.
La sénatrice pro-iranienne, notoirement antisémite, Nathalie Goulet en plein débat sur le burkini n’hésite pas à dénoncer des maillots de bain « pudiques » en Israël oubliant au passage de préciser que les seules femmes les portant sur les plages publiques sont des musulmanes.
« Calomniez, Calomniez il en restera toujours quelque chose » disait Goebbels…
La harpie au service du régime islamiste de Téhéran ne manque pas une occasion de stigmatiser Israël, pays de liberté de culte et d’opinion.
Madame Goulet n’a donc jamais mis les pieds en Israël ni sur les plages de Tel Aviv pour oser ainsi parler de maillot de bain « pudiques »… Les quelques femmes vêtues très pudiquement sur les plages israéliennes publiques sont des musulmanes, sans que cela ne soulève le moindre problème.
Quant aux femmes religieuses Juives, elles sont également vêtues pudiquement mais vont sur quelques rares plages privées et non sur les plages publiques.
Enfin, Madame Goulet doit ignorer qu’en Israël, bien qu’étant un pays majoritairement Juif, chacun peu exprimer ses convictions religieuses sans être ennuyé et dans le respect de tous.
Ainsi les femmes musulmanes se baignent avec des maillots de bain « pudiques » sur les plages de Yaffo ou de Tel Aviv…
Pas d’amalgame stupide Madame Goulet.
© Sandra Wildenstein pour Europe israël News
Et pour éclairer Madame Goulet sur la tolérance religieuse en Israël, voici quelques photos de femmes « pudiques » sur les plages de Tel Aviv. Ce ne sont que des femmes musulmanes :
« En Rohani nous avons confiance » !!!
FAUT’Y ÊTRE RIEN QU’UNE MAUDITE FOLLE!
Voile. Voila que le sujet fait de vagues comme le burquini et la burqa remplis de sable et d’eau mer dans plages du monde. Voila qui nous impose des défis à vaincre, majeures que les guerres coloniales, que nous avons perdues. A moins que nos politiques, partent en croisade aux racines du mal, pour l’éradiquer, en croissant le fer !
tout juste si elle va pas dire que c est Israel qui impose le burkini, en Israel, il y a des plages pour les laics, les religieux et meme pour les chiens, il m arrive d aller a la plage avec des amies religieuses sur ces plages dites laiques, la difference c est qu elles ne m imposent pas de mettre un maillot de bain religieux et que moi je ne leur impose pas de se mettre un maillot 2 pieces, on s accepte a la difference des musulmans, ils imposeront a l avenir le port de la burka aux femmes laiques qui representent l indepedance, la liberte,aux femmes tout court, horrible cauchemar, retour au moyen age.
Et en France cette HARPIE DE…. ne dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN FRANCE LA DIFFERENCE D’AVEC ISRAEL C’EST QUE LES MUSULMANS NE BRONCHENT PAS
LE VIVRE ENSEMBLE EXISTE !
PAS EN FRANCE !
Elle le cerveau dans un goulet (si elle a un cerveau !…..je parle de l partie pensante, cerveau gauche,…..j’en doute). Envoyez-la surveiller la baignade à la Goulette. (Halk El ouède)