toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Crise des migrants : L’Union Européenne veut encore élargir la notion de « famille » pour accueillir plus de migrants


Crise des migrants : L’Union Européenne veut encore élargir la notion de « famille » pour accueillir plus de migrants

L’Union Européenne veut encore plus de migrants. La Commission européenne veut réformer sa politique des réfugiés. Elle veut étendre le concept de « famille ».

Ce projet de l’Union européenne suscite des interrogations. Dans le cadre d’une réforme du système de Dublin, la notion de membres d’une famille serait élargie.

La règle est qu’un seul membre de l’Union européenne peut être compétent pour ce qu’on appelle une famille de base. Mais, à l’heure actuelle, seuls en font partie les époux ainsi que les enfants mineurs, et cela uniquement dans le cas où la famille existait déjà dans le pays d’origine.

C’est sur ce point que l’Union européenne considère que des modifications sont nécessaires : La notion de membres d’une famille s’appliquerait aux frères et sœurs ainsi qu’aux familles qui se sont constituées dans les pays de transit.

Loading...

Monsieur Schuster, chef des chrétiens-démocrates au sein de la commission des Affaires intérieures du Bundestag, considère que « le simple fait de réfléchir à faciliter le regroupement familial et de l’élargir aux familles étendues est inopportun ».

Les éventuelles conséquences ne sont d’après lui « pas encore prévisibles – en tout cas cela pourrait provoquer un nouvel appel d’air« .

Source

(Traduction Fdesouche)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Crise des migrants : L’Union Européenne veut encore élargir la notion de « famille » pour accueillir plus de migrants

    1. yoniii

      hi

      que peut on attendre d un dhimmis si ce n est qu il ce couche d avantage et agissent d avantage au profit de l ennemi

      et ce st ce qu il fait

      by

    2. capucine

      l’ UE veut encore élargir la notion famille des migrants ?? c’est une blague de très mauvais goût !! non mais ils sont tous tombés sur la tête ou quoi ????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *