.
Deux jours après le transfert de 400 millions de dollars par les Etats-Unis à l’Iran, l’administration Obama a réalisé un nouveau virement de 1,3 milliards de dollars, rapporte l’agence AP citant la porte-parole du département d’Etat américain Elizabeth Trudeau.
Mme Trudeau a confirmé que le premier transfert concernait la libération de citoyens américains des prisons iraniens. La deuxième tranche est liée au règlement d’un litige concernant la non-livraison de matériel militaire qui a coûté 1,7 milliards de dollars à l’Iran.
Elle a également ajouté que la somme de 1,3 milliards de dollars était divisée en 13 tranches pour un montant de 99.999.999,99 dollars. Elle n’a pas donné plus de détails de la transaction en soulignant qu' »il s’agissait d’une question diplomatique délicate« .
Le département du Trésor des États-Unis s’est abstenu des commentaires à ce sujet.
Avec ce pactole les S400 russes se paieront tout seul
moi ce qui me scandalise est que aucun médias en parle , ils sont tous anti-trump et selon ses médias il y a rien d’autre qui est important …… les courriels de hillary + le meurtre de Seth Conrad Rich qui a dévoilé a wikileak les courriels de hillary et ce n’est pas les services secret russe + le 1ier paiement de 400 M. et le 2ième paiement de 1.5 B pour l’iran …… bref c’est le silence total