toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charleroi: Un homme attaque deux policières à la machette aux cris de « Allahu Akbar »


Charleroi: Un homme attaque deux policières à la machette aux cris de « Allahu Akbar »

Deux policières ont été blessées à la machette samedi après-midi dans le centre de Charleroi par un individu criant « Allahu Akbar », a indiqué la police locale. Les faits se sont produits à proximité de l’hôtel de police de Charleroi. L’auteur de l’agression a été blessé par balle par un troisième policier. Il serait décédé selon VTM. 

Une des policières souffre de plaies profondes à hauteur du visage. Elle a été emmenée à l’hôpital de Charleroi. Sa collègue n’est que très légèrement touchée. L’auteur, lui, serait décédé selon VTM. Le parquet est descendu sur les lieux.

Peu après 16h, nos témoins signalaient avoir entendu des coups de feu aux alentours du commissariat de police de Charleroi: « Ambulance sur place et tous les combis sont rentrés au commissariat« , décrit Valentin via notre bouton orange Alertez-nous. « La police demande de rester à l’intérieur et de tout fermer« , explique de son côté Nathan, très inquiet.

Un vaste périmètre de sécurité a été dressé autour du boulevard Pierre Mayence.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Charleroi: Un homme attaque deux policières à la machette aux cris de « Allahu Akbar »

    1. alauda

      La peste s’étend. Les policières sont hors de danger, mais l’une a été grièvement blessée à la tête.

      Charleroi sue l’angoisse de ses façades délabrées, l’ancienne splendeur art déco est mangée par une architecture plus récente très étouffante qui semble juxtaposée sans souci de qualité urbanistique. Souvenir d’un tour de ville sans la moindre envie de s’arrêter.

    2. Pinhas

      Ils sont hargneux et voudraient nous voir tous morts .

      Jeudi je suis allé au commissariat pour déposé une plainte pour le vol du chien de mon fils .
      Un individu arabe sortait par le sas de sécurité mais il tirait et poussait comme une mule sur la porte qui bien entendu ne s’ouvrait pas .

      La policière lui indique avec courtoisie le bouton sur lequel il faut appuyer pour ouvrir .

      La réponse agressive du muzz  » Ho ! c’est bon ! , je ne suis pas censé savoir lire !! » Ni merci , ni rien du tout ; un barbare à la con .

      Ayant été reçu le policier me demande de rester hors du bureau car mon fils est le plaignant . J’obtempère mais juste à côté le collège du policier fait entrer toute une famille de muzz dans son bureau et quand je dit une famille ça fait du monde .

      La mon sang froid commence à chauffer et en m’adressant poliment au policier qui entendait mon fils je lui dit  » votre collègue à côté de votre bureau fait entrer toute une famille et moi je dois rester dehors ! »

      Il me réplique  » il fait ce qu’il veut et moi aussi  »

      Je suis resté dans son bureau et il n’a plus rien dit …

      La soumission commence quand on se laisse soumettre .

    3. guelfucci

      N y a t il pas possibilité de mettre Super Caseneuve aux arrêts avec le » chef ordinaire  » ? j ‘en ai rêvé mais personne ne la fait …… Ces minables ne sont que des voleurs de confiture, il nient alors qu’lis ont les doigts dans le pot ! Leur mère leur a fait croire qu’ils sont beaux et intelligents en les berçant trop près du mur. . A cause d’eux les français,devenus des brûleurs de bougies,des pleureuses, regardent passer le train à la télé en mâchant …….Avec cette clique de faux jetons et jetonnes le reste du chemin sera couvert de sang et de larmes et nos anciens pleurent dans leur cercueil !

    4. Claise

      L’ISLAM VAS DISPARAITRE L’ANNÈE PROCHAINE IIII
      Depuis que j’ai élaboré cette hypothèse, je me sens mieux !!! Je recommence à sortir malgré le danger constant d’être transsexuelle… j’ai les jambes qui dégonflent, plus besoin de Prozac pour dormir, mon cerveau vas mieux, j’ai plus de facilité à écrire, je reviens à la vie…. Est-ce que les arabo-mahométans ont conscience du mal incroyable et profond qu’ils font aux français ? Mais suis-je naïve ? C’est exactement ce qu’ils désirent… nous tuer ! Pour prendre notre place comme ils l’ont expérimenté dans nos colonies… mais est-ce pour plonger la France dans la même misère que nos ex colonies ??? En tous cas cette période est passionnante car il en vas de l’enjeu de notre avenir… dont nous avons les meilleurs atouts, Poutine, Trump, le FN, et tous les leaders d’Europe qui vont jouer à Charles Martel !!!
      L’islam vas disparaitre l’année prochaine !!!
      Le pétrole des saoudiens, tout le monde s’en fout… des puits de pétrole il en existe partout dans le monde… et on sait trouver de l’énergie ailleurs. Ce qui intéresse les mafieux que sont les dirigeants arabes et leurs complices, c’est la corruption possible avec les $ du pétrole. Cet argent qui permet d’ouvrir des mosquées, d’acheter nos politiques, de financer des attentats et de maintenir le peuple en esclavage…. et de garder le pouvoir de père en fils… Tout est lié… mais rien de religieux. Seul la base des pigeons marche comme des petits soldats, chair à canon… comme des colleurs d’affiches !
      L’islam vas s’écrouler car il a besoin d’un mur porteur comme tous les parasites… il n’a ni état, ni chef, ni armée…aucune organisation sauf terroriste mais en ordres dispersés… et on ne peux pas prêcher éternellement le vivre ensemble avec un profil de criminel… L’islam ne peut exister que s’il remplace l’état, ou du moins s’il deviens le directeur de l’état. Si le mur de l’état se retire l’islam s’effondre… L’Arabie Saoudite qui est le pivot central de l’organisation terroriste avec son caillou noir au centre de la Mecque vas subir tellement d’attaques qu’elle vas disparaitre dans les mois qui viennent. La pierre noire de la Kaaba jugée païenne est visée par plusieurs mouvements terroristes… dont les Iraniens… Les ennemis musulmans d’autres obédiences ( il y en as 500 ) vont attaquer dés que Trump refusera de protéger l’Arabie… puis le Qatar et l’Iran… Les arabes ont soudoyés l’aide de Hilary Clinton à hauteur de 25% de sa campagne… pour continuer à garder son peuple en esclavage… bakchich en pure perte qui sera remboursé par Trump sous forme de missiles…BOUM !!! Les arabes vont en prendre plein la gueule, ne pourront plus financer le terrorisme et les mahométans de merde dans la rue, vont raser les murs… Les mosquées vont fermer les unes après les autres…. le ridicule étant une arme redoutable pour humilier les perdants pétris d’arrogance, plus personne ne voudra soutenir cette secte débile. Les arabes déçus de ne plus pouvoir nous niquer, vont jurer qu’is ne sont pas musulmans… en jurant leur tackia sur le coran, que c’est une secte de merde… quand on est con c’est pour la vie… et ils vont cesser de cracher parterre… de cracher sur la France ! Cerise sur le gâteau les pays européens dont la France avec le FN tournerons le dos aux arabes… la chute vas être aussi spectaculaire que jouissive, car par effet domino tous les pays vont suivre le même mouvement… Adieu islam… on t’aimais pas tu sais car tu nous a bien fait chier… CHAMPAGNE !!! … çà c’est français! Pour ma part un Crémant de Bourgogne à 4€ de chez Ldl feras l’affaire… vu les millions que j’ai perdu à cause des arabes, je dois faire attention à mon budget….
      Les français vont cesser de se diviser et de s’insulter entre ceux qui prétendent avoir de bons amis arabes et ceux qui savent bien que c’est impossible, à moins de devenir comme eux… et merveille nous allons découvrir que nous pouvons vivre en bonne intelligence avec certains arabes évolués guéris du cancer mahométan… et que les autres vont rentrer en masse chez eux, retrouver une culture plus adaptée à leurs moeurs… chez eux peu à peu les arabes vont évoluer pour ouvrir la lutte économique pour leur confort, guerre plus positive que l’obscurantisme religieux et son misérabilisme. En oubliant leur projet de niquer la France… tout en se déguisant comme ils veulent sans insulter l’élégance française. OUF ! Retour à notre douce France !
      Le communisme s’est écroulé sur le mur de Berlin… l’islamisme vas s’écrouler sur le caillou lunaire… Du coup Le Hamas palestinien vas disparaitre faute de financement terroriste, ce qui permettra à Israël de connaitre la paix… enfin !!!
      On peut vivre cent fois mieux sans toutes ces conneries de religion… de secte plutôt ! Voir Nietzsche ce fabuleux visionnaire pompé par Freud et qui démystifie l’adoration débile et culpabilisante des ancêtres… Adoration par des gens limités qui ne connaissent même pas ce qu’est la foi ! ( La foi, c’est croire en des choses dont on est pas sur qu’elles existent… c’est signer un chèque en blanc à des escrocs… donc il faut être très con…)
      Et arrêtez de couper la bitte à vos enfants qui ont besoin de leur prépuce comme tout être humain qui recherche une relation sexuelle épanouie. Ce n’est pas en écoutant Abraham qui à 90 ans complément sénile vous a ordonné de vous couper la bitte que vous allez connaitre le nirvana… soyons plus fin !

    5. Esau

      @ Pinhas
      « La soumission commence quand on se laisse soumettre . »
      Vous n’avez pas à vous en vouloir, les policiers peut être.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *