–
Tous les directeurs des services de police concernés se sont réunis en urgence ce mercredi. Depuis mardi soir, un homme est recherché.-
Une réunion s’est tenue ce mercredi à la préfecture de police de Paris, où tous les directeurs des services de police de la capitale, des services de renseignements et du 36 Quai des Orfèvres ont été convoqués d’urgence. La cause : des menaces importantes d’attentat sur Paris Plages.
Cette année, l’événement qui se tient jusqu’au 4 septembre sur les berges de la Seine, mais aussi au bassin de la Villette, dans le 19e arrondissement, et sur le parvis de l’hôtel de ville, a été placé sous haute surveillance. Pour entrer dans le périmètre, les piétons ne sont pas fouillés. Mais, suite à l’attentat du 14 Juillet à Nice, chaque accès routier est fermé par des barrages, un véhicule ou des blocs de béton. Les points de passage des véhicules d’urgence sont surveillés par des agents de la mairie de Paris. Des patrouilles, renforcées par les militaires du dispositif Sentinelle, « assurent une présence sur les quais, sur les parties en hauteur et le pont ». La sécurité a aussi été renforcée près du bassin de la Villette.
On ignore quelles mesures supplémentaires ont été décidées suite à la réunion de ce mercredi. Ces menaces ont-elles un lien avec l’alerte tombée mardi vers 22 heures ? Selon nos informations, une « mise en attention » concernant un réfugié afghan vivant à Paris, et qui est suspecté de vouloir commettre un attentat imminent, sans autre précision, a été lancée.
» un réfugié afghan » Pas possible ?! Y a erreur ! voyons les » méchants » sont les juifs, les Israeliens !
La France un futur pays criminel du quart monde !
On a pas fini en France ni dans le monde de courir derrière les islamistes, il y a encore 1 milliard 4 à surveiller!
C’est comme à Rennes : un « jeune » placé en garde à vue hier soir après avoir proposé de la drogue à deux policiers en civil (pas de bol), relâché au bout de quelques heures, et pris ce matin la main dans le sac d’une femme qu’il venait de détrousser. Il n’aura pas perdu de temps, il faut bien vivre !
Son profil : réfugié libyen, qui se dit mineur ; on fait des analyses de ses os, on trouve entre 22 et 25 ans d’âge…
Cherchez l’erreur !
Il y a un an souvenons nous de » Tel-Aviv sur Seine » .
J’ai pensé que cette année ils allaient organisé un » Ramallah sur seine » pour équilibrer .
Dans le contexte actuel l’idée eut été bonne .
vive les réfugiés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes !
Que coûtent aux citoyens l’arrivée de toutes ces « Chances »? Allocations, renforcement des forces de l’ordre? STOP, fermons les frontières et liquidation de cette Europe de rigolos pas élus par le citoyen….
PARIS PLAGE L’ANNÉE DES MUZZ.
DEHORS , DEHORS , DEHORS ET ILLICO PRESTO AVEC UN COUP DE PIED AU CUL .
Il a du être pris en charge et caché dans un des nombreux molenbeek autour de la capitale