toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Denain : « Vous n’en avez pas eu assez avec Daesh, on va venir à 200 du faubourg »


Denain : « Vous n’en avez pas eu assez avec Daesh, on va venir à 200 du faubourg »

Un homme est jugé à Denain dans le nord de la France, pour avoir menacé des policiers de prendre la suite de ce que l’Etat islamique leur a déjà fait subir, rapporte la Voix du Nord. Il se défend en affirmant qu’il est « schizophrène et bipolaire ».

Au moment d’accéder à la plage de Denain, dans le nord de la France, un homme n’a pas supporté de devoir passer par le dispositif de sécurité. Immédiatement, il s’en prend aux policiers, comme le rapporte la Voix du Nord. « Vous n’en avez pas eu assez avec Daesh, vous allez voir crie l’homme de 54 ans. « Bande de chiens (…) on va venir à 200 du faubourg pour brûler votre local ». Tout en proférant ce flot de menaces, il tente de frapper les forces de l’ordre présentes.

A l’audience, il nie ce qu’on lui reproche, et accuse les policiers de l’avoir lâchement attaqué : « Je n’ai jamais porté de coups. Ils étaient douze contre moi, six municipaux et six de la nationale, c’est eux qui m’ont agressé, j’étais seul contre douze ! »

Jusqu’au 9 septembre, il restera en détention, dans l’attente d’une expertise psychiatrique :« Je suis schizophrène, bipolaire, je suis suivi depuis 1984 mais ma doctoresse est en vacances, je n’ai pas voulu payer 23 euros à un docteur, alors que je suis à 100 %, pour avoir mes médicaments ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Denain : « Vous n’en avez pas eu assez avec Daesh, on va venir à 200 du faubourg »

    1. Malcolm Ode

      Une schizophrénie religieuse donc, orientée contre les « mécréants » de l’islam. Comme tous les musulmans quoi!

      Ainsi, la solution pacifique contre l’invasion musulmane et l’intrusion des gènes pathogènes de la schizophrénie et de la bipolarité dans le génome humain occidental serait donc l’eugénisme : stériliser tous les adeptes de cette secte afin qu’ils puissent se prévaloir de nos États de droit et de la liberté d’expression, sans plus de conséquences que de divulguer tous ceux qu’ils persuadent de devenir schizophrènes et candidat à la stérilisation.

      En dehors de la légitime défense, notamment celle qui prévaut sur les champs de batailles, tout homme qui en tue un autre peut être considéré, momentanément du moins, comme saisi de folie passagère.

      Est-ce une raison pour les dédouaner de leurs crimes? La stérilisation est une menace insupportable pour les amateurs des 72 vierges schizophréniques.

    2. Sophie

      à force de mariages co-sanguins…. et est-ce une excuse suffisante pour les laisser se reproduire et venir nous menacer ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap