toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grande-Bretagne: Anjem Choudary enfin inculpé!


Grande-Bretagne: Anjem Choudary enfin inculpé!

Une incompréhensible anomalie est-elle en train d’être corrigée en Grande-Bretagne? Qui n’a pas vu depuis des années apparaître sur les écrans l’un des prédicateurs musulmans les plus virulents et s’exprimer le plus librement possible. Anjem Choudary, avocat britannique d’origine pakistanaise et personnage incontournable du ‘Londonistan’ a enfin été mis en examen par un tribunal londonien pour propagande en faveur de l’organisation de l’Etat Islamique. Le verdict sera prononcé au mois de septembre et il risque dix ans de prison.

Avec Omar Bakri Muhamad il avait fondé l’organisation Al-Muhajiroun puis Islam4UK ou Muslims against Crusaders, organisations qui furent interdites l’une après l’autre. Mais ceci n’a pas empêché Choudary d’être recherché et courtisé par les médias et de bien en profiter comme le font tant d’autres de son engeance dans les démocraties qui les accueillent. Avec une assurance déconcertante, Anjem Choudary ne s’est jamais gêné d’exposer publiquement ses opinions et objectifs devant les caméras: volonté d’imposer l’Islam à la Grande-Bretagne, appels à la violence contre les non-musulmans, lapidation des homosexuels, renvoi de tous les juifs de la ‘Palestine’, justification des décapitations et des attentats du 11 septembre comme ceux commis en France et ailleurs etc.

L’extrême tolérance des autorités britanniques à son égard semble avoir pris fin après que son nom ait apparu dans un document de soutien à Daech. Avec effronterie il a indiqué que son nom avait été rajouté à son insu, mais il n’a pas convaincu la justice.

Pour illustrer l’immaturité ambiante en Grande-Bretagne dans la lutte en amont contre le terrorisme et l’incitation à la haine et la violence, il suffit de lire ce qu’a dit Dean Haydon, chef de la section antiterroriste de Londres: « Ces hommes sont restés dans les limites de la loi pendant des années, mais personne dans le monde de l’antiterrorisme ne doute de l’influence qu’ils ont eue, de la haine qu’ils ont répandue ni de leurs encouragements à rejoindre des organisations terroristes« !!

Loading...

Les limites de la loi…

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Grande-Bretagne: Anjem Choudary enfin inculpé!

    1. Dégun

      Avec une simple brigade porcine, on pourrait faire des miracles… La crapule de Choudary, condamné à 10 ans de taule au milieu de verrats frustrés qui en feraient leur quatre heures, le tout relayé par une bonne pub, vous seriez contre, vous ? C’est sûr qu’il risquerait d’y prendre plaisir…. Mais cousu dans une peau de porc, le voilà déjà, parce qu’impur, privé d’aller au paradis pour se taper 72 vierges…
      Si la mort ne semble pas faire peur à tous ces djihadistes de daube, il n’en est pas de même pour l’impureté… ÇA COUTERAIT MOINS CHER AUX CONTRIBUABLES ET les services de protection, épuisés, s’en porteraient mieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *