toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: «Ô Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Ô Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul»


Belgique: «Ô Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Ô Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul»

Pour les observateurs avisés, les chants habituellement entonnés par les mahométans va-en-guerre, ciblaient essentiellement les juifs. Une première, puisque ce jeune arabe dévoile des mélodies aux textes appelant au meurtre des chrétiens dans les rues de Belgique.

Le site Memri.fr publie ce dimanche la vidéo d’un jeune se baladant dans les rues du centre de Verviers. Il récite une sorte de prière en arabe, aux propos tout sauf équivoques: «Oh Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Oh Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul».

Moins de deux semaines après qu’un prêtre a été égorgé en pleine messe en France, une vidéo appelant à l’anéantissement des chrétiens est apparue sur internet ce dimanche. C’est le site Memri.fr qui la publie. Il s’agit de l’observatoire du Moyen-Orient ou institut de recherche des médias du Moyen-Orient, un centre fondé à Washington qui a des bureaux un peu partout dans le monde.

Loading...

Cette courte vidéo (découvrez la ici, sur le site de Memri) d’un peu plus d’une minute montre un jeune homme d’une quinzaine d’années déambulant dans le centre-ville de Verviers. Dans les deux rues les plus commerçantes, l’arrière-plan de la vidéo le montre clairement. C’est la nuit et le jeune homme marche en récitant une sorte de prière en arabe, qui s’en prend notamment aux chrétiens. Memri l’a traduite, une traduction que nous avons fait confirmer par un arabophone.

Il n’y a pas d’équivoque possible. «Ô Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Ô Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul» récite-t-il dans les premières phrases de cette «prière».

Dans le contexte actuel, après le meurtre abject du prêtre français, il s’agit clairement d’un appel à la haine inacceptable. D’après le site qui révèle la vidéo, elle est apparue le mardi 2 août dernier, sur un compte Telegram djihadiste, une application de messagerie sécurisée qu’utilisent notamment les terroristes pour converser sans se faire repérer.

Note de l’auteur: tant que les européens n’auront pas fait la démonstration d’une maîtrise totale des rues, ces adolescents continueront de jouer avec vos valeurs… Et vos vies.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Belgique: «Ô Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Ô Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul»

    1. i

      Jésus le VERBE DE DIEU te dit : Aime ton prochain comme toi même et bénis tes ennemis. Qu’à tu fait de sa parole, toi qui le considère comme un prophète, un homme de Dieu qui revient à la fin des temp,s pour juger le monde ? Les chrétiens aiment Dieu, le servent avec humilité. N’a tu pas peur de tuer un saint, un serviteur de Dieu ? Dieu est un dieu d’amour, de miséricorde, qui a crée le monde pour que l’homme y prospère, fasse des enfants. Et toi, tu veux tuer, assassiner… tu es comme CAIN voué à errer en homme maudit sur la terre et dans l’au delà. REPENTS TOI. Tourne ta face vers Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner et deviens un HOMME bon, que ton coeur de pierre devienne un coeur de chair. Il n’est pas trop tard pour que les hommes soient sauvés par le MESSIE ISSA. AIME TON PERE TA MERE TES FRERES TES SOEURS, TES ENFANTS, TES VOISINS, LES ETRANGERS, LES DIFFERENTS, LES AUTRES…

    2. natan

      Comme quoi le plan initiale d’instiguer les musulmans contre juifs mis en place par plusieurs gouvernements successifs ne semble plus fonctionner !!!

      Les attentats antisémites étaient tous concoctés par les politiques français, mais Israël a bien fait comprendre aux petits chefs djihadistes d’abandonner cette voie et ils l’ont bien compris, il n’y aura pas de deuxième Shoa en Europe, Israël sait parler de manière très persuasive aux concernés !!

      Raison pour laquelle la France ne lâche pas et reçoit en privé abu mazen qui est reparti avec les fonds des caisses de l’état français en promettant de faire son possible pour tuer des juifs en Israël, mais qu’il ne s’en fasse pas non plus, il va très vite être mis au « coran » de la nouvelle situation.

      Ce sale petit jeu ayant pourri la vie des israéliens touche à sa fin, on ne joue plus et c’est la raison de la venue du dictateur abu mazen à Paris, il est venu dire aux européens et particulièrement aux français qu’Israël ne va continuer dans la passivité appliquée jusqu’à peu !!!

      A partir de maintenant c’est Avigdor qui tient les commandes de la défense d’Israël et des juifs de la diaspora, ami de Poutine et de tous les pays sachant comment juguler ce type de problème, une large alliance va savoir comment influencer les « priorités » des djihadistes, cette fois, ils sont avertis, y compris au sein des gouvernements français et belges !!

      Certes hollande voudrait voir que les juifs remplissent comme d’accoutumé leur rôle de victimes sempiternelles. Fais très attention hollande, à partir de maintenant, tout peut arrivé et avec une violence dont tu n’imagines même pas la puissance, Avigdor ce n’est pas Shimon et ça, les djihadistes, (les vrais) ils l’ont très bien compris !!!!!

      A partir de ce jour, il n’y aura plus la moindre complaisance pour toi et tes voyous au gouvernement, saches-le !!!!

    3. natan

      Pourquoi il n’y a qu’en France et alentours que des « djihadistes » s’en prennent aux juifs et pas en Irak, ni dans aucun pays musulman ????

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Ces abrutis de djihadistes ont trop cru qu’allah était pour eux une sorte de Jarvis ou d’Alfred les super majordomes de Iron Man ou de Batman, ou encore un génie de la lampe et qu’il suffit de leur ordonner pour qu’ils exaucent vos voeux. Ces pourritures sont hors de la réalité.

    5. i

      @natan
      Belle réponse intelligente aux sombres manigances. L’Europe se trouve au pris au piège de sa propre machination. Daesh a débarqué en Europe pour en découdre… cela va être gore, et pas beau à voir. L’Europe qui faisait la part belle aux djihadistes, qui a pactisé une heure avec la Bête, va se retrouver entre ses mains. Ils auraient du lire la bible, ils auraient compris à quelle sauce ils allaient être mangé. Celui qui maudit Israël est maudit, celui qui bénit Israël est béni. L’Europe est maudite parce qu’elle a choisi le mauvais chemin. Au lieu de comprendre les enjeux d’Israël face au terrorisme, ils ont soutenu ceux qui posaient les bombes, ceux qui assassinaient. Bien, maintenant, vous allez comprendre ce que veux dire terrorisme, assassinat, etc … Comment vous en sortirez vous ? Dignement, humainement, comme Israël ? J’en doute fort… La vérité fait mal, la réalité réveille et fait mal… Mais parfois, l’épreuve aussi dure soit elle est faite pour un réveil salutaire…

    6. sergeb

      L’Europe a ce qu’elle mérite et la France tout particulièrement, combien de juifs a t-elle envoyé aux chambres a gaz déjà !! Sa COLLABORATION avec les teutons sataniques NAZIS a fait en sorte qu’il y aie un prix très fort a payer et aujourd’hui il est temps de passer à la caisse. Dormez bien bonne gens mais seulement d’un œil , vous le méritez bien, lorsqu’ils attaqueront vos familles ce sera surement de nuit.

    7. yael

      @ Malcolm Ode

      « Si l’humanité n’était composée que de musulmans, ce serait l’enfer! »

      Pas l’enfer mais la fin de l’humanité vu qu’ils se battent entre eux ! Notez que le verbe « battre » que j’emploie est en dessous de ce qu’ils sont capables de faire

    8. sergeb

      Le terrorisme musulman a toujours existé sous une forme ou sous une autre. Et il est un fait historique qu’avant la première guerre mondiale, Il y avait un certain nombre d’attaques terroristes contre les États-Unis et ses intérêts dans les Philippines, par des extrémistes musulmans. En 1911, après de nombreuses attaques islamique, le général Pershing, qui était commandant de la garnison était bien déterminé à leur donner une bonne leçon.  » Black Jack  » décida de capturer 50 de ces terroristes, et les força à creuser leurs propres tombes, puis les firent attacher à des poteaux. Les soldats ont ensuite trempé leurs balles dans le sang de porc, et se mirent à exécuter 49 des terroristes par peloton d’exécution. Après quoi, les soldats ont déversé sur les corps des terroristes dans les fosses du sang de porc et leurs entrailles. Puis, ils ont laissé un de ceux-ci s’échapper, afin qu’il dise à ses frères ce qui était arrivé aux autres. Le résultat, fut la fin du terrorisme aux Philippines pendant les 50 années qui suivirent.

    9. Roland

      Le plus étonnant pour ma part, c’est que cet article fasse la une des journaux gauchos bobos en Belgique. Le « Politiquement correct » des gauchos fout le camps ? Bien sur, les gauchos grands importateurs par électoralismes de toutes ces « Chances » sont les premiers maintenant à vouloir défendre le citoyen Belge…..

    10. Aline1

      Et encore un !

      Mais c’est quoi qui les fascine dans ces horreurs. La cruauté et tout son cortège ?

      Incompréhensible que des être humains, soient aussi facilement entraînés dans une telle idéologie qui est pourtant si révulsive.

    11. natan

      L’Europe était bien pire que l’islam, on dirait qu’ils la découvre !

      Revenons sur terre, avant ils se battaient avec des sabre, depuis l’occident leur fournit des bombe atomiques, le résultat n’est pas le même !!

    12. Ger

      Identification…eliminnation…seule solution. Avec ou sans l etat peu enclin a ns defendres…a moins que vs preferiez que ce soit vs qu on elimine

    13. MOLIERE

      C’était il y a deux ans sur les champs élysée à hauteur de la grille du coq , des manifs de rastaquouères de la même espèce qui défilaient protégés par les forces de l’ordre . Ces ordures criaient en arabe mort aux juifs . Pas un seul des policers présent n’a eu ordre d’intervenir pour interpeller cette racaille . La vidéo était visible sur votre site , de mémoire . Rien d’étonnant que cette vidéo appel au meurtre de chrétiens

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *