toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Des enseignants d’une école hassidique accusé d’abus sexuels sur les enfants


Israël : Des enseignants d’une école hassidique accusé d’abus sexuels sur les enfants

Six professeurs d’une école hassidique orthodoxe sont poursuivis pour abus sexuels sur des mineurs. Le principal accusé est également inculpé pour pour extorsion.

Selon les actes d’accusation, les crimes ont été commis entre 2000 et 2011 sur 22 enfants âgés de trois à dix ans, qui étaient les élèves des accusés. Durant cette période, les professeurs ont procédé à des sévices physiques et psychologiques quotidiens.

L’école religieuse juive était surnommée «Bergen-Belsen» par les écoliers, en référence au camp de concentration nazi. Le principal accusé, Avraham Mordechai Rosenfeld, était lui appelé «Rosenazi».

Avraham Rosenfeld, selon l’acte d’accusation, forçait les enfants à se rendre dans un des salons de l’école où se trouvaient des lits. Afin que les élèves arrêtent de pleurer après avoir été violés, il leur donnait des bonbons – dont certains avaient été confisqués à d’autres écoliers – puis les renvoyaient en classe. Le professeur aurait aussi demandé aux enfants, à de nombreuses reprises, de profiter de la récréation pour lui ramener des bouts de bois afin qu’il puisse les frapper avec.

Le document juridique relate que dans certains cas, Avraham Rosenfeld attachait les écoliers à leur bureau ou des chaises avec des câbles, ou encore les forçait à se tenir debout pieds et mains liés dans la classe. Une fois attachés, il leur faisait avaler de force une cuiller pleine de poivre ou de savon, sans qu’ils ne puissent se rincer la bouche après.

Mais ce sont pas les seules atrocités que ce professeur aurait commis. Ainsi celui-ci aurait interdit à certains de ses élèves de se rendre aux toilettes, et en a obligé d’autres de faire leurs besoins dans leur pantalon assis à leur bureau. Avraham Rosenfeld aurait aussi frappé un chat qui venait d’entrer dans la salle de classe, avant de le jeter par la fenêtre et de le tuer.

Tous les accusés ont nié les charges retenues contre eux, expliquant – concernant les accusations les moins lourdes – qu’il s’agissait d’humour de mauvais goût ou qu’ils ne voulaient pas blesser les enfants.

Certains des accusés sont défendus par Zion Amir, l’avocat qui avait représenté l’ancien président israélien Moshé Katsav, qui fut reconnu coupable de viol.

Source Ynet







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Israël : Des enseignants d’une école hassidique accusé d’abus sexuels sur les enfants

    1. Courage,

      quelques soit la religion quant elle vécu a l extrême dans l interdit, l ignorance, elle fait de gros dégâts, surtout quand l homme se cache derrière, pour soit disant paraître droit et pieux.
      Ils prônent haut fort l enseignement de la thora dans les écoles, que d hypocrisie, ils ne sont pas dignes d être juif, leur âme sera souillée a tout jamais.

      L habit ne fait pas le moine, ce dicton vieux comme le monde ne prend aucune ride.
      Ces individus se comportent exactement comme ces fous d Allah qui tuent qui violent ils n ont aucune excuses, prison a perpétuités.
      Ils retiendront sans doute une chose très importante de leurs actes, c est d en rendre compte auprès du tout Puissant.

    2. Moka

      Sauf que la torah n a jamais ordonné de tuer ceux qui ne croient pas en Dieu ou de les convertir par la force comme le prescrit si gentiment le coran.Le Coran est le seul livre religieux qui ordonne la mort de ceux qui quittent l islam ou ne croient pas au pervers Mohamed faux prophète fabulateur.La mauvaise interprétation de la torah provoque des dérives sectaires ,la mise en pratique de l islam coranique a l extrême est la pratique fidèle de l islam dont deach,al quaida ,Hamas reproduisent à la lettre les dérives obscènes de leur gourou Mohamed .

    3. Aline1

      Ces soit-disant religieux, sont à vomir. Je ne leur vois aucune circonstance atténuante – même s’ils récusent en osant dire qu’ils faisaient seulement de mauvaises farces. Avec cette excuse je les trouve encore plus abominables.

      J’espère un châtiment à la hauteur du mal qui a été fait. A des enfants dont, des très jeunes.

      Dommage que la peine de mort, ne soit plus applicable dans de nombreux Pays, car pour ceux-là, c’est ce qu’ils mériteraient, rien de moins !!

      Beurk – Beurk !

    4. natan

      Que personne ne ‘sen fasse concernant ces ordures, en Israël ça ne plaisante pas avec ce genre de crimes !

      Pas comme dans bon nombre de pays !!

      Nous venons de voir comment ce libidineux archevêque ou cardinal de Lyon a été honteusement acquitté dans ces affaires de prêtres pédophiles et la rapidité avec laquelle la décision à été rendue !!!

    5. Moka

      Allez enfumer d autres car ici nous savons tous bien que le terrorisme pratiqué par deach,alquiada,Hamas ,Hezbollah et autres groupes terroristes muzz sont la reproduction fidèle des textes coraniques dont ceux ci ordonnent de tuer qui ne croient pas en l islam ,ceux qui critiquent l islam ou se moque de Mohamed .Il n y pas de mauvaise interprétation de l islam mais des gens de mauvaises foi pour nier le terrorisme et l islam qui ne font qu un.Mon peuple périt car il lui manque la connaissance .Encore un qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes .

    6. Moka

      Nathan ,je suis d’accord avec vous,il n est pas normal que cet archevêque soit libre après avoir commis des crimes odieux contre des gosses.

    7. Aude

      Juifs, Chretiens ou Musulmans, ces immondes pedophiles doivent etre emprisonnes a vie apres quelques uppercuts dane la gu…. De sales ordures, des sadiques !

    8. bentata

      Quelles ordures !!! Ils méritent tous de crever . Ne méritent pas de vivre . On devrait les lâcher à Gaza

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap