–
Filmé à son insu, Abu Bilal Ismail, imam de la mosquée d’Aarhus (nord-ouest de Copenhague), a sans ambiguïté incité au meurtre des femmes lors d’un supposé cours de théologie.
«Si une femme mariée ou divorcée se livre à l’impudicité et qu’elle n’est pas vierge, elle devrait être lapidée à mort», dit-il dans une vidéo publiée sur le site de la chaîne de télévision TV 2 Danmark. Affirmant qu’il est licite de faire couler le sang des individus ayant commis cette faute, il ajoute par ailleurs que ceux qui se convertissent à une autre religion que l’islam doivent connaître le même sort.
Ce n’est pas la première fois que l’imam est au cœur de la polémique. En juillet 2014, il avait imploré dieu «de détruire tous les juifs sionistes». Dans ce même lieu de culte, le recteur, Oussama el-Saadi, avait en janvier 2015 appelé à l’émergence d’un état islamique dans le monde entier.
Abdessamad Fateh, premier citoyen danois à figurer dans la liste antiterroriste des Etats-Unis, a également fréquenté cette mosquée. Selon des sources sécuritaires américaines, plusieurs dizaines de ressortissants étrangers se rendaient fréquemment dans cette mosquée avant de se rendre en Syrie ou en Irak.
«Il est tout à fait inouï qu’il y ait des gens au Danemark prêchant ce genre de chose. Il [Abu Bilal Ismail] ne fait plus partie du Danemark», a déclaré au quotidien Ritzau la ministre de l’Intégration Inger Stojberg.
Stone women to death for adultery, says imam at a Danish mosque. The mosque also supports #Isis https://t.co/aIt2JUtYrf @TheLocalDenmark
— The Local Europe (@TheLocalEurope) February 29, 2016
Il faut se rendre à l’évidence, nous qui avons vécu jusqu’ici dans un monde construit, modelé, éclairé par des savants, des philosophes, des scientifiques, des artistes bref des gens ayant la tête bien pleine et sachant s’en servir pour le bien de l’humanité, nous sommes depuis peu entrés dans une ère où ce sont des nuls sans cerveau, dénués de toute intelligence et de tout raisonnement éclairé, des mochetés ignorantes, bêtes et méchantes qui sont en train de remodeler à leur façon le monde et l’Histoire à coup d’affirmations bidons sortant de la cervelle miniature de cinglés en puissance qui se sont autoproclamés savants et sachant. L’ère d’abrutis ignorants qui veulent nous ramener en arrière ou dans une quatrième dimension ayant pour seul emblème et constitution le poil et le tissus au mètre et où le bourricot conduit l’architecte.
Que Dieu nous préserve.
Que ce monstre soit lui même lapidé.
Charmant…..Charmant…..
Un retour direct vers l’obscure moyen age avec l’approbation de nos dirigeants !
Quelle est « belle » l’europe d’aujourd’hui…!
hi
le danmark est seul fautif
il on accepter l ennemi muzz chez eux
maintenant il en vont en recolté les friut
les muzz viennent ici pour exterminer la civlsiation occcidentale et ce st ce qu il faont avec l aide de ses con de dhimmis d occident
vous avez voulu l ennemi chez vous
et bien il est chez vous
et maintant il va vous tuer chez vous
bande cde con
by
Cette vidéo a près de 6 mois, je l’avais déjà vue.
Il est évident que des musulmans comme ça, il y en a des milliers, voire des dizaines de milliers en Europe, écoutés par des centaines de milliers, voire des millions de musulmans.
Il suffit de se rappeler les sondages faits auprès de cette population ces dernières années et qui montrent à quel point les musulmans, même européens, sont perméables aux idées les plus rétrogrades, voire barbares.
Le ver est dans le fruit depuis un moment, nous sommes dans une situation dangereuse, mais pas désespérée, car nous autres non-musulmans sommes encore majoritaires en Europe.
Mais il faut que la population se réveille au plus vite, et porte au pouvoir des gens qui se préoccuperont de son intérêt, pas de leur propre carrière, quitte à trahir la population qui les a élus.
Il faudrait aussi que les Européens retrouvent les valeurs qui ont fondé leurs démocraties, et cessent de se saouler aux programmes TV débiles, à la drogue, à l’alcool et aux « fêtes » qui font d’eux des chiffes molles, des gens paumés qui deviennent alors des proies idéales pour l’islam conquérant.
Vous mélangez tout, c’est pas l’imam qui préconise la lapidation pour les femmes adultères, cE’St le coran car mohamed dit être le modèle à suivre et parce que les musulmans pratiquent l’imitation du faux prophète et que le faux prophète a fait enterrer une femme adultère jusqu’au cou et a ordonné qu’il lui soit lancé des pierres jusqu’à mort et ce, devant les yeux de son fils que mohamed a décidé d’épargner parce qu’il est ô tellement généreux.
Cet imam ne « préconise » rien du tout, il répète ce que mohamed lui-même préconise.
Hillary Clinton , Angela Merkel et tout les associations féministes ….. vous avez tous un silence ASOURDISSANT
la betise l’emporte toujours sur l’inteligence, surtout quand l’intelligence dirigeante croit tout controler. Il y a bien longtemps l’arc méditerranéen inventait les chiffres arabe et les mathématique, cet outil indispensable qui n a permis a notre civilisation la conquête de l’espace avec l’outil informatique. Puis l’islam des prêtres sentant qu’elle perdait le controle face aux philosophe a retourné la situation et a eliminé en moins de deux décennies toutes forme d’intelligence afin de garder le pouvoir. Cela se passait il y a plusieurs siecles. Aujourd’hui cela continu, et le combat a commencé il y a 40 ans avec une campagne bien mené, ou des articles de journaux presentait Maurice Bejar ainsi que le commandant Yves Coustau convertis a le religion islamique parce que plus tolerante. Nos politiques ont laissé faire en bon leche-cul, alléchés par les petro-dollards.
Les chiffres dits « arabes » ont été inventés par l’Inde, et l’islam,, lors de son expansionnisme destructeur dans ces régions d’Orient ( 80 millions de morts en Inde) , se les est appropriés indûment. De même pour les mathématiques. La transmission s’est faite par les savants et penseurs moyen orientaux, chrétiens, juifs, zoroastristes (ou islamisés de force)., et par Constantinople avant sa chute en mai 1453.
La forme ancienne d’exécution qu’est la mort par lapidation semble toujours être d’actualité http://www.avis-de-deces.com/article/La-Mort-Par-Lapidation-Une-Forme-Ancienne-D-Execution-Toujours-D-Actualite