toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Burkini : La sénatrice pro-iranienne antisémite, Nathalie Goulet, dénonce des maillots de bain « pudiques » en Israël… portés par les femmes musulmanes


Burkini : La sénatrice pro-iranienne antisémite, Nathalie Goulet, dénonce des maillots de bain « pudiques » en Israël… portés par les femmes musulmanes

.

La sénatrice pro-iranienne, notoirement antisémite, Nathalie Goulet en plein débat sur le burkini n’hésite pas à dénoncer des maillots de bain « pudiques » en Israël oubliant au passage de préciser que les seules femmes les portant sur les plages publiques sont des musulmanes.

« Calomniez, Calomniez il en restera toujours quelque chose » disait Goebbels…

La harpie au service du régime islamiste de Téhéran ne manque pas une occasion de stigmatiser Israël, pays de liberté de culte et d’opinion.

Goulet twitter

Madame Goulet n’a donc jamais mis les pieds en Israël ni sur les plages de Tel Aviv pour oser ainsi parler de maillot de bain « pudiques »… Les quelques femmes vêtues très pudiquement sur les plages israéliennes publiques sont des musulmanes, sans que cela ne soulève le moindre problème.

Quant aux femmes religieuses Juives, elles sont également vêtues pudiquement mais vont sur quelques rares plages privées et non sur les plages publiques.

Enfin, Madame Goulet doit ignorer qu’en Israël, bien qu’étant un pays majoritairement Juif, chacun peu exprimer ses convictions religieuses sans être ennuyé et dans le respect de tous.

Ainsi les femmes musulmanes se baignent avec des maillots de bain « pudiques » sur les plages de Yaffo ou de Tel Aviv…

Pas d’amalgame stupide Madame Goulet.

Madame Goulet arborant un Tshirt en soutien au régime iranien des Ayatollahs

Madame Goulet arborant un Tshirt en soutien au régime iranien des Ayatollahs

© Sandra Wildenstein pour Europe israël News

Et pour éclairer Madame Goulet sur la tolérance religieuse en Israël, voici quelques photos de femmes « pudiques » sur les plages de Tel Aviv. Ce ne sont que des femmes musulmanes :

musulmanes Tel Aviv

femmes musulmanes Tel Aviv

femmes musulmanes Tel Aviv 2

femmes musulmanes Tel Aviv 3

femmes musulmanes Tel Aviv 4

plages Tel Aviv

plages Tel Aviv 2





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Burkini : La sénatrice pro-iranienne antisémite, Nathalie Goulet, dénonce des maillots de bain « pudiques » en Israël… portés par les femmes musulmanes

    1. MisterClairevoyant

      Voile. Voila que le sujet fait de vagues comme le burquini et la burqa remplis de sable et d’eau mer dans plages du monde. Voila qui nous impose des défis à vaincre, majeures que les guerres coloniales, que nous avons perdues. A moins que nos politiques, partent en croisade aux racines du mal, pour l’éradiquer, en croissant le fer !

    2. rachel

      tout juste si elle va pas dire que c est Israel qui impose le burkini, en Israel, il y a des plages pour les laics, les religieux et meme pour les chiens, il m arrive d aller a la plage avec des amies religieuses sur ces plages dites laiques, la difference c est qu elles ne m imposent pas de mettre un maillot de bain religieux et que moi je ne leur impose pas de se mettre un maillot 2 pieces, on s accepte a la difference des musulmans, ils imposeront a l avenir le port de la burka aux femmes laiques qui representent l indepedance, la liberte,aux femmes tout court, horrible cauchemar, retour au moyen age.

    3. r

      Et en France cette HARPIE DE…. ne dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      EN FRANCE LA DIFFERENCE D’AVEC ISRAEL C’EST QUE LES MUSULMANS NE BRONCHENT PAS

      LE VIVRE ENSEMBLE EXISTE !

      PAS EN FRANCE !

    4. Gérard Cohen-Zardi

      Elle le cerveau dans un goulet (si elle a un cerveau !…..je parle de l partie pensante, cerveau gauche,…..j’en doute). Envoyez-la surveiller la baignade à la Goulette. (Halk El ouède)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap