toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Etat-Unis : Un « déséquilibré » tente de décapiter 1 homme et blesse une femme à coups de couteau au cri d’ »Allah Akbar »


[Vidéo] Etat-Unis : Un « déséquilibré » tente de décapiter 1 homme et blesse une femme à coups de couteau au cri d’ »Allah Akbar »

Wasil Farooqui, un homme de 20 ans, a attaqué 2 personnes à Roanoke County avec un couteau samedi soir. Il a déclaré à la police qu’il avait « entendu des voix » lui disant d’accomplir cet acte sanguinaire.

Accusé de coups et blessures volontaires, le FBI enquête afin de savoir s’il aurait des liens avec l’État Islamique. Des témoins ont déclaré à la police que le forcené a crié « Allah Akbar » lors de l’attaque. […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Etat-Unis : Un « déséquilibré » tente de décapiter 1 homme et blesse une femme à coups de couteau au cri d’ »Allah Akbar »

    1. Irène HENRIETTE

      pour faire une liste des muzz qui ne sont pas déséquilibrés, il y en aura du boulot ! du boulot sans fin et partout où il y en a, dans presque tous les pays maintenant…. Bonne chance !…

    2. alauda

      Un virus extrêmement toxique se répand en touchant principalement………. des m… hum ! meurtriers alawakbarisants.

    3. MisterClairvoyant

      Vu sa tête. Il fait partie de ceux qui ont « la haine de soi ». Alors la haine des autres, est une maladie héréditaire, qui datte du temps ou ses ancêtres vivent en Arabie, il y a près de 2 000 ans

    4. Zayith

      Le coup d’entendre des voix poussant au meurtre, c’est typique et ça revient sans cesse. Même leur prophète a eu ce problème dans sa caverne lorsqu’il aurait reçu le Coran (Aparté : un seul homme pour recevoir tout le Coran, ridicule !). Et cela ne concerne pas que les tueurs musulmans mais tous les tueurs en puissance.
      Bref, pour ceux qui s’y connaissent vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien de démons. Pour moi une preuve de plus que cette religion légaliste, donc profondément humaine (imaginez voir que le Créateur puisse être légaliste) émane des profondeurs de l’enfer. Il est évident que satan est celui qui se fait appeler Allah et il réclame sans cesse sang et destruction.
      Il a la haine du peuple élu de l’Éternel et croit pouvoir s’opposer aux plans du Dieu d’Israël. Ce qui le caractérise, c’est le péché sous toutes ses formes et en particulier les plus subtiles comme le mensonge, la dissimulation, le double-langage et fondamentalement aussi l’incrédulité. Eh oui, aussi fou que cela paraisse, il ne croit pas que l’Éternel aura le dernier moment et d’ailleurs ce n’est pas si fou que ça au vu de l’incrédulité humaine…

    5. Aline1

      Un déséquilibré ?

      Bien entendu que c’est un déséquilibré ! Mais tout autant que les terroristes auteurs de tous ces attentats incroyables !

      Peut-on tuer, décapiter, poignarder, etc – jour après jour, et en même temps, penser que ces gens sont restés normaux ?

      Non seulement ils sont déséquilibrés, mais ce ne sont plus des êtres humains, même pas des animaux, qui eux tuent pour survivre vraiment – non c’est devenu des êtres barbares malades totalement !

      Mais cela, en aucun cas, ne peut devenir une circonstance atténuante !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap