.
Un homme s’est introduit dans un commissariat de la ville de Toulouse et a essayé de s’emparer de l’arme de service d’un agent avant de finalement attaquer ce dernier avec un couteau. L’agresseur aurait été maîtrisé selon le site La Dépêche.
rétextant un dépôt de plainte, un individu s’est introduit dans le commissariat du Rempart Saint-Etienne ce mardi vers 14 heures, où il a tenté de s’emparer de l’arme de service d’une fonctionnaire de police, adjointe de sécurité. Faute d’y être parvenu, il a alors sorti un couteau et frappé la policière à la gorge.
L’agresseur a été maîtrisé et transféré au commissariat central.
L’individu âgé de 31 ans présenterait des troubles psychiatriques. Il aurait attaqué l’adjointe de sécurité « parce qu’elle représente la France ». La vcitime a été transportée à l’hôpital. On ignore la gravité de ses blessures.
#Toulouse : un #policier agressé au couteau dans un commissariat https://t.co/WuKSpUlaIN
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) August 30, 2016
on ne dit plus « islamiste »on dit « déséquilibré »
l’agresseur n’a pas été neutralisé ! hélas !!! il recommencera !
mais le policier blessé au couteau à la gorge se sont toujours les muzz qui font des agressions comme çà ..c’est leur signature partout où ils se trouvent !
ce déséquilibré à bien dû préméditer son coup
Et le grand nettoyage c’est pour quand ? Au plus tard au printemps , si non on est foutu !!!!
Le grand massacre n’a pas encore commencé .
Ces nazis attendent que leurs troupes arrivant par milliers , par la mer soient bien postées stratégiquement pour lancer le signal du grand massacre .
Armons nous ou préparons nous à partir car demain sera terrible …..
Pinhas
Je suis bien obligé de vous dire que c’est le plus sérieux scénario qui peut se produire, surveillez bien 2017. D’ici la BONNE CHANCE.