toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: La CAF ne financera pas les séjours de vacances « salafistes »


France: La CAF ne financera pas les séjours de vacances « salafistes »

.

Prêts à tout pour attirer des adeptes, des imams salafistes radicaux proposent des séjours de vacances pour se radicaliser aux frais des contribuables en espérant les faire financer par la CAF.

Fort heureusement, les agents de la CNAF, après enquête, ont découvert la nature de ces séjours « salafistes organisés par des imams qui devraient d’ailleurs être expulsés.

Sous l’appellation doucereuse et trompeuse de « Vacances éthiques » se cache en effet des séjours de vacances 100% islamistes et radicalisation sous la férule d’imams salafistes.

Le prochain séjour organisé par l’Association « Vacances Ethiques » aura lieu du 21 au 28 août 2016., précisant que « Le centre de vacances est agréé VACAF. Pour ceux qui sont bénéficiaires de ce dispositif  » indiquant que les allocataires pourront se voir financer leur séjour aux frais du contribuables.

Au programme, rafting, randonnée, etc… mais aussi cours de radicalisation sous l’autorité de l’invité d’honneur, l’imam Aammi Hassen.

Cet imam salafiste a été menacé d’expulsion en 2013 pour avoir tenu des propos homophobes… Mais il est toujours en France. Comprenne qui pourra.

Imam salafistes Aubervilliers

Cet imam de la mosquée d’Aubervilliers Hassen Bounamcha, surnommé « l’ami Hassen », explique devant ses Fidèles à Aubervilliers, que la mixité sociale homme/femme est un vice, que la femme occidentale se comporte comme une femme sans honneur. Hassen Bounamcha tient également des propos à caractère homophobe.

968184MosqueBoulogneBillancourtHassenBounamcha Aubervilliers
L’imam de la Mosquée d’Aubervilliers Hassen Bounamcha en conférence à la Mosquée de Boulogne-Billancourt : « Tu n’as pas le droit de tomber amoureuse ».

Mais cet imam aime l’argent… (Pour en faire quoi ? La question mériterait d’être posée, messieurs de la DRSI). Son compte facebook est très clair : pubs pour du jus de datte, pub pour  un magasin de kamis, invitations à des conférences mais surtout à des voyages et séjours islamiquement corrects. payés par notre CAF  Je serais curieuse de savoir combien Aami Hassen gagne par prestation…

Learn Hebrew online

Capture d’écran 2016-08-08 à 16.27.17

Capture d’écran 2016-08-08 à 16.25.34

Certes, il ne parle pas bien français, on se demande bien comment les participants à la « semaine éthique » vont pouvoir tirer quoi que ce soit de son charabia. Mais c’est la CAF qui paye…

Quid de la CAF ? 

Capture d’écran 2016-08-08 à 16.09.29

Capture d’écran 2016-08-08 à 16.45.05

Capture d’écran 2016-08-08 à 16.45.39

Bref, faisons un petit calcul, imaginons un séjour pour une famille de 3 enfants (hypothèse basse), coût d’un séjour d’une semaine à Gap avec le fabuleux imam Hassen, un enfant de 4ans, un autre de 6 ans, un autre de 12 ans, total du séjour 1230 euros.

Capture d’écran 2016-08-08 à 16.51.13

La CAF devait verser la moitié du prix du séjour, soit 645 euros…

Mais cette fois les agents de la CAF ont été vigilants et celle-ci vient d’annoncer qu’elle ne financera pas ces séjours « éthiques »…

CNAF

Bonne nouvelle en effet, mais combien d’autres l’ont été et le seront encore ?

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Source

Merci à Michel Mercier

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “France: La CAF ne financera pas les séjours de vacances « salafistes »

    1. Sébastien Colin

      N’oubliez pas les stages vers la « Palestine » financés par la CAF jusqu’au début des années 2000.

    2. Jacques B.

      Quand je pense à cette magnifique région, arpentée par des islamistes, quelle horreur.
      La beauté et la laideur ne vont pas ensemble ; les adeptes de Momo ne sont correctement assortis qu’avec le désert et la désolation !

      Dehors les barbus, à coups de pied au c.. s’il le faut !

    3. Armand Maruani.

      Et pour les enfants pourquoi ne pas leur payer des  » barbes à papa  » dans les foires Hallal où l’on vend sur des tréteaux le Coran et Mein kampf ?

      La CAF pourrait faire un effort quand même , pendant que la pourriture s’amuse avec notre pognon on aurait au moins la paix .

    4. Pinhas

      Ha ! Ça bouge un peut .

      Il faut continuer le combat.

      Dés que tu touches le porte-monnaie des muzz leur coeur s’arrête.

      Si les muzz ne peuvent plus profiter de nos impots ils iront voir ailleurs.
      Qu’ils dégagent tous ces parasites de tout poils.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *