toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Burkini: le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux


Burkini: le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux interdisant le port du burkini à la plage, a annoncé mercredi à l’AFP son porte-parole Marwan Muhammad.

« Nous irons devant les juridictions locales dans toutes les villes où des arrêtés ont été pris », a déclaré Marwan Muhammad, pour qui la « bataille juridique » se déroulera sur « le long terme ».

Un recours devant le Conseil d’Etat

Le maire LR de Cannes, premier à avoir pris un arrêté « antiburkini », a été suivi par plusieurs villes côtières, notamment en Corse, dans le Pas-de-Calais et plus récemment à Leucate.

Après le rejet par le tribunal administratif de Nice de sa demande de suspension de l’arrêté municipal pris par la mairie de Cannes, le CCIF a déposé mardi matin ses « arguments » et son « recours » devant le Conseil d’Etat, où il ne sera pris en compte que quand un avocat habilité à exercer dans cette juridiction s’en saisira, a expliqué son porte-parole.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Burkini: le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux

    1. Salmon

      c’est eux qui sont raciste, ils vous frappe , veulent vous tuer , crèvent les pneus des voitures etc………….et ils disent que nous sommes islamophobe

      NOUS MARCHONS SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!

    2. Pascal Besche

      et dans leur pays une femme en bikini il lui arrive quoi ?? commencer pas vous intégrer bande de misogynes et inculte !!!!

    3. yael

      Si ils gagnent, alors ce sera un pas de plus vers une guerre civile en France.
      Le FN va passer a cause de ces konnards de muslims, fouteurs de mairde.

    4. Moka

      Salomon c est comme en Israël ou les palestiniens peuvent tuer femme et enfants juifs sous la bénédiction d Europistan lèche babouche bailleur de fond des terroristes musulmans au nom de la libération de la Palestine .Jamais l Europe ne condamne les actes terroristes du Hamas (ou du bout des lèvres),les terroristes palestiniens peuvent agir à leur guise :poignarder ,renverser des israéliens avec leur voiture ,fusiller des gens a un arrêt de bus ou sur la terrasse d un café ,appeler a la destruction d Israël .Pour les bœufs européens les de terrorisme palestinien devient des actes de résistance compréhensifs du pauvre peuple opprimé par les vilains israéliens JUIFS,Juif Salomon ,juif Salomon .

    5. Aline1

      Au train où nous en sommes – Et avec la Justice qui règne, ce sont les municipalités qui risquent d’être condamnées pour avoir pris une telle mesure.

      Je m’attends au pire, maintenant !

    6. alauda

      Une bataille juridique longue… annonce le CCIF, mais qui sera tellement médiatisée que l’issue n’est pas gagnée d’avance.

      Le JT de la 2 vient de nous resservir l’argumentaire désormais surfait et trop bien rôdé de deux jeunettes super-maquillées sous leur hidjab qui viennent arguer des combats féministes dans le but de défendre leur droit « individuel » à porter un beurkini flashy, moderne, tendance…
      Sans le moindre complexe, elles se récupèrent d’une part deux siècles de bataille afin d’en inverser le sens historique et d’autre part le champ de la mode en vue d’imposer leurs mœurs rétrogrades dans la société.

      Il faudrait protéger les combats des féministes occidentales au titre du patrimoine immatériel afin d’éviter que ces ersatz à griffes longues et vernissées, qui nous refont le scénario de l’égalité à l’envers, ne fassent passer leur pudibonderie orientale pour de la couleur locale.

    7. Salmon

      Moka avec l’aide de certain Juifs malheureusement comme Sorros et d’autre
      mais tous ces antisémites antisionistes , pro islam qui veulent la mort de la démocratie , des Juifs d’Israel etc seront pas impunis !
      des noms sortiront
      Assange a raison ……
      la vérité fait arréter les guerres !!!!!!!!!!

      et nous sommes dans un conflit mondial entre la vérité et le mensonge incarné par l’islam (takia) !

    8. Moka

      Salmon que des juifs n ont rien appris des horreurs de leurs bourreaux est triste .Les chrétiens aussi sont prêts à trahir leur frères et sœurs chrétiens à cause de leur antisémitisme envers Israël car beaucoup des nôtres au lieu de se racheter des exactions de l églises contre les juifs se rangent souvent du côté de l’oppresseur de leurs frères et sœurs par pure jalousie.

    9. Armand Maruani.

      Ils utilisent la loi quand ça les arrange mais ne l’appliquent jamais quand ça les dérange .

      Les muzz propagandistes et liberticides dans toute leur splendeur .

      Nous les combattrons et nous les vaincrons comme l’a été la vermine nazie .

    10. Pinhas

      Sur la photo du haut :

      Je ne savais pas que le calendrier de l’avent pour muzz était déjà sorti ?

    11. Christian De Lablatinière

      Au pseudo « antisioniste » dont l’email est [email protected] et l’adresse IP 109.30.183.73 localisée chez SFR à Grenoble rue du lieutenant Chabal, nous déposons une plainte dès demain pour incitation à la haine et au génocide et crime contre l’humanité auprès des services de police spécialisés dans la traque internet
      Nous vous avons localisé et la police n’aura aucun mal à vous retrouver

      Nous verrons si vous faites autant le malin devant les Tribunaux !!!

    12. Juliette

      Il est temps que la France demande aux immigrants et aux musulmans de s’intégrer et de refuser les accommodements si ceux-ci entravent la liberté de ses citoyens, la culture et la tradition de ses citoyens et que ces accommodements poussent les Français vers une façon de vivre qu’ils ne veulent pas. Il y a moyen pour les Musulmans de pratiquer leur religion tout en respectant celle des autres. Sinon, il faut refuser de les accommoder.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *