toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Burkini : le monde à l’envers


Burkini : le monde à l’envers

Décidément, le débat sur le burkini est surréaliste. Prenez Agnès Gruda, de La Presse.
«Le burkini n’emprisonne pas les musulmanes, il les libère», a-t-elle écrit il y a quelques jours.
Pourquoi?

Parce que si le burkini n’existait pas, les femmes musulmanes ne pourraient pas aller à la plage ou à la piscine.
Donc, vive le burkini!

Une logique tordue

C’est comme si je félicitais les Américains racistes des années 1960 d’avoir créé des «places pour Noirs» à l’arrière des autobus.

«Wow, c’est cool de permettre aux Noirs de voyager à l’arrière des autobus. Comme ça, ça leur permet de se promener, d’aller travailler, au lieu de rester chez eux… Finalement, la ségrégation dans les autobus n’emprisonne pas les Noirs, au contraire: ça les libère!»
Duh!

Loading...

Vous imaginez les réactions si une journaliste osait écrire ce genre de choses à propos de la loi qui interdisait aux Noirs de s’asseoir à l’avant des autobus?

Elle se ferait traiter d’imbécile et de raciste! Mais dans le cas du burkini, on n’éprouve aucun problème à tenir le même genre de propos!

Le burkini, vêtement libérateur…

Mais par quelle logique tordue peut-on arriver à une conclusion aussi absur­de?

Des religieux ultramisogynes obligent les femmes à se couvrir de la tête aux pieds parce que leur corps est sale et on trouve ça libérateur?

L’Occident est vraiment tombé sur la tête!

Bientôt, si ça continue, on va féliciter les islamistes qui fouettent leurs victimes parce que c’est moins grave que de leur couper la tête.

Learn Hebrew online

«Wow, le fouet, quel progrès! On a beau dire, c’est quand même plus humain que la décapitation, non? Décidément, l’État islamique s’en va dans le bon chemin…»

Affront aux vraies féministes !

On est rendu là.
Au lieu de pourfendre une idéologie arriérée qui étouffe les femmes, la go-gauche et le mouvement féministe vantent les vertus du voile et du burkini!

Heureusement que Simone de Beauvoir n’est pas en vie, ce débat la tuerait.

Loading...

Jamais les militants de la go-gauche et les féministes ne tiendraient ce genre de propos si c’était des extrémistes catholiques qui obligeaient les femmes à se couvrir pour aller se baigner.

Ces gens descendraient dans la rue et condamneraient la misogynie du pape.

Mais parce que c’est une religion «exotique» et «orientale» qui contraint la moitié de l’humanité à porter un burkini à la plage, on trouve ça cool et «libérateur».

Il fut un temps où le mouvement féministe défendait les femmes. Aujourd’hui, le mouvement féministe défend une idéologie.

Ce n’est pas du tout la même chose.

Vive l’interdiction de conduire

La haine de l’Occident est en train d’aveugler la gauche.

Les féministes devraient condamner d’une seule et unique voix la miso­gynie islamiste. Au lieu de ça, elles dépensent temps et énergie pour justifier l’injustifiable, sous prétexte que la misogynie orientale (qui est «culturelle») est plus acceptable que la misogynie occidentale (qui, elle, est «politique»).

Aujourd’hui, on dit que le burkini libè­re.

Que dira-t-on demain?
Que l’interdiction de conduire pour les Saoudiennes les protège des accidents?

Richard Martineau

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Burkini : le monde à l’envers

    1. Pinhas

      Vous verrez que bientôt les femmes portant le maillot de bain se feront insulter ,voir même agresser .
      Les musulmenteurs sont des obsédés sexuels et des détraqués.
      Leur femmes épouvantails ne servent qu’à être des panneaux publicitaires diffueurs de propagandes islamiques.

    2. r

      les féministes à une certaine époque voulait bruler leur soutien gorge pour libérer la femme
      maintenant la femme doit etre couverte
      LE MONDE EST FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. vec

      hi

      les juifs sont des cons……israel avec

      les muzz parviennent a soumettere leur ennemi avec une efficacité etonante

      quelques egorgement
      quelques bombes
      quelques attentat

      et l occident baisse son froc

      si les juifs avaient fait ainsi lors des 2000ans
      uils n y auraient pas de pogrom , de ghetto

      il n y aurait pas eu d e shoa

      et si les juifs faisaient la meme chose l occident raserait les mur devant les juifs

      paut etre que les juifs et israel devraient en prendre de la grainne

      vu la methode utiliser par les juifs et israel qui les mettent au ban de l humanité
      et qu ils ce fon agresser pour un rien

      peut etre faudrait il faoire comme les muzz

      au mions ce son les autre qui raseraient les mur devant un juifs

      by

      en temps de guerre la seuk chose qui compte c ets de soumettre son ennemi
      de vaincre

      et les muzz son entrain de vaincre

      et les juifs .. perdre

      a nous d en tirer les lecon

    4. Zayith

      vec, votre commentaire est à vomir…

      Concernant les féministes, c’est encore là une subtilité et une entourloupe dès le départ. Ces mouvements réactionnaires n’ont qu’une légitimité partielle et sont nés justement en réaction à des abus machistes.
      Le problème est celui du déséquilibre et de la manipulation et rares sont les féministes qui ont souhaité rééquilibrer les choses sagement sans vouloir faire pencher le navire radicalement dans l’autre sens. C’est ce qu’on a appelé aussi la discrimination positive pour les LGBT, les personnes handicapées ou que sais-je encore. Il faut toujours de l’abus, de l’exagération, de l’œil pour œil dent pour dent, ce qui exclut d’emblée toute démarche de pardon et de repentance pour retrouver des relations apaisées. C’est un conflit humain perpétuel lorsqu’on cherche à se faire justice soi-même.
      Bref, sous couvert d’une idéologie libertaire, ces mouvements ont précipité la femme dans des mœurs dangereuses pour elles-mêmes et au final extrêmement néfastes pour nos sociétés devenues « infertiles » et vieillissantes parce que voulant soi-disant jouir toujours plus longtemps des passions d’une jeunesse prolongée. Égoïsme quoi.
      En un mot, quand on regarde bien, les féministes haïssent la femme et tout ce qu’elle représente selon un soi-disant modèle chrétien. Pourtant le problème n’est pas la morale chrétienne mais le comportement masculin ! Arrêtons les fausses excuses et de nous faire les victimes de doctrines que nous connaissons à peine et ne pratiquons sûrement pas… C’est là le drame musulman : l’endoctrinement des hommes, leur culpabilisation et leur hypocrisie.
      Aujourd’hui donc on découvre la vraie nature des féministes, leur bourrage de crâne idéologique et leur profonde haine de la féminité. On peut même aller un peu plus loin et dénoncer cette idéologie mortifère qui voudrait confisquer à la femme sa capacité à donner naissance, à porter la vie.
      Eh oui, il y a aussi du spirituel là-dedans et en tous cas des objectifs supranationaux de réduction de la population mondiale que l’on connait depuis longtemps. N’est-ce pas cher Mr Gates & Co ?

    5. Aline1

      @vec

      Je vais vous le dire, en tentant de rester polie – mais le C…ici, c’est vous et tous ceux qui penseraient comme vous.

      Israël se défend plutôt bien, et se défendrait mieux si l’ONU n’était couchée devant le Pétrole et ceux qui le détiennent, couchée devant l’électorat potentiel, couchée pour tous les bakchichs qui doivent transiter vers des comptes occidentaux, pour des personnalités politiques qui ne voient que leurs intérêts.Et couchée, parce que parmi les peuples occidentaux se trouvent des citoyens complètement manipulés et d’accord pour oublier tout ce qui fait leur identité.

      Vous donnez comme exemple de défenses, les horreurs que commettent les terroristes – vous devez leur ressembler, plus que je ne le pense peut-être.

      Le pire serait d’arriver justement à leur ressembler, parce que la bataille d’aujourd’hui, c’est que face à des ennemis qui glorifient la mort, donc des ennemis qui n’ont plus rien d’humain – il faut se défendre en essayant de toute ses forces à garder son humanité, justement !

      Et pour cela vos recettes faciles et barbares sont très éloignées pour aider à ce que les hommes de bonne volonté, puissent continuer à se considérer comme des être humains, dignes de ce nom.

      C’est très difficile, car en effet, il serait tellement plus fructueux d’utiliser les mêmes armes – Car quelle arme peut-être plus efficace que celle qui glorifie la mort et le néant ?

      Et après si on le fait ? Quel résultat au final ?

      La fin du Monde ? C’est cela que vous attendez ?

      Cela arrivera peut-être, mais au moins, les pays comme Israël auront contribué à tenter de ne pas y arriver en devenant des animaux sauvages, et bien pire, car les animaux sauvages ou non, ce qu’il font, c’est pour leur survie – et cela, au moins cela s’explique.

      Quand au sujet des Féministes d’aujourd’hui – comme une majorité d’associations, elles sont perverties (s’il en reste des bonnes et justes, comment savoir et faire le tri ? – les mauvaises les auront salies toutes).

      Il reste de moins en moins de personnes qui font confiance aux Institutions, aux Associations de toutes sortes, et je ne parle pas des médias.

      Et puis ceux qui ont les solutions pour tout, ils prêtent à sourire, car très facile de connaître les bonnes solutions, quand on n’a aucune responsabilité. La seule étant d’avoir un peu de jugeote.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *