toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le combat monte d’un cran: une militante suisse du BDS refoulée d’Israël à son arrivée


Le combat monte d’un cran: une militante suisse du BDS refoulée d’Israël à son arrivée

Le combat d’Israël contre le poison du BDS monte encore d’un cran. Pour la première fois, l’Etat a ordonné de renvoyer chez elle une militante suisse du BDS qui est arrivée à l’aéroport Ben Gourion. Il s’agit de Rita Frey, membre d’une organisation chrétienne antisioniste suisse qui travaille main dans la main avec le BDS. Cette femme avait déjà effectué auparavant plusieurs voyages en Israël où elle s’était fait remarquer par son activisme contre Tsahal.

Essentiellement dans la région de Jericho, elle avait l’habitude de filmer les soldats de Tsahal, les perturber dans leur délicat travail de sécurité, et envoyait les films à l’étranger afin qu’ils soient « retravaillés » et transformés en matériel de propagande.

Récemment, Tsahal a appris que cette femme avait l’intention de revenir en Israël. Le ministre de l’Intérieur Arié Dery en a immédiatement été prévenu et a émis un ordre d’interdiction d’entrer sur le territoire israélien. Dès son arrivée, Rita Frey a été arrêtée, interrogée par la police et renvoyée le lendemain dans sa lointaine Helvétie.

C’est la première fois que le ministère de l’Intérieur émet ainsi un ordre d’expulsion à l’encontre d’un(e) militant(e) du BDS et des sources au ministère de l’Intérieur indique qu’il pourrait s’agir du premier exemple d’une politique décidée par le gouvernement dans le cadre de la guerre totale qu’il a (enfin) décrétée contre ces antisémites déguisés en antisionistes.

Loading...

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le combat monte d’un cran: une militante suisse du BDS refoulée d’Israël à son arrivée

    1. natan

      Sauf erreur, ce n’est pas la première fois qu’une militante de BDS soit expulsée d’Israël, il semble même que cette même personne avait déjà été refoulée à son arrivée en Israël et avait déjà fait l’objet d’une note sur les blogs !!

      Maintenant les suisses ne vivent pas uniquement de l’argent des criminels du monde entier et des pires, mais qu’ils mouillent également dans le juteux business des ong les plus infectes !

      Les ong rassemblent des chiffres d’affaires impressionnants et travail main dans la main avec les mêmes dictateurs sanguinaires que les banques localisées à quelques mètres de leurs officines, très pratique !

      Je ne sait pas pourquoi la communauté internationale ne bombarde pas plutôt la Suisse que la Syrie, en bombardant la Suisse, je vous garanti que 99% des conflits mondiaux cessent dans l’heure !!!!

    2. natan

      Ne pas oublier les 25 milliards de Chf encore entreposés en Suisse pendant que la procédure entre la veuve d’arafat et le reste de la clique continue, maintenant depuis bientôt 11 ans !!!!!

      Banque Pictet&Cie, Accacias, Genève !!!!!

    3. Slam

      Il est impératif qu’aucun adepte de la Bande De la Secte ne puisse plus jamais entrer en Israel. Interdiction à vie après le traditionnel interrogatoire dont les israéliens ont le secret.

    4. natan

      Ou bien de leur faire un procès filmé, c’est de « l’intelligence » avec des mouvements terroristes, les regarder mentir en public, filmer et enregistrer leurs mensonges preuves à l’appui et diffuser les vidéos sur youtube !

      Vous remarquerez combien ces ordures sont fermés au débat, comment ils filtrent leurs blogs, ce ne sont pas des blogs, ce sont des outils de censure et de filtrage, face à des caméras avec les bons interlocuteurs, leurs sales jeux malsains s’écroulent comes des tas de saletés qu’ils sont !!

      Dans le procès de eichman, l’avez-vous vu faire le beau ou répondre de ses actes, les seuls paroles qu’il a su proférer : « nicht schuldig » (non coupable) !!

      Ces sous-races, comme le dit l’article, souvent rattachés à l’église catholique, feraient la meilleure propagande anti-bds si pour une fois savait ou voulait répondre efficacement aux propagandes fascistes !!!!

    5. michel boissonneault

      WOW ENFIN Israel ce réveil …..c’est la recette gagnante pour montrer a la planète que l’ont peux sortir les ennemies du pays sans violence …..
      quelle belle exemple a suivre

    6. Elia

      Une parmi tant d’autres qui ont accès libre à ce pays
      Une, parce que le ministre de l’interieur est intervenu.
      Faut-t-il qu’un ministre intervient pour expulser un traitre étranger ?
      Ce travail doit incomber à la police et d’autres institutions de droits qui constatent sur place les activités de terreur et de collaboration avec l’ennemi des ces gugussses, et renseignent immédiatement le fichier de la douane dans les aéroports et frontières, et les expulser.
      Mais pour celà il faut un arsenal juridique qui n’existe pas dans ces pays gangrénés par la démocratie béante même s’ils sont en état de guerre !

    7. Pinhas

      Et notre grande gagnante du jour est : Rita Frey .

      Son lot : un billet retour pour la Suisse .

      Il reste encore de nombreux lots à venir retirer à l’aéroport Ben Gourion .

      Nous appelons tous les membres décérébrés de BDS à venir les chercher .

    8. natan

      Au fait, elle paye son billet retour plein tarif de a poche, sinon c’était la taule, il faut le savoir et un billet allez simple coûte au minimum 700 $ !

      Donc elle perd son retour prévu et doit prendre El Al pour rentrer dans sa suisse de pilleurs-tueurs !

      Si tous les membres de bds payaient autant leurs billets de retour, ce serait très bon pour El Al !!!

    9. natan

      Disons que dans les pays fascistes, comme l’Iran, elle serait encore dedans pour quelques années !

      et il parait que pour les militants de bds, les prisons iraniennes sont un haut lieu de culte !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *