toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grenoble: L’épidémie de déséquilibré continue, encore un « déséquilibré » qui termine au poste pour des coups et des insultes antisémites


Grenoble: L’épidémie de déséquilibré continue, encore un « déséquilibré » qui termine au poste pour des coups et des insultes antisémites

.

Décidément, l’épidémie de « déséquilibrés » devient une véritable pandémie. Il ne se passe pas une journée sans qu’un nouveau « déséquilibré » commette un acte de violence. Cette fois c’est à Grenoble qu’un individu « déséquilibré » a été interpellé après avoir proféré des insultes antisémites.

Il est à noter que ni l’origine ni la religion de ces déséquilibrés criant la « Allahu Abar » ne sont jamais mentionnées. Or dans les médias officiels dès qu’un individu de confession juive est impliqué, les journalistes ne manquent pas l’occasion de le préciser…

Ce vendredi 26 août, un différend de voisinage s’est terminé au commissariat de Grenoble pour un quinquagénaire qui avait proféré des insultes antisémites et autres « Allahu Akbar ».

C’est à hauteur de la rue Léon Jouhaux que la scène a eu lieu. Lors de vifs échanges entre voisins, des coups sont partis et des mots aussi. Des insultes à caractère antisémite avec une hostilité manifeste à l’encontre des Juifs.

Le responsable, âgé de 51 ans, a été interpellé, il souffrirait de troubles psychiatriques mais il a tout de même été placé en garde à vue. La victime a porté plainte pour insultes et violences volontaires.

Encore un « déséquilibré » à qui l’on va excuser ses frasques antisémites… Décidément les hôpitaux psychiatrique français vont bientôt être pleins…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Grenoble: L’épidémie de déséquilibré continue, encore un « déséquilibré » qui termine au poste pour des coups et des insultes antisémites

    1. i

      Ils vont faire quoi avec eux. Les lobotomiser, comme dans l’ancien temps, leur griller la cervelle pour en faire de doux agneaux ? Je sais pas moi, mais c’est dur dur quand on est conditionné, formaté, et surtout démonisé. Bref, la chienlit est partout dans la rue, par millions… Des millions de déséquilibrés, prêt à se réveiller… Un vrai fiim de zombies, mais en vrai… nos jeunes ont été abreuvés de fims d’horreur, ils vont être servis…

    2. Jacques B.

      PLANTU a du courage, il faut le reconnaître ; et beaucoup de clairvoyance.

      Son dessin est parfaitement explicite : les Allah ouakbabaristes sont tous fous à lier : ça en fait des fous dans ce pays !! La psychiatrie française a de beaux jours devant elle, le numerus clausus est à revoir d’urgence à la hausse.

    3. judith

      De dire qu’ils sont fous c’est déjà commencer a les excuser !
      Ces crétins avaient tenté de faire le même réquisitoire avec Hitler et les nazis et ses suppôts toujours la même histoire suppositoire.

    4. madeleine

      Il y a (déjà !) une vingtaine d’années, j’avais lu dans un journal que les dirigeants des pays du Maghreb qui avaient passé des accords avec la France pour lui envoyer un certain nombre de leurs ressortissants, en profitaient pour lui envoyer ses « déchets » humains et gardaient pour eux leurs élites. Quand on constate le nombre de déséquilibrés arabo-musulmans en France……

    5. Apprendre Alire

      POURQUOI L’ISLAM PRODUIT DES DÉSÉQUILIBRÉS ? Le fait de donner des ordres qui se contredisent est une méthode de gouvernement utilisée par les MANIPULATEURS PERVERS NARCISSIQUES.

      DOUBLE CONTRAINTE, INJONCTION CONTRADICTOIRE. Le résultat chez le sujet exposé à ces injonctions paradoxales de manière récurrente est l’apparition d’une SCHIZOPHRÉNIE, une dissociation de la personnalité.

      L’exemple-type d’injonction paradoxale est l’ordre : « Sois spontané ! ». Car si l’on essaie d’y obéir, on ne peut plus être spontané, et si on refuse d’obéir non plus. Ce type d’ordre met la personne qui le reçoit dans une situation psychologiquement inconfortable, le résultat de l’une ou de l’autre action (obéir ou ne pas obéir) aboutissant chacune à ne pas satisfaire l’ordre initial (ne pas être spontané).

      Lire Le manipulateur pervers narcissique : les injonctions paradoxales.
      http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/10/le-manipulateur-pervers-narcissique-6.html

      Réfuter les arguments des musulmans, n°3: Les contradictions du Coran – David Wood en français
      https://www.youtube.com/watch?v=EnxN7SBGKr0

      ———————————

      Voir aussi : L’islam : fabrique de déséquilibrés ? (Wafa Sultan)
      http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/09/wafa-sultan-psychiatre-qui-fui-la-syrie.html

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *