–
Un jeune musulman français détenu à la maison d’arrêt de Grasse (Alpes-Maritimes) pour apologie du terrorisme, a ébouillanté le 1er août son codétenu avant d’asséner trois jours plus tard un coup de poing à un surveillant.
Présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Grasse pour « violences aggravées », l’individu a vu son procès reporté au 17 octobre en l’attente de renseignements plus précis sur l’état de santé de son codétenu.
Le jeune homme avait été placé le 16 juillet en détention provisoire, après avoir demandé un délai pour sa défense lors de sa comparution immédiate pour « apologie publique d’un acte de terrorisme » et « violences et menaces de mort sur une personne dépositaire de l’autorité publique ».
Trouvé en possession d’un couteau en céramique après l’attentat de Nice le 14 juillet, il avait déclaré à des policiers: « Vous êtes tous des mécréants, mon frère de Nice est ridicule, ce qu’il a fait n’est rien à côté de ce que je vais vous faire au nom d’Allah ». (…)
LE BAGNE PAS LE CLUB MED .
Pas le bagne, mais une balle dans la tête , comme pour tous ces musulmans terroristes. ce fera moins d’impôts pour nourrir ces racailles démoniaques