toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis: elle plante un crucifix dans le coeur de sa fille


Etats-Unis: elle plante un crucifix dans le coeur de sa fille

Aux Etats-Unis, une mère persuadée que sa fille était possédée par Satan a avoué avoir assassiné sa fille en lui plantant un crucifix dans le coeur, samedi 27 août.





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Etats-Unis: elle plante un crucifix dans le coeur de sa fille

    1. i

      Pauvre folle, le Seigneur délivrait avec amour, par la puissance de sa parole. Pas en commettant un crime de sang, surtout sur sa fille. Les religieux sont fous, débiles et tuent la vraie foi, celle qui libère, délivre, sauve. Jésus était l’amour personifié, il délivrait par sa puissance et son impact était surtout sur les esprits impurs et pas sur les pauvres hommes pêcheurs. Il ne brisait pas le faible roseau, il relevait, et guérissait les malades. Atroce comme crime, sa propre fille, mon Dieu !!!

    2. Jacques B.

      Des fous, il y en a partout… y compris dans la chrétienté. La différence avec l’islam, c’est que le coran et les hadiths prescrivent la plupart des horreurs perpétrées par leurs adeptes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap