Alors qu’août attaque sa dernière quinzaine, que les plages sont encore bondées, le débat Français s’est focalisé depuis quelques jours sur le burkini.Cette sorte de « burqa des mers » crée la polémique dès le début du mois lorsque l’on apprend qu’un parc aquatique du côté de Marseille a été privatisé.
Certaines municipalités ont décidé d’interdire ce vêtement sur leurs plages, suscitant un débat vif au sein de la classe politique. Mais loin d’affaiblir le burkini, ces polémiques lui profitent. Interrogée par Europe 1, la créatrice annonce que les ventes explosent !
« C’est juste un maillot de bain »
« On a eu une augmentation des ventes en France depuis plusieurs semaines, entre 35 à 40 %, se réjouit Aheda Zanetti, une Australienne d’origine libanaise. Ces femmes vont continuer à acheter le burkini et peu importe qu’elles aillent nager en France, en Espagne, en Suisse ou ailleurs…
Personne ne pourra les arrêter de faire ce qu’elles veulent. » Zanetti défend bec et ongles sa création, qui fête son douzième anniversaire.
« Ces femmes, quelle que soit d’ailleurs leur religion, peuvent continuer à être actives et aller sur la plage. Je ne comprends pas, c’est juste un maillot de bain ! Cela ne fait de mal personne ! Le burkini ne discrimine personne », affirme-t-elle. Elle ne comprend d’ailleurs pas qu’on puisse arrêter ou verbaliser des femmes pour ce motif. Pour elle, cette politique aurait un effet contraire : « Ces femmes vont aller passer leurs vacances ailleurs qu’en France, en Espagne… ou alors en Australie, nous, nous accueillons tout le monde ici ! »
Aheda Zanetti raconte à nos confrères d’Europe 1 que si ce produit a été à l’origine créé pour les femmes musulmanes, 30 % de sa clientèle ne serait pas issue de cette communauté. « Cela peut-être des femmes juives, des mormones, des chrétiennes, des hindoues… ou même des femmes qui veulent protéger leur corps du soleil », commente-t-elle, vantant un vêtement qui permet aux femmes de ne pas être privées d’activité physique.
Puisque c’est ainsi hé bien lançons la mode et allons nous baigner en costar cravate.
Cette technique permettrait de laver nos vêtements et de nous laver par la même occasion.
C’est bien ce que font les musulmenteurs ?
Pourquoi ne pas aller travailler avec pour tout vêtement, une feuille de vigne. C’est cela la liberté. Cette femelle incitant à la haine devrait être enfermée, soit chez les fous, soit chez les délinquants de droit commun.
Ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire chier .
Dans leurs pays ils fermeraient leur gueule ou on leur coupe la tête s’ils l’ouvrent trop .
Pourquoi mettre des gants avec cette pourriture ?
Soit ils se soumettent soit ils dégagent .
Nous avons encore les moyens d’employer la force et de les écraser , utilisons la .
Si c’est pour ressembler à un pingouin ou une otarie, non merci…
Baignons nous en costume de mardi gras, en clowns, en Jésus, en saints… Que la fête commence… cela va être gai sur la plage… Ridiculisez les !!! L’humour il n’y a rien de tel… il est temps d’agir et de montrer qu’ils sont ridicules dans leurs coutumes. Les femmes orientales d’hier savaient montrer leur beauté, sans honte, ni fard. Elles étaient les joyaux de l’Orient. Que dirait Cléopatre de tous ces accoutrements ? Elle rirait aux éclats elle qui a inventé le bain, la sensualité. Vive les femmes orientales et leur beauté !!!
Ce n’est qu’un maillot de bain ! Non madame. Si c’était qu’un simple maillot de bain, ceux qui le portent utiliseraient la plage comme tout un chacun parmi les seins nus, les bikinis, les une pièce, etc…. Seulement voilà, il s’avère que ce genre de musulmans se donnent le droit de faire la chasse aux dénudés comme si la plage leur appartenait ou qu’elle se trouvait dans un pays musulman. Le burkini ne sert donc pas qu’a cacher une personne mais est utilisé comme un étendard de l’islamisme, une arme moralisatrice et de rééducation. Alors non ce n’est pas qu’un simple maillot de bain puisqu’il suscite des conflits et autres esclandres.
De plus, la burka et autres jilbed sont censés couvrir les formes des femmes. Le burkini bien que ressemblant à une robe, souligne au contraire, les formes et les fait ressortir. Ce n’est donc qu’un caprice islamiste de plus et je ne pense pas que les femmes juives orthodoxes l’utilisent car ces communautés ont l’intelligence de faire bande à part sur des ères de plage privatisées. Ils ne gênent personne et personne ne les gêne. Les plus gênés sont partis sans provoquer d’esclandre. Mr Rachid Nekkaze devrait utiliser son argent non pas à payer les PV des emburkanées mais à acheter un bout de plage privée qu’il offrirait à ses coreligionnaires, ça ce serait un geste et pas un coup politique ressemblant plus à de la vindicte qu’autre chose. Les musulmans font payer à la France sa colonisation rien de plus.
Si derriere ces femmes, il n y avait pas des gens ultra violents, agressifs et qui passe a l acte, il n y aurait aucun souci, mais dans – de 10 ans, le but c est de nous interdire a nous, de nous devetir sur une plage. On le voit deja, c est ca le plus dangereux. Et quand je pense qu un juif qui porte une kippa, se fait agresser par ces memes extremistes.
Encore un alouakbar violent et déséquilibré
http://www.lejdd.fr/Societe/Un-juif-religieux-attaque-au-couteau-a-Strasbourg-804091
Ce n’est pas un maillot de bain, puisque c’est anti-ergonomique pour pratiquer la nage, ou même pour simplement prendre l’eau.
C’est un uniforme, celui de l’armée d’Allah, en conquête de l’Occident, point.
Et dans cette guerre que l’islam nous a déclarée, nous allons nous défendre ; et même, il va falloir que nous contre-attaquions. Ceux et celles qui ne veulent pas de notre société, de nos lois, de notre démocratie : OUSTE, le monde est rempli de paradis islamiques !
c’est de la provocation et si les ventes explosent se sont les fabricants qui font du chiffre d’affaire et qui ne font pas grise mine comme les vendeurs de fringues
donc il faut sévir à la source c’est à dire aux fabricants en fermant les ateliers de burkini , burka et nijab et voile intégrale …et virer les imams salafistes et fermer toutes les mosquées salafistes que ce gouvernement laxiste est incapable de faire fermer…pauvre France t’est foutue
A propos de Sisco P.Boniface a encore frappé !
http://coolamnews.com/lanti-israelien-pascal-boniface-a-encore-frappe-contre-la-corse-cette-fois/
Je peux les comprendre car ça doit puer sous le parachute. Juste mettre ce tas de linge dans une laveuse ce serait lui infliger un énorme travail.
Ce qui est bon et qu’il faut retenir de cette histoire de burqa , en Corse ou sur le continent
C’est que les Français en ont marre de l’islam , de ses facéties , de ses horreurs .
Beaucoup d’Européens partagent ce rejet .
Les seuls ilots de résistance à ce rejet sont faits de gens de gauche et de ….musulmans , pardi
Allons, soyons réalistes, 9 ans de vacances d’hiver en Tunisie, fini aprés la chute de Ben Ali, la racaille n’ayant plus peur envahi, la rue. Agadir, Maroc, pas vu un seul burkini, ils sont interdits par la loi, et que font les barbus ? Ils se taisent et mouillent leurs djellabas pour un seul regard d’un agent de la Gendarmerie Royale, présente sur les plages avec l’armée. Arrêtons notre démocratie « Bobos » avec ces gens, ils ne respectent que la force et la punition de leurs actes. Toute tolérance est prise pour de la faiblesse. Eh oui, il faut nous habituer ou nettoyer…..Aucune envie de m’habituer a ces fanatiques moyenâgeux…..
Ce sont des laideurs qui se cachent sous cet étendard politique ! J’espère que leurs horribles horripaux et les tensions que cela engendrent vont enfin ouvrir les yeux de ceux qui ne sont pas encore réveillés face à cette invasion islamiste. Ça me rend malade de voir ne serait -ce qu’une burqa ambulante par jour. Cela bousille ma journée. La tentation est grande d’y jeter une allumette! Mais nous ne sommes pas des barbares comme eux qui ne respectent pas la vie d »autrui !
En effet, quelquefois, les femmes comme les enfants ou même les hommes doivent se protéger des effets du soleil.
Et que des couturiers s’intéressent à trouver de jolis vêtements protecteurs à cet effet, ce n’est pas mal.
Mais elle fait semblant de ne pas comprendre la dame, du moment qu’elle a trouvé un bizness qui peut lui rapporter gros. Le principe est de ne pas OBLIGER des femmes à porter ces trucs qui sont bien trop chauds et inadéquats à la plage.
S’il en faut pour se protéger du soleil, c’est autre chose, c’est comme prendre un médicament – on ne peut le faire avec plaisir, mais entre deux maux… et puis elles ne les choisiront pas pour se voiler ou se cacher, afin d’obéir aux ordres de « leurs Maîtres ».
Elle sait bien que c’est le symbole qui importe, cette dame – mais c’est encore un profiteuse, tout simplement !
N’oublions pas que ces dictateurs visent les plus jeunes qui plus influençables ne savent pas qu’avant la France était civilisée ,sans barbus,sans chauve-souris..
aje reponds a armand maruani vous dite que dans lezurs pay ils fermenr leurs geule ou leurs coupe la tete et bien cher armand c ca que letat francais doit apliquer pourquoi les islamistes fond leurs loi enfrnce tout simplement ild trouvenet votre etat faible vos gouvernants sont laxistes les islamistes sonts des laches ou il ya la force ils ne bouge pas cest ou les etat sont faible militerement ou politiquement que c satanes dislamiste levent la tete je te parle en connaissance de cause je suis berbere dalgerie de confession chretienne je les connais bien tiens au regne de kadafi de mobarek ca existe les islamiste khadafi des que quelqun ouvre la bouche il lenterre vivant daesch existe t il au temps de khadafi ici en algerie leta leurs a donner en premier loccasion de lever leur tete mais ya des homme ceux que loccident apelle dictateurs qui leurs a declarer la guerre oui enalgerie ya des homme qui ne respecte ni droit de lhomme ni rien du tou et cest ce quil faut avec cette peste et ces islamistes sont vauincus chere armant les francais sont naif on parle de valeures de democratie pas de valeures avec ces gens ces diable ne comprennent qun seul langage celui de la violences ils faut etre sans pitier avec eux tant qu on leurs leche les botte ils gonfle le torse c comme ca que ca marche si ca continus un jours tres proche le francais deviendras minoritaire et vous vous aller voirs ce quoi les valeures la democratie et la liberte dexpression
Quand on est moche et qu’on pue, le burkini est LA solution pour cacher la laideur et masquer les odeurs et limiter la diffusion des poux !
Juifs au cours des siècles on nous avait contraint de porter des signes distinctifs : chapeau pointu, rouelle, étoile jaune…, en toute logique pour nous autre c’est infamant de nous distinguer afin que les non juifs puisse nous ostraciser et nous discriminer.Comme ces nazislamistes sont des bourricots ils s’encagent eux même, ils s’auto-ghettoise, ils s’excluent.
Ils s’excluent et comme les coco (communistes et verts) sont des idiots ils les soutiennent alors qu’il faudrait les dissuader pour les aider !
Bien dit Tizi Aviv et Rachel, vous avez tout compris, je n ajouterai rien a votre com s.
Ce n’est ni politique, ni religieux : c’est pour faire rentrer le fric dans son giron, à cette, vous avez dit ? créatrice.
Pourquoi cela ne marche t-il pas en pays arabe ?
Au Maroc: INTERDICTION !!!