toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En pleine menace terroriste, l’étreinte répugnante de Hollande avec le dictateur Abbas qui verse des salaires aux terroristes


En pleine menace terroriste, l’étreinte répugnante de Hollande avec le dictateur Abbas qui verse des salaires aux terroristes

Moins d’une semaine après l’odieux attentats de Nice, le 21 juillet, François Hollande recevait le dictateur Palestinien Mahmoud Abbas à l’Élysée(1), celui qui célèbre les terroristes et leur verse des salaires avec l’argent Européen. 

Le contenu politique de cette entrevue n’avait vraiment rien d’inattendu. Le communiqué officiel mentionnait la « fragilité de la situation au Proche-Orient » et citait le rapport du Quartet sur les menaces de « la poursuite de la colonisation. » Au passage, il passait sous le tapis, mais cela n’avait rien d’inattendu non plus, la mise en cause du coté palestinien, dans le même rapport, pour « incitation à la violence ». François Hollande s’engageait enfin à poursuivre ses efforts entamés par la réunion du 3 juillet à Paris, démarche destinée en réalité à mobiliser l’opinion mondiale aux côtés des Palestiniens et à favoriser si possible l’isolement international d’Israël.

En guise d’illustration de leur alliance et de l’intimité de leurs rapports, l’Élysée publiait une photos des deux hommes dans les bras l’un de l’autre.

Loading...

Ce qu’il y avait d’intensément répugnant dans cette étreinte, c’est que François Hollande préside aux destinées de la France, et que celle-ci venait d’être frappée à Nice selon des méthodes terroristes mises au point et appliquées à grande échelle par les « martyrs » palestiniens, dont Abbas et les siens organisent le culte et le financement.

Les 84 victimes du 14 juillet maudit de Nice n’étaient peut-être pas toutes été enterrées le 21 juillet. Plus d’une dizaine d’autres victimes étaient toujours entre la vie et la mort. Leur os avaient été brisés, leur articulations avaient été disloquées, leurs membres sectionnés, leurs chairs et leurs organes déchiquetés. Et le président de leur nation embrassait l’inspirateur et maître d’œuvre de la recette terroriste qui les avaient si douloureusement meurtris !

Mahmoud Abbas n’avait-il pas appelé à l’automne 2015 les futurs « martyrs » palestiniens à verser leur sang, ne leur avait-il pas promis les plus hautes récompenses d’Allah? Ces appels de l’ami de F. Hollande se traduisirent par 45 attaques au véhicule bélier en Israël, le terrain d’expérimentation de la tragédie de Nice. Les auteurs furent encensés par le noyau du pouvoir de Mahmoud Abbas, l’OLP-Fatah-Autorité palestinienne, en tant que héros la nation palestinienne et « martyrs », le grade le plus élevé de la hiérarchie des opérationnels terroristes.

D’ailleurs l’État islamique, qui a revendiqué la tuerie de Nice, ne s’y est pas trompé. Il a dit sa reconnaissance aux Palestiniens pour leur apport « technique ». « Massacrer en utilisant comme bélier des voitures et des camions civils est une idée qui est née dans l’esprit des Palestiniens (Maqdisi); c’est une façon innovante d’améliorer les tactiques djihadistes, » écrivait un responsable de Daech dans le réseau social Telegram. « Hier ils nous ont appris l’usage des ceintures explosives et de nombreuses techniques de combat urbain, et aujourd’hui, ils nous enseignent ce procédé. » (2)

La chronique des attentats qui se répètent depuis les exploits de Mohamed Merah montre que les techniques terroristes palestiniennes expérimentées contre Israël sont progressivement transposées en France. L’assassinat de civils à la kalachnikov, l’attentat-suicide, l’attaque de jardins d’enfants… Et ces techniques se perfectionnent tous les jours. Ainsi les tueurs du récent attentat de Sarona (Tel Aviv, 3 juillet 2016) avaient-ils préparé des couteaux enduits de mort-aux-rats. Nul doute que cette nouvelle trouvaille palestinienne sera demain transposée en France.

Mahmoud Abbas qui a sanctifié le martyr des tueurs à la voiture bélier et ceux de Sarona, et grassement « indemnisé » leur famille avec des dollars en partie français, aura-t-il droit alors à une nouvelle étreinte présidentielle?

Learn Hebrew online

Notes

(1) voir http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/entretien-avec-le-president-de-l-autorite-palestinienne-mahmoud-abbas/

(2) voir ISIS Praises “Palestinian Tactic” of Truck Attack in Nice, TheTower.org Staff, 20 juillet 2016http://www.thetower.org/3662-isis-praises-palestinian-tactic-of-truck-attack-in-nice/

Loading...

Communiqué de France-Israël Marseille

Pour le bureau de France-Israël Marseille, 26 juillet 2016

Jean-Pierre Bensimon







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “En pleine menace terroriste, l’étreinte répugnante de Hollande avec le dictateur Abbas qui verse des salaires aux terroristes

    1. chouika

      ne vous cassez pas la téte tout va leur retomber sur le couin de la gueule,le retour de la médaille va étre dur

    2. natan

      abu mazen venait chercher l’argent liquide pour sa participation à l’attentat de Nice, ce dictateur ne sait rien faire d’autre que tuer lâchement des civiles, école de Ma’alot, jeux olympique de Munich et tant d’autres !

      Maintenant ils viennent chercher le fric en coupures de 500 euros, ils n’ont plus très confiance aux transferts bancaires, d’ailleurs il est reparti pour Dubai avec pas mal de valises spéciales, les photos son faites.

      Bien sûr que hollande collabore avec les terroristes islamistes et leurs réseaux mafieux trafiquants de drogues et d’armes !

      C’est même l’un des plus gros partenaire des filières iraniennes.

      Son ex-ministre avait eu des problèmes à Lausanne lors des tractations entre l’Iran et les voyous de l’UE et kerry, ils avaient été enregistrés et des extraits avaient été publiés sur le darknet, ils ne faisaient que de parler de fric et de compte en Suisse !!!!

    3. sergeb

      Moi je soupçonne la douce France de se soumettre au chantage arabo palestinien sous peine d’attentat dont eux seuls sont capable, ils ont les ressources professionnelles du terrorisme et capables de conduire toutes les opérations qu’ils veulent sur le territoire français, alors les français vous payez et vous vous écrasez sinon gare a vous…

    4. Slam

      De Hollande ou de Abbas difficile de dire lequel est le plus à vomir. De toute évidence ces deux minables sont en pleine lune de miel. Leur état palestinien ils peuvent se le mettre dans le fion. Il est mort né.

    5. natan

      sergeb, avez-vous remarquez que les terroristes ne s’en prennent jamais aux politiques, pourtant ce sont eux qui ont engager l’armée dans les pays musulmans.

      Encore un mystère qui mettra 50 ans pour venir à la surface !!

      Quoi que, pas la moitié des saletés commises il y a 70-80 ans ne sont pas encore sorties du pot !!!

    6. sergeb

      natan

      Dans de telles situations bien malin celui qui pourrait apporter la vérité et si cela se fait,ce ne sera pas sur un plateau d’argent.

    7. natan

      Comme on dit, elle est grosse l’anguille sous roche !!!

      Y a même la tête et la queue qui dépassent !!!!

    8. Pinhas

      La sur le perron habbas et hollande s’embrassent mais ce que l’on ne voit pas c’est ce qui s’est passé sur le bureau de hollande .

      Mais chut ! cela relève de leur intimité .

    9. natan

      Autre réflexion :

      finalement, « ce sont encore ces juifs qui empêchent de tourner en ronds » et là ce sont muzzs et cathos qui risquent bien de nous faire une belle alliance !!

    10. MisterClairvoyant

      Les irresponsables politiques portant « sa guerre » dans les pays musulmans et nous sommes là, rien que pour payer les pots cassés avec toujours plus d’impôts. Il faudra voter pour d’autres responsables politiques.

    11. Pinhas

      @ natan .

      En effet , de pus en plus de filles catho sortent avec des muzz qui leur bourre le crane aussi …….

      Ha!comme ils doivent être fiers ces muzz de pouvoir salir les Françaises .

      La semaine dernière une dame me confie que sa fille s’est convertie à l’islam et son mari aussi .
      La peste muzz continue son œuvre et fait de très nombreuses victimes parmi les imbéciles et les sans culture .

    12. natan

      Ici, (Israël) ça construit dans tous les coins, jamais vu ça !!

      Je ne sais pas, mais peut être que c’est également en prévision de…….

      Bon, je n’ais pas de conseil à vilipender, mais pour ceux qui peuvent, commencez à réfléchir sérieusement !!!

      Je ne pense pas qu’ils arriveront à mettre en place leur plan, mais, il y a aura de la casse !!!

      Pinhas, sil les états musulmans n’utilisaient pas l’islam comme baton, ça ferait longtemps que les pays arabes seraient comme l’Europe !!!!

    13. natan

      La menace « muslmane » arrange avant tout, les politiques de cette UE !

      Quel politicien ne rêve pas de faire comme abu mazen, se mettre des milliards sur des comptes en Suisse et utiliser le hamas pour couper toutes les têtes qui dépassent !?

    14. natan

      L’Europe avait promis aux arabes de pouvoir envahir Israël et voler tout ce que les juifs ont construit en Israël, ils sont essayés avec tous les soutiens de l’Europe, ça na pas marcher, normal dès-lors qu’ils envahissent l’Europe, les promesses européennes n’ayant pas fonctionné !

      « » »Service après vente » » », 70 ans que les européens, après la Shoah, soutiennent par tous les moyens les arabes qui veulent reprendre Israël et jeter les israéliens à la mer, 70 ans !!

      C’est le contraire qui s’est passé, (sans jeter personne à la mer) Israël a doublé son territoire après chaque attaque arabe et après chaque défaite arabe, ils étaient à 50 contre 1, l’Europe leur avait fournit toutes les armes et soutiens logistiques, normal que les arabes soient fâchés contre les européens, tant de promesses pour un résultat inverse !!!

      Maintenant, ce sera toutes ces armes livrées aux arabes qui se retourneront contre eux et qui se retourne contre l’Europe !

      Peut-on uniquement en vouloir aux arabes ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *