toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Encore un mensonge : le Shin-Bet utilise « des femmes nues » pour interroger des footballeurs palestiniens arrêtés !


Encore un mensonge : le Shin-Bet utilise « des femmes nues » pour interroger des footballeurs palestiniens arrêtés !

Des médias arabes et palestiniens continuent de mentir pour attirer l’attention et susciter l’indignation internationale contre Israël.

Cette fois il  a été rapporté que  lorsque l’équipe des joueurs de Khan Younès ( la deuxième ville de la bande de Gaza)  a été empêchée ce week- end de quitter Gaza, pour se rendre dans les Territoires palestiniens, les joueurs  auraient subi « une humiliation sans précédent infligée par le Service de sécurité intérieur israélien ».

Selon Ihab Bedir, membre du conseil de la jeunesse de la ville Khan Younès, le Shin-Bet a utilisé cette fois des femmes israéliennes nues pour interroger les 20 joueurs de l’équipe palestinienne qui devait normalement se rendre à Hébron dans le cadre de la soi-disant « Coupe de Palestine. »

Bedir a raconté, lors d’une conversation téléphonique avec la télévision palestinienne dans l’émission « stade et football », que les enquêteurs israéliens ont commencé à poser des questions intimes  aux joueurs de l’équipe sur leur privée avant de les surprendre avec « des répugnantes femmes toutes nues qui sont entrées dans le centre de détention au point de passage « Erez ». »

Bedir a précisé que « les autorités de l’occupation » ont voulu heurter les sentiments des joueurs musulmans et les humilier. Or, pour des musulmans, la nudité d’une femme en public est quelque chose de particulièrement offensant.

« Ce qui est arrivé à nos joueurs est la chose la plus humiliante de toute leur vie. Mais l’humiliation ne s’est pas arrêtée là. Les soldates sionistes ont pointé leurs fusils vers les joueurs » a prétendu le responsable sportif palestinien.

« Les soldats étaient furieux qu’une équipe palestinienne de Gaza participe à un tel événement sportif » a-t-il dit.

13920652_857297921070514_1733471838506823148_n

( photo prise dans d’autres circonstances)

Le président de la Fédération palestinienne de Football, Jibril Rajoub, a dénoncé ce « traitement inhumain» auquel aurait été soumise l’équipe de Shabab Khan Younès au point de passage entre Gaza et Israël.

Le président de la Fédération a par ailleurs annoncé que le président de la FIFA  Gianni Infantino se rendra dans la bande de Gaza.

Ces nouvelles allégations palestiniennes semblent coïncider bizarrement avec la démarche de Palestnian Media Watch (PMW) qui a demandé, le 27 juillet 2016, au Comité olympique international d’interdire Jibril Rajoub, chef du Comité olympique de l’Autorité palestinienne, des Jeux Rio de Janeiro pour cause de soutien au terrorisme.

PMW a publié un rapport de 24 pages dans ce sens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Encore un mensonge : le Shin-Bet utilise « des femmes nues » pour interroger des footballeurs palestiniens arrêtés !

    1. nani

      Quels hypocrites alors…
      1/ ils prennent leurs reves pour la realite.
      2/c est pas Israel qui emploierait de telles ridicules et affligeantes methodes

    2. michel boissonneault

      pourquoi pas …. cela serait la plus belle des tortures ….. EUX ils coupent des têtes , des mains , des pieds , ils brulent vif les gens ( surtout les pilotes ) bref Israel est encore en avance sur les autres ……( sarcastique pour ceux qui ne me connaît pas )

    3. yacov

      bonjour, Armand Maruani. content de te retrouver après ton long silence
      Yacotito

      Oui, les arabes ont vraiment un probleme avec les femmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap