toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christianophobie : Quatre femmes voilées crachent sur un crucifix en Italie


Christianophobie : Quatre femmes voilées crachent sur un crucifix en Italie

Église de Saint Julien à Venise : « quatre femmes voilées sont entrées dans l’église et ont craché sur le crucifix » raconte un des gardiens de l’église au quotidien local, Il Gazzetino.

Ce n’est pas le premier épisode christianophobe dans ce lieu saint : durant la messe dominicale d’hier, 7 août 2016, deux jeunes orientaux ont fait le file pour communier pour ensuite cracher l’hostie par terre avant de quitter l’église en hâte.

Avant ces faits, un Franco-maghrébin, expulsé depuis, avait cassé le bras d’un crucifix du XVIIe siècle d’une église voisine, Saint Jérémie.

Loading...

Il y a aussi, explique le curé don D’Antiga, ceux qui entrent pour prier Allah : « Nous pouvons, le pape nous a donné la permission » disent-ils, sûrs d’eux, au sacristain qui veut les faire sortir !

Entre œcuménisme pervers favorisé par François et immigration galopante protégée par Jorge Maria Bergoglio, c’est la christianophobie qui devient exponentielle en terre chrétienne ! C’est ça aussi l’effet malsain de « l’imbroglio » romain !

Francesca de Villasmundo





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Christianophobie : Quatre femmes voilées crachent sur un crucifix en Italie

    1. misterClairvoyant

      Comme ont réussi à faire annuler des fêtes et des symboles chrétiens, avec l’aide de la Gauche et les gauchos, vont continuer, et bientôt les images pieuses des églises seront retirées comme les crèches et les Sapins de Noël, pour que les imams puisent faire des prêches radicales dans nos églises et convertir tous les chrétiens à leur religion « de paix et d’amour » qui fait la guerre aux symboles et aux chrétiens de « chez-nous ». par des prêches et des attentats, etc.

    2. Pinhas

      Patience, patience.

      Tout peut vraiment changer en mai 2017.

      Il faut simplement que nous tous ensemble Français qui souhaitons vivre dans la paix nous nous fassions violence et votions ni droite ni gauche ….
      Vivement 2017….

    3. Armand Maruani.

      On peut cracher sur un cricifix mais pas dessiner le prophète avec une couscoussière que la tête .

      Des malades manteaux issus d’une secte criminelle et débile .

    4. Aline1

      Qu’ils continuent à montrer leur intolérance crasse.

      Nous ne pouvons pas compter sur les Gouvernements pour s’en offenser – mais pour le peuple : tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin, elle se casse.

      Et ce serait vraiment terrible que cela arrive.

    5. alauda

      Le père Gabriel Nadaf, grec-orthodoxe, sur lequel est paru un article aujourd’hui, milite en faveur de la conscription des jeunes Chrétiens de Galilée pour qu’ils apportent leur contribution aux citoyens israéliens dans les rangs de Tsahal. Il vit avec son siècle et pas dans le précédent, lui.
      Les conséquences de la permissivité « power flower » de François commencent à se faire sentir. Cela sent roussi en Italie.

    6. Jcriendutou

      Ils sont bien les maîtres en Europe grâces à nos dirigeants collabo !

      Pas question de balancer quelques morceaux de lard dans une boîte aux lettres d’une mosquée. C’est tout de suite attentat « raciste »(je vois pas le racisme concernant la religion), alerte dans tous les médias, mais eux, peuvent souiller une église, brûler une synagogue….

      Il y a tout de même quelque chose qui m’échappe !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *