toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Femmes voilées exclues d’un restaurant, ce qu’en dit la Charia : « Les restaurants occidentaux sont des lieux obscènes où se commettent des actes blâmables. Il est interdit à l’homme d’entrer dans de tels endroits »


Femmes voilées exclues d’un restaurant, ce qu’en dit la Charia : « Les restaurants occidentaux sont des lieux obscènes où se commettent des actes blâmables. Il est interdit à l’homme d’entrer dans de tels endroits »

.

Polémique du restaurateur ayant refusé de servir des femmes voilées, selon les textes islamistes les restaurants occidentaux sont des lieux de « perdition » où « les obscénités et autres actes blâmables tels que les gens presque dénudés, les boissons alcoolisées et la musique » règnent et sont donc interdits à l’homme et à la femme.

Voici quelques extraits intéressants publiés sur un site islamiste :

As-Salam alaykoum,

Loading...

Est-il permis aux femmes de sortir entre elles pour manger au restaurant ?

Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Il est évident que l’un des plus importants objectifs de la législation islamique est la protection de la femme, ainsi que la préservation de sa pudeur et de son honneur. C’est pour cela qu’Allah, le Très Haut, l’a exhortée à rester dans son foyer et à éviter de se montrer devant les gens étrangers ; Il, le Très Haut, dit :

« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Djahiliya). » (Coran : 33/33),

« Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c’est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs […] » (Coran : 33/53).

Il est notoire d’observer fréquemment des obscénités et autres actes blâmables dans les restaurants des pays occidentaux tels que les gens presque dénudés, les boissons alcoolisées et la musique. Or il est interdit à l’homme d’entrer dans de tels endroits, interdiction concernant aussi logiquement la femme ; sauf en cas de nécessité ou pour un besoin impérieux reconnu comme tel par la Charia. Car il est interdit au musulman d’entrer dans les lieux où on commet des actes blâmables excepté pour les condamner ou pour y effectuer un besoin impérieux qui ne peut être accompli qu’en ces lieux !

Learn Hebrew online

Si ces restaurants sont assainis de ces obscénités – ce qui est exceptionnel – et que la femme éprouve la besoin d’y aller, alors il n’y a aucun mal en cela, mais à condition d’être voilée, pudique, décente et de s’éloigner de la mixité avec les hommes.

Et Allah sait mieux.

IslamWeb

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Femmes voilées exclues d’un restaurant, ce qu’en dit la Charia : « Les restaurants occidentaux sont des lieux obscènes où se commettent des actes blâmables. Il est interdit à l’homme d’entrer dans de tels endroits »

    1. Zayith

       » Et Allah sait mieux.  » mdrrr
      Autrement dit, démerde-toi, ce n’est que mon avis car Allah sait mieux que moi ce qu’il faut répondre, mais si tu désobéis je te fouette en public.
      Ça se sont des gens responsables qui prêchent et devant qui des troupeaux de moutons bêlent gentiment. Musulman, ça veut dire soumis à qui déjà ?

    2. Moka

      Et les actes abjectes de débauche de leur pédophile de faux prophète Mohamet .Mohamet viola des captivesaprès avoir tué leurs maris de guerres et se Maria avec une petite gamine de 9 ans nommée Aisha lorsqu’il consomma son mariage obscène. Quel acte de pureté ,coucher avec une gamine de 9ans .Combien de gamines muzz ne sont pas mariées avec des vieux pervers de 10 fois son âge .Et ça ose critiquer les mœurs occidentaux .Ces muzz sont des sales hypocrites ,ils osent pointer du doigt la débauche du monde occidental alors que chez eux les mariages temporaires (prostitutution islamique),le viol des captives de guerres ,les relations avec des morts ou des des animaux sont autorisés .

    3. FILOU64THAI

      Si je comprends bien les différents éléments de ce fait divers :
      – soit les 2 femmes voilées sont des adeptes de la laïcité : elles sont venus dans un restaurant « mécréant » pour déguster un bon rôti de porc fait selon la tradition française avec jambon « bellota » en entrée. Dans ce cas, elles ont vous faire une plaisanterie en gardant leur voile et en jouant avec le restaurateur. Cela s’appelle « Provocation » dans les milieux laïcs sincères (on ne parle pas ici des trafiquants de drogue et des politiciens français)
      – soit elles sont musulmanes « intégristes » – ce qui explique le port du voile. Dans ce cas, elles ne devaient pas aller dans un restaurant mécréant et le seul fait qu’elles y aillent confirme soit que ce sont en fait de mauvaises musulmanes qui ne respectent pas les principes qui s’appliquent aux pratiquants musulmans (dans ce cas il n’y a aucune discrimination envers les musulmans), soit qu’elles ont voulu jouer avec le restaurateur – ce qui s’appelle « Provocation » et justifie que ce sont elles qui devraient être poursuivies.

    4. Atln Hilda Hanna

      Ce restaurateur a fait des excuses. Peut-être a t’il eu peur, a t’il été menacé par une horde d’islamistes de banlieue? nous ne connaîtrons jamais la vérité. Ce restaurateur est de toute manière bien seul dans son combat et risque sa vie s’il persiste. Qui va le protéger ? Quand on voit que la justice elle même s’aplatit et minimise trop souvent tout ce qui a trait à ce débat sensible. Normalement le restaurateur a le droit de choisir ses clients. C’est son bien et son travail. Mais c’est dans un pays normal où tout fonctionne ainsi. La France de gauche fonctionne avec des lois subjectives et différentes du bon sens. Donc ce genre de situation risque de se multiplier, l’islamisme gagnant ainsi encore une bataille.

    5. EGM

      Un commerçant a-t-il le droit de refuser un « type » de client?
      Alors prenons un exemple : je suis noir, je vais au bistrot du coin et on refuse de me servir parce que je suis noir. Je suppose que c’est pas la même chose :3

    6. Christian De Lablatinière Post author

      @ EGM : cela ne s’est pas passé ainsi, les femmes voilées ont provoqué la colère du restaurateur, c’était un coup monté pour filmer a scène

      mais pour le reste vous avez raison

    7. MisterClairevoyant

      En France il y a des provocations intolérables, aux commerçants, la police aux pompiers, etc. « Les mêmes » se garderaient bien de provoquer la police ou les pompiers de leur pays d’origine,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *