toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: Un homme d’origine Turque armé d’une machette provoque l’évacuation du quartier du Carré à Liège


Belgique: Un homme d’origine Turque armé d’une machette provoque l’évacuation du quartier du Carré à Liège

Le quartier liégeois du Carré a été évacué dimanche matin à la suite de la présence d’un individu armé d’une machette, a-t-on appris auprès du parquet de Liège.

Les policiers liégeois ont réceptionné un appel, dimanche matin vers 6H20, leur signalant la présence d’un homme armé d’une machette dans le quartier du Carré. Le secteur a aussitôt été bouclé par les forces de l’ordre.

Le suspect, un homme d’origine turque âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé peu après. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu n’a pas fait usage de son arme et n’a fait l’objet d’aucune condamnation pénale. Il doit être déféré au parquet de Liège dans le courant de la journée.

Le dossier a d’ores et déjà été mis à l’instruction.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Belgique: Un homme d’origine Turque armé d’une machette provoque l’évacuation du quartier du Carré à Liège

    1. Jean-Francois Morf

      Bucherons barbus, ne vous promenez plus jamais en ville avec votre serpe d’élagage accrochée à votre pantalon: vous feriez paniquer la police belge…
      Scouts, ne vous promenez plus jamais avec votre Opinel en poche…

    2. Roland

      L’actualité tape a la tête des paumés musulmans, ils se ballades avec des machettes maintenant. Soyez certains que le jour ou un de ces paumés viendra chez moi, je ne partirai pas, je l’inviterai à entrer et serai ainsi en légitime défense. Merci aux socialistes , nous profitons des avantages de vos chances importées.

    3. Victoire de Tourtour

      C’est une femme qui a dessoudé la vermine mahométane: les 72 vierges promises ne seront pas pour lui.
      Mais Alla étant miséricordieux comme chacun sait, peut-être lui refilera-t-il quelque vieillarde gâteuse et édentée en fauteuil à roulettes.

    4. Aline1

      Oui, hélas, tous nous pouvons être soupçonnés. Tous à la même enseigne.
      Puisqu’il n’y a pas beaucoup de moyens d’anticiper comme on a pu s’en apercevoir douloureusement.

      Je ne serais pas rétive à ce que l’on me demande mes papiers plusieurs fois par jour. Au contraire, ce serait rassurant.

      Donc pas excessive pour moi, cette attention particulière pour un homme avec une machette.

    5. GIBERT

      N’attendez pas à ce que je m’apitoie sur les belges, ce sont de très grands anti-juifs. Kharmiquement, ils doivent payer.

      En 70, j’allais déjeuner avec des amis en Belgique et qq kilomètres avant Bruxelles, ns entrés ds un resto dont la devanture affichait ;
      « interdit aux chiens et aux juifs ».

      Alors les machettes ppp !

    6. richard

      Il voulait peut-etre eplucher des pomme de terrrres pour faire des fraites. Comme le dit Gibert, voila le retour de l’antisemitisme. Mais rassurez-vous, les indecrotables antisemites belges sont deja entrain de brouter l’arriere train des mollahs. PAUVRE BELGIQUE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *