toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Brest : Le gouvernement renforce la protection de la mosquée salafiste de l’imam controversé, celle qu’Hollande prétendait avoir fermée…


Brest : Le gouvernement renforce la protection de la mosquée salafiste de l’imam controversé, celle qu’Hollande prétendait avoir fermée…

.

Signe du double discours du gouvernement socialiste et de la présidence française, la protection de la mosquée de l’imam radical de Brest, le salafiste Rachid El Jay dit “Abou Houdeyfa”, a été considérablement renforcée.

François Hollande avait pourtant déclaré en avril dernier que ce “lieu de haine” avait été “fermé”.

Le Monde (source) :

Loading...

Son lieu de prière — je ne veux même pas utiliser ce mot — ce lieu de haine a été fermé”, a affirmé François Hollande.

Interpellé par Léa Salamé, qui lui a demandé s’il était normal que l’intéressé ne soit pas inquiété, le président a rétorqué ceci : “Il est inquiété, il est poursuivi et il est dans une procédure judiciaire. Donc nous devons lutter contre ces prêcheurs, ces partisans de la haine qui induisent la radicalisation.

En réalité, cet auxiliaire des Frères Musulmans et de l’UOIF (lire ici) participe de la politique pro-islamiste.

C’est donc sans surprise que le prédicateur salafiste, protégé par la mairie PS de Brest et son chef de file, François Cuillandre, a pu bénéficier d’une protection renforcée suite aux innombrables appels à la fermeture de la mosquée fondamentaliste et de l’école coranique qu’il anime.

Le Télégramme (source) :

Côté police, selon nos informations, la fréquence des patrouilles a été renforcée aux abords de la mosquée. D’autres ont été mises en place aux abords de son domicile.

Ainsi après la vague d’attentats islamistes commis ces 18 derniers mois et en plein état d’urgence, la police protège de façon prioritaire les activistes islamistes connus pour leur radicalité…

Les protège de qui ? Des Français ?

Le gouvernement socialiste affiche ainsi son choix plutôt l’Islam que les Français….

Une réalité sur laquelle pourra méditer l’homme de la rue qui aura eu le tort de n’être ni musulman ni islamiste.

Rachid Abou Houdeyfa s’était encore illustré la semaine dernière en prenant fait et cause pour la “burqa de plage” – dite “burkini”…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Brest : Le gouvernement renforce la protection de la mosquée salafiste de l’imam controversé, celle qu’Hollande prétendait avoir fermée…

    1. i

      Tous ceux qui auront pris la marque de la Bête sont voués à l’enfer. Ceux qui pactisent avec la Bête sont voués à l’enfer. Nos actes ici bas, auront des répercussions dans l’au delà. Quand on pactise avec des criminels, on devient complice et on est coupable. Quand on dénonce le crime, et qu’on se bat pour la justice sans se faire acheter, ni se coucher, on est un citoyen de l’Univers. Ceux qui auront pactisé avec la Mal, n’ont aucune part dans le Royaume. Seule la justice et le droit, respecté dans le respect d’autrui à le droit de cité dans des pays sains d’esprit. La France est malade, pourrie jusqu’à l’os. A vomir, gerber. Nettoyez la justice, les élus et ne prenez que les braves, les courageux, les forts. Les lâches n’ont aucune part dans les gouvernements. Ceux qui prennent parti pour la mafia criminelle sont à bannir.

    2. natan

      Les filières de trafiques de drogues et autres, fournissent entre 3 et 7 milliards d’euros aux gouvernements français en place !

      De plus, ils tiennent les politiques par les c.uilles, photos, enregistrements et tous les moyens de pressions utilisés par les mafieux sur les politiques, rien de nouveau !

      Après, vous vous étonnez de lire des annonces comme celle de ce blog ???

    3. Roland

      Quel est le prix payé par les Français suite au séjour sur notre sol de tous ces islamistes ? Le rigolo d’Imam protégé est celui qui a fait une vidéo ou il boit de l’urine de dromadaire… Expulsion de tous ces inutiles qui coûtent une fortune aux Français. Notre « Démocratie » ne doit pas être d’application avec ces fanatiques…

    4. Jacques B.

      Politiciens complètement déboussolés, qui disent une chose et son contraire d’une semaine sur l’autre.

      Pendant ce temps-là, les vrais Français, eux, souffrent en silence.

      Souvenons-nous de tout cela au moment de voter, et éjectons sans états d’âme ces incapables et ces traîtres.
      Et si cela ne suffit pas, préparons-nous à un autre combat, celui de la sauvegarde de notre civilisation, de notre pays, de notre famille, nos amis, nos biens, contre les envahisseurs parasites sans scrupules, lesquels il faudra bien mettre dehors, un jour ou l’autre.

    5. r

      vous savez ce que fait l armée au lieu d surveiller les synagogues ?
      elle surveille les honnêtes citoyens au lieu de protéger les synagogues et les églises
      France tu vas creuver

    6. r

      vous savez ce que fait l armée?
      elle surveille les honnêtes citoyens au lieu de les protéger et de protéger synagogues et églises
      je voulais voir j y suis repassé l armée n y était plus
      France tu creveras

    7. natan

      L’arme la plus efficace des islamistes, c’est la corruption, ils proviennent de pays 100% corrompus et n’entrevoie que ce modèle pour fonctionner en société !

      La France est dans ce domaine, 100% musulmane !!

    8. Malcolm Ode

      @ natan

      Très bien vu. Merci d’évoquer ce point trop souvent négligé dans l’émoi des attentats. La corruption est la maladie des pays pauvres, seulement s’ils ont des richesses!

    9. Armand Maruani.

      Le muzz est dorénavant dans votre maison .

      Ceux qui sont censés nous défendre l’ont laissé rentrer .

      Le paysage de la France a changé :

      Il est envahi de chauve souris et de criminels qui n’ont qu’un mot à la bouche :  » allah akbar  » .

      La France ne doit rien attendre des élections , ils sont tous pourris jusqu’à la moelle , les poches pleines de dollars qataris quand ce n’est pas celui de la drogue .

      Nos ennemis sont tous armés et en attendant l’armée et ses chars armons nous et commençons la résistance à l’exemple de nos amis corses .

    10. natan

      Armand, il semblerait que les 70 milliards de ventes et de distributions de stupéfiants des filières basées en France, vous oblige de détourner mon précédent commentaire !

      Les musulmans prennent 1000 fois à la France que ce que le Qatar pourrait « investir » sur son sol !

      Trafiques de drogues ; 60 à 80 milliards d’euros !

      Trafiques d’armes ; environ 2,5 millions d’armes de guerre sur le sol français et à 95% dans les mains des trafiquants invoquant leur pilosité pour défendre leurs bastions !

      Traites de blanches, 80% des réseaux de prostitutions provenant de proxénètes albanais et albanophones !

      Escroqueries à la sécurité sociales et plus de 500 containers de médicaments payés par la sécu qui débarquent dans les pays arabes des côtes de la méditerranée !

      Vols, de voitures, 120’000 véhicules de luxe qui disparaissent de France chaque année et que l’on retrouve dans tous les pays où les filières libanaises commerces !

      Vols de camions remplis de produits de valeur élevée, des camions qui une fois volés disparaissent dans les zones de non droit et ne toute impunité !

      Sans parler des vols en tous genres et des arnaques aux assurances, arnaques aux aides sociales, généralisées dans les zones contrôlées par les musulmans de France !

      Bien sûr que je parle pas de tous le musulmans, il yen a également qui sont victimes de cette situation mettant la France à genoux, surtout que les criminels ayant atteints un tel volume d’affaire, tiennent les politiques grace à d’énormes corruptions et des chantages ne permettant plus de parler de république lorsque l’on parle de la France !

      Moshé efes efes sheva

    11. judith

      Cet Immonde de la secte Corânerie était menacé d’expulsion donc ses complices l’ont dési-niais en faisant la publicité de fausses menaces,afin de le faire passer pour victime.L’autre flan Président flon flon, par usurpation et mensonges se reconnait dans la manœuvre trompeuse, dès lors, il ordonne qu’on protège l’immonde au frais des contribuvables. A là va boire !

    12. Mathias CORVIN

      Le pompon c’est que cette municipalité socialo-islamo gauchiste a par son comportement de collaboration rapprochée avec les salafistes fait mettre en coupe réglée la totalité de la population immigrée , dont une partie vivait
      en privé ses pratiques religieuse …
      Mieux encore , cette municipalité d’ordures a attribué 5 bâtiments municipaux
      à la mouvance sallafiste quadrillant ainsi la Ville de lieux à vocation de
      la promotion islamique la plus étriquée qui soit ….
      Il faut y rajouter 180 000 euros de subventions municipales ,plus des apports
      patrimoniaux tel la cession d’un terrain pour y construire une école coranique
      vous savez , ce machin oû les enseignants sont tous des barbus…et oû
      un seul et unique livre est imposé le corant continu ….
      Le maire cuillandre et son équipe de collabos ont été suivi dans leurs
      opérations de soutient à l’islamo faschisme , par la Dame Patricia ADAM
      qui s’est fendue de sa réserve parlementaire pour arroser l’encadrement
      des fidéles à cette pseudo-religion « Satanique  » faites largement
      circuler cette info qui déshonnore définitivement la gauche islamisée

    13. Dupuy

      Pourquoi la langue de bois, je me demande si vous avez une conscience de transformer les faits comme vous le faîtes si souvent. Pour votre gouverne, mais vous le savez pertinemment bien, au contraire, cette mosquée a été dernièrement perquisitionnée ainsi que l »appartement de l’imam. Il y a assez d’abominations à leur reprocher sans en inventer. Vous seriez plus crédible, (bien que de nombreuses personnes soient prêtes à avaler n’importe quoi du moment que ça va dans le sens de leurs pensées, plutôt que de faire des recherches pour connaître la vérité).

    14. richard

      Ben quoi ??? Comment peut-on s’etonner d’un double langage pour un pays qui s’islamise? Bravo Mr Hollande vous avez reussi votre integration en France terre d’Islam. Allons,allons, l’Algerie Francaise ou la France Algerienne c’est kifkif bourricot….pour les bourricots

    15. richard

      @Natan: petite histoire belge. Le PDG d’une compagnie aerienne Belge, basee a Liege (ou des emirs du Qatar arrivent avec leur airbus privee aux chiottes dores pour faire des partis de chasse avec l’establishment de ce pays cobaye de l’Europe), avait fait une remarque via l’intranet de la compagnie a un delegue syndical musulman. Le muslim l’a quasiement insulte et a reclamer des excuse du PDG sans lesquels le muzz contacterait le Quatar avec qui cette compagnie avait des contrats. Le societe mere basee un Hollande a fait pression sur le PDG pour qu’il fasse profil bas. Depuis ce PDG a quitte l’entreprise. Ces sures qu’avec les rois du petrol il faut un pays de bourricot pour pouvoir regner en maitre. Quel bonheur pour ces politicards qui nous gouvernent de droite comme de gauche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *