toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections américaines 2016 : Clint Eastwood choisit de voter Trump car il n’est pas de la « génération mauviette »


Elections américaines 2016 : Clint Eastwood choisit de voter Trump car il n’est pas de la « génération mauviette »

Clint Eastwood a révélé son choix. Certes, Trump tient parfois des propos « bêtes », mais lui au moins n’est pas dans la « génération mauviette »… 

Fervent républicain de longue date, Clint Eastwood n’en a pas fini de s’intéresser à la politique. L’acteur et réalisateur a notamment déjà soutenu par le passé les candidats John McCain en 2008 ou Mitt Romney en 2012. Cette fois-ci, dans un entretien croisé avec son fils Scott pour le magazine américain Esquire, le célèbre Américain a indiqué avoir une préférence pour le candidat milliardaire. Alors que de nombreux membres du Parti conservateur tournent le dos à Donald Trump et que le Tout-Hollywood se mobilise en faveur d’Hillary Clinton, le réalisateur a mis une nouvelle fois les pieds dans le plat.

« Dur choix, pas vrai ? Il faudra que je vote Trump, parce qu’Hillary Clinton a dit qu’elle suivrait les pas d’Obama. Il y a juste eu trop d’embrouilles d’un bord politique comme de l’autre. Elle s’est fait beaucoup de fric en étant femme politique. Moi, j’ai tourné le dos au fric pour être un homme politique (Clint Eastwood était maire de la ville californienne de Carmel entre 1986 et 1988, NDLR). Je suis sûr que Ronald Reagan a fait pareil pour devenir un homme politique », explique-t-il au magazine. (…)

Parce que le fond du problème, il est là pour le vieux Clint :

« Nous sommes dans une génération lèche-bottes, nous sommes vraiment dans la génération mauviette (pussy generation). Tout le monde marche sur des œufs. On voit des gens en accuser d’autres de racisme et d’autres choses. Dans ma jeunesse, ces choses n’étaient pas qualifiées de racistes. »

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Elections américaines 2016 : Clint Eastwood choisit de voter Trump car il n’est pas de la « génération mauviette »

    1. Pinhas

      Bravo Clint . Toi au moins tu es cache et pour la justice.
      Très content de t’entendre prononcer que nous sommes dans une génération de mauviettes et de lèches bottes.
      Ici en France nous avons aussi nos mauviettes lèches babouches.
      Mais tout ça va devoir changer en 2017 sinon ……

    2. c.i.a.

      Exactement, génération moviette, lorsque l’on mets des pades de protections, aux coudes et aux genoux, pour que les enfants jouent au carré de sable!,( et j’exagère a peine .), cela ne fait pas des enfants forts, ils sont par contres  » enfants rois  », par des parents qui ne savent plus leurs donner le moindres savoire vivre!, soi qu’ils s’ applatisent ou qu’ils deviennent délinquants!

    3. c.i.a.

      Oui la sur protection, génére des mauviettes ou des délinquants, au Québec l’  » états maman  », est une invention de la gauche, pour s’assurer de leur  » noble cause  »?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap