chrétien- ou la Paix entre les peuples de bonnes volontés.

L’apport à l’humanité de l’Etat d’Israël ne serait pas irremplaçable certes, mais sa disparition serait, quoi qu’on en dise, une grande perte. D’autant plus lorsqu’on le compare à celui de l’Ouma, plus occupée à coloniser, entre autres contrées, l’Europe qu’à garantir une vie digne et correcte à sa population.

C’est la finalité que veulent imposer le Hezbollah et tous les tarés d’Allah de la planète au nom d’une ‘’justice’’ droits de l’hommiste dévoyée par une idéologie occidentale de gauche, antisémite et heureuse de participer à la destruction d’une nation portant haut son drapeau, sa culture et ses valeurs. Toutes choses nationalistes détestables à ses yeux.

Loin de ce scénario catastrophique, l’Etat d’Israël a actuellement une économie florissante, un peuple, selon tous les sondages, heureux d’y vivre et une force militaire intimidant les plus puissants. Situation encourageant l’Arabie Saoudite, mais pas seulement, à évoquer de plus en plus ouvertement une alliance stratégique commune contre l’Iran et ses satellites.

Une coalition qui suggère le pire pour le Hezbollah.

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Israël est « plus proche que jamais de sa fin »

    1. michel boissonneault

      dans la caricature il manque le canon iranien + le lot de munition de UE et de l’ONU ( vénézuela et corée du nord en premier )

    2. i

      C’est Dieu lui même qui les exite. Il est pressé d’en finir. Il a envie de vomir quand il voit tous ces criminels. L’heure est venue de se confronter à la puissance du Seigneur qui est très en colère. Trop de sang, trop de crimes, les nations rebelles vont recevoir leur jugement sur tous les crimes de sang, les horreurs qu’elles ont faites. Ce jugement va être terrible. Que Dieu nous garde de cette heure de l’épreuve qui vient sur le monde. Israël est la prunelle des yeux de l’Eternel, et Dieu va le montrer au monde entier pour sa GLOIRE.

    3. whitelight

      terre d’Israel DIEU vous a crée , DIEU vous protège , et vous protègera encore et encore jusqu’à la fin des temps , soyez fiers de vous , nous sommes aussi tous à vos côtés quoiqu’il arrive , DIEU reconnait toujours ses enfants !!!!

    4. haBIBI

      Euhhhhhhhh !
      Nous sommes tous assez proche de notre fin, du moins en tant qu’être humain dans ce champ d’existence, dès lors que nous y naissons.
      Quant à la fin des temps…………tous les signes sont là !
      Ces imbéciles fanatiques musulmans, ignorants par nature, sont déjà morts avant même d’être nés !
      Qui peut comprendre, comprendra.

    5. sergeb

      Si l’on s’imagine qu’Israël laissera faire, je ne crois pas, pas cette fois car ce sera la dernière pour ceux qui qui passeront a l’acte infâme dont ils croient êtres capable. Rappelez-vous de ce que vous avez fait dans le passé contre les juifs partout en Europe, les jeunes générations européenne n’en connaisse même pas l’histoire, seuls les vieux de 80 ans et plus se souviennent et encore.
      Les jeunes n’en on rien a cirer du passé, ils ont d’autres préoccupations, Tout ce que je dis est NE TOUCHEZ PLUS JAMAIS aux juifs et son pays car ce serait catastrophique pour l’ensemble de l’humanité. Le temps ou on les immolaient par millions sans résistances est bien terminé.

    6. MOLIERE

      Que penser de la France par notre gouvernement et notre ministre des affaires étrangères qui font des ronds de jambes à ces fadas et leurs cousins . Elle n’est pas belle notre politique extérieure pour plaire indirectement à un électorat chez nous ?

    7. Abraham

      Israël est « plus proche que jamais de sa fin »

      A vouloir jouer le film des « pieux ancêtres » les islamites ont perdu le contrôle du temps. Ils s’imaginent être encore au temps où le Messager d’Allah fut accueilli dans l’oasis Juive de Yathrib pour le sauver lui et ses 40 adeptes despersécutions mecquoises. Et d’avoir imposé pendant 14 siècles la condition de la dhimma, c »est-à-dire le pacte d’Omar, destinée à l’origine aux seuls chrétiens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap