toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Corruption : Les sponsors de Clinton auraient bénéficié de faveurs spéciales de la secrétaire d’Etat


Corruption : Les sponsors de Clinton auraient bénéficié de faveurs spéciales de la secrétaire d’Etat

.

Quand la candidate à la présidentielle américaine Hillary Clinton était secrétaire d’Etat, des sponsors de sa Fondation Clinton auraient profité de sa position privilégiée, rapporte ABC News après la publication de nouveaux emails de la candidate.

Comme le révèlent ces courriels, la candidate démocrate avait donné pour instruction de faire preuve d’une attention spéciale à l’égard des sponsors de la Fondation Clinton ou de les aider dans l’organisation de rencontres.

Concrètement, lors de la visite aux Etats-Unis du président chinois Hu Jintao, Hillary Clinton aurait proposé une liste personnes invitées à rencontrer le dirigeant chinois. Dans cette liste figuraient trois dirigeants d’entreprises qui ont donné des millions de dollars à la fondation, en l’occurrence, l’un des directeurs de la banque UBS, le patron de Western Union et Judith Rodin, présidente de la Fondation Rockefeller. Cette dernière a même demandé d’être placée à la table du vice-président américain, Joe Biden. Dans un autre courriel, la possibilité de communiquer certains détails de la visite de Hu Jintao a été discutée.

Loading...

Le scandale concernant les courriers électroniques d’Hillary Clinton a éclaté l’année dernière lorsqu’on a découvert qu’à l’époque où elle était secrétaire d’Etat, Hillary Clinton avait utilisé sa messagerie électronique privée pour transmettre ou répondre à des messages professionnels. Elle a été fortement critiquée et les Républicains l’ont accusée de violer les règles de la sécurité intérieure en n’utilisant la messagerie de l’administration américaine.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Corruption : Les sponsors de Clinton auraient bénéficié de faveurs spéciales de la secrétaire d’Etat

    1. michel boissonneault

      c’est impossible car elle est parfait , les démocrates sont la perfection même ……le FBI a rien trouver contre elle ……( sarcastique ) c’est pour cette raison que j’ai perdu ma foi en l’amérique

    2. Elia

      Bénéficié de faveurs spéciales ??????
      Noooonnn , elle n’est même pas belle !!!!
      Les gouts ne se discutent pas, mais quand même !!

    3. Aline1

      Vraiment je ne sais plus quoi penser des américains. Ce peuple qui était leader.
      Qui était copié, envié etc…Mais qu’est-il devenu ? Les citoyens sont devenus de véritables loques sans cervelle ou quoi ?

      Vraiment je n’arrive pas à comprendre comment en moins de deux décennies, un peuple peut ainsi devenir totalement différent.

      Plus aucune admiration, sauf pour certains résistants…

    4. robert davis

      La gauche partout dans le monde est composée d’abrutis et de ons à rien qui veulent vivre comme les riches sans avoir un sou. La seule chose qu’ils ont trouvé c’est le wellfare qui leur permet de réclamer tout à l’Etat pensant que les « riches » çàd les travailleurs n’ont qu’à payer pour ceux qui ne veulent rien f.. Pour l’obtenir ils croient qu’il suffit de mettre la pagaille partout. Misérables ils sont misérables ils resteront de toutes manières car ils n’ont pas de cervelle.

    5. sergeb

      Je vais simplement vous expliquer comment on tue un peuple.. A la fin de la deuxième guerre mondiale l’Amérique dominait a tout les niveaux Il y a eu la crise des missiles de Cuba en 62, après cela les USA se sont impliqués au Vietnam suite a la défaite de l’armée française comme vous savez, les USA se sont opposés aux communistes en y expédiant la fine fleur des combattants aguerris de la 2e guerre et de la Corée. Ce sont les meilleurs éléments des forces américaines sur le terrain qui ont perdus la vie mis a part les milliers de blessés, l’Amérique blanche de descendance des premiers colons qui ont formé ce pays et on ne parle pas des milliers de jeunes américains perdus dans l’enfer de la drogue, le Vietnam a été un immense échec sur tous les plans, On a fait tuer des dizaines de milliers d’américains dans des guerres inutiles comme l’Irak par exemple 2 fois et l’Afghanistan par la suite. Résultats plus d’émigration d’Amérique du sud, centrale et Mexique qui menacent l’intégrité des valeurs de l’Amérique, la VRAIE Tous ces hommes qui n’ont pas eu de familles, plus d’enfants pour continuer les traditions américaines ce qui a produit toute une descente de ce que fut l’Amérique. Cette Amérique ne sera plus jamais pareille et tout comme l’Europe qui a subie elle aussi ces guerres je dirais presque d’annihilation. Aujourd’hui nous sommes dans une situation EXISTENTIELLE
      et ce sera fort probablement EUX OU NOUS. 2017 sera le point de non retours, après cela il faudra s’attendre au pire pour la France et l’Europe.

    6. misterClairvoyant

      Petite analyse de la situation.
      Oui, ont pouvait admirer le courage des américains donner leur vie pour des justes causes, contre le totalitarisme nazi et le communisme. Puis, au jeu des alliances des guerres et conflits stratégiques en faveur des dictateurs ici et contre des dictateurs là-bas, ont fait de l’Amérique qui du Bon Gendarme du Monde est passé au pire des Gendarmes, situation parachevé par les derniers mandats, qui ont pondu des trolls et des enfants de Satan, pour prendre le pouvoir dans la première puissance de la planète. L’héritage est lourd et négatif. De là, que d’autres forces sataniques occultes sortent la tête de leur tanière, pour devenir les Maîtres du Monde. Et nous somme nus, et vidés de substance, comme des momies égyptiennes qui attendent passer dans l’autre monde poussés par des kamikazes sortis des ténèbres, pour porter plus loin leur religion et culture de mort qui vampirise le monde depuis des siècles. Les Croisés du dernier Royaume de Jérusalem ont étés corrompus et trahis, vendus et achetés par leurs ennemis, et depuis, être un croisé est mal vu, c’est illégitime, c’est suicidaire. La défense de nos valeurs, ce ne seront pas nos ennemis que la feront à notre place. L’Amérique phare de lumière, liberté et démocratie, est en train de sombrer et s’éteindre, car les choix ne sont pas justes ni clairs, l’argent a finit pour tout corrompre, le corps, l’âme et les idées de l’Occident.
      Je ne vois pas le républicain et moins encore le candidat démocrate, qui peut relever le défi pour l’Amérique de sa décadence et de sa chute, qu’entraînera la nôtre.
      Vue telle quelle est la situation, je ne peux pas me tromper !

    7. sergeb

      En fait tout ce que nous avons écris ici est VRAI, reste a savoir comment on va s’en sortir, ce ne sera pas avec cette truie de clinton qui est comme bien d’autres de ces malades qui nous gouvernent, malades dans tous les sens du mot. Malade MORALEMENT, malade PHYSIQUEMENT.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *