toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bienvenue à Genève à Aviva RAZ SHECHTER


Bienvenue à Genève à Aviva RAZ SHECHTER


Michel Garroté – Aviva RAZ SHECHTER, nouvelle Représentante permanente d’Israël auprès des Nations Unies et d’autres organisations internationales à Genève, a présenté ses lettres de créance à Michael Møller, le Directeur général de l’Office des Nations Unies à Genève. L’Ambassadrice Raz Shechter prend ce poste après avoir eu une carrière diplomatique avec le ministère israélien des Affaires étrangères, servant de Directeur général adjoint de la Division des processus de paix au Moyen-Orient et entre 2011 et 2016.

Commentant son nouveau rôle, l’Ambassadrice Raz Shechter a déclaré : « C’est un honneur pour moi de représenter Israël à l’Organisation des Nations Unies, à Genève, et d’être la première femme israélienne diplomate à occuper ce poste important ». Avant d’ajouter que « les relations entre Israël et l’ONU sont parfois difficiles, car certains organismes et institutions des Nations Unies ont pris des décisions biaisées. Néanmoins, je suis impatiente de m’engager auprès de mes collègues et de souligner la contribution positive d’Israël dans le monde ».

L’Ambassadrice Raz Shechter a rejoint le service diplomatique israélien en 1988, diplômée de l’Université hébraïque de Jérusalem dans les affaires du Moyen-Orient. De 1986 à 1990, elle a occupé le poste d’adjoint de recherche au professeur Rafael à l’Institut Harry S. Truman Research (Jérusalem). Ses missions à l’étranger ont été accomplis à Amman (Jordanie) et Washington D.C. (USA). De 2005 à 2011, l’Ambassadrice Raz Shechter a occupé le poste de Directeur du Département de la lutte contre l’antisémitisme et pour les questions de l’Holocauste. Elle parle l’hébreu, anglais, arabe et français, et, elle est mère de trois enfants.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap