toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Douai-Cambrai : Deux Maghrébins condamnés pour avoir agressé violemment un jeune couple pour une pizza au jambon


Douai-Cambrai : Deux Maghrébins condamnés pour avoir agressé violemment un jeune couple pour une pizza au jambon

.

Deux Maghrébins ont été condamnés à un an et six mois de prison ferme pour s’en être pris à une jeune fille et à son compagnon, à la sortie d’une discothèque cambrésienne.

Le tribunal correctionnel de Douai a condamné Youness Boussaid et Fatah Bouzid à de l’emprisonnement ferme. Les prévenus, tous deux âgés de 27 ans et domiciliés dans le ressort de l’instance judiciaire de Douai, ont été reconnus coupables de violences en réunion commises près d’une discothèque, à Cambrai.

Cambrai, dimanche 18 octobre 2015. Une jeune fille et un jeune homme sortent de la discothèque Le Mix Bar où ils viennent de passer la soirée. Alors qu’ils commandent une pizza auprès d’un commerçant installé à proximité, ils sont abordés par des individus qui leur proposent de la cocaïne, avant de leur reprocher d’avoir choisi une pizza au jambon, car, en consommant ce type de nourriture, ils risquent « d’aller en enfer ».

Loading...

Humiliations

Les agresseurs veulent humilier la fille, caressent ses cheveux blonds, introduisent de force son propre doigt dans son nez, la font chuter. Elle perd connaissance. Son compagnon tente de la protéger, mais les coups pleuvent.

Le personnel de sécurité de la discothèque intervient. Les trublions prennent la fuite à bord d’une berline allemande de grosse cylindrée louée en Belgique, dont l’immatriculation conduira, au terme d’une longue enquête, à l’identification des auteurs. Ils seront reconnus par un témoin et le pizzaiolo, puis formellement par les victimes lors de la confrontation. Des photos attestent en outre de la présence de Youness Boussaid et de Fatah Bouzid dans la boîte avant des faits qu’ils nient en bloc. Plus inquiétant, ils ne viennent pas s’expliquer à l’audience du tribunal.

Une victime choquée

« Depuis, je suis sous antidépresseurs, j’hésite à sortir de chez moi. Si je fais des courses, il m’arrive de ne plus savoir quoi faire face à mon caddie », indique à la barre la jeune fille d’une voix tremblante. Elle éclate en sanglots. La présidente Talon fait enregistrer sur le registre de l’audience l’état fébrile de la plaignante. Son avocat, Me Éric Villain, regrette que les mis en cause ne soient pas venus contester les violences devant le tribunal.

Des peines sévères

Pour le ministère public, les versions des prévenus sont incohérentes. À l’encontre de Youness Boussaid, dont le casier judiciaire affiche six condamnations, elle requiert huit mois ferme, et, s’agissant de Fatah Bouzid, une seule mention au casier, dix mois avec sursis. Au final, le tribunal, se montre plus sévère. Il condamne Youness Boussaid à un an ferme et Fatah Bouzid à six mois ferme. De plus, ils devront verser chacun 1 500 € au titre du préjudice moral. P. V. (CLP)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Douai-Cambrai : Deux Maghrébins condamnés pour avoir agressé violemment un jeune couple pour une pizza au jambon

    1. capucine

      vous ne pouvez plus manger une pizza à votre goût sans être agressé par des arabes muzz ? car ils vous imposent la charia !! la pizza jambon fromage ce n’est pas halal !!!! ma parole ils sont tous devenu fous !!!
      quel pizzaiolo va inventera t’ il la pizza au coucous ? 🙂

    2. c.i.a.

      J’ espère que cette condamnation, mettra K.O. les autres crapules et psychopathes musulmanes, leurs montrera que le porc quoiqu’ils fasses est supérieur à eux … en intelligence!!

    3. sergeb

      Quand on en est rendu a ce stade de violence, cela prouve qu’ils peuvent passer a un stade supérieur dont le meurtre car s’ils avaient été sur de s’en sortir sans témoins ils auraient été capable de tuer sans état d’âme ces deux jeunes gens qui ne représentaient une menace pour personne. Attendez voir car ce genre de terrorisme n’en est qu’a ces débuts..

    4. Jacques B.

      La racaille deale de la coke, puis passe sans transition à la charia : ça montre bien que les liens entre gangstérisme et islam sont étroits, les pseudo-valeurs de cette secte correspondant à merveille avec la pratique du gangstérisme.

      Pas étonnant que tant d’assassins islamistes soient d’anciens repris de justice, souvent multi-récidivistes.

      Si ces deux sales types sont des « Maghrébins » comme le dit l’article, une seule solution : retour au bled, à coups de pied au cul.

    5. judith

      MAZEL TOV ! la prison !
      Si les victimes avaient eu le temps ils auraient pu se défendre en crachouillant des petites rondelles de cochon sur la sale gueule de ces bougnoules.

    6. Nitzotz

      Je leur souhaite de trouver de jolies petites savonnettes dans les douches, et d’avoir plein de bonnes raisons de devenir homophobes, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, à ces deux enc… de Youness Boussaid et de Fatah Bouzid

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *