toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : Le ministre de la Justice Koen Geens s’incline devant un imam salafiste le 27 juin…


Belgique : Le ministre de la Justice Koen Geens s’incline devant un imam salafiste le 27 juin…

Une photo du ministre Koen Geens en train de faire des courbettes à l’imam Mohamed Tojgani. Le cliché aurait pu passer inaperçu si l’imam en question n’était pas qualifié de très conservateur. Certains affirment même qu’il tient un discours proche du salafisme et radical. Le ministre parle de respect envers les invités d’un dîner officiel.

Koen Geens (CD&V), ministre de la Justice et responsable des cultes, en train de faire des courbettes à l’imam Mohamed Tojgani, de la mosquée Al Khalil de Molenbeek, pose question. L’imam Mohamed Tojgani est connu pour tenir un discours très conservateur de l’islam voire même proche du salafisme. Une photo qui circule sur les réseaux sociaux avec un commentaire qui demande la démission du ministre pour s’être incliné en se prosternant devant cet imam controversé.

«  Mohamed Tojgani est un imam grand format, un des plus importants de Bruxelles en termes d’auditeurs. Il vient d’une famille prestigieuse de Tanger d’un point de vue religieux. Aujourd’hui, il tient un discours aligné sur la position officielle marocaine mais cela n’a pas toujours été le cas. C’est difficile de lui attribuer une étiquette mais il a un moment été proche d’un courant des Frères musulmans. C’est un orateur brillant mais qui ne parle ni français ni néerlandais  », commente à son sujet Felice Dassetto, sociologue, professeur émérite de l’Université catholique de Louvain et auteur de nombreux travaux sur l’islam contemporain.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Belgique : Le ministre de la Justice Koen Geens s’incline devant un imam salafiste le 27 juin…

    1. natan

      D’un coté ils s’organisent des partouzes entre « initiés » et de l’autre, ils organisent des massacres dans les populations européennes !

      Mais quelle honte !

      Bruxelles, capitale de l’Europe !

      A Paris, c’était hollande qui roulait une pelle au terroriste abu mazen !!

      ça va à une vitesse, impressionnant !!!

    2. alauda

      On peut faire dire ce qu’on veut à une photo coupée à mi-corps. Il pourrait être en train de regarder quelque chose, un document…

    3. Armand Maruani.

      Il ne reste plus qu’à ce Ministre d’aller s’installer à l’hotel du Parc à Spa ville de cure comme Vichy pour aller se reposer .

      Et

      lors de sa promenade quotidienne serrer les mains de tous les collabos qui le reconnaîtraient .

    4. Roland

      C’est une photo « Bidon », coupée..Le ministre regardait simplement une exposition de patisseries orientales. Sans doute publiée par les socialistes fous de rage d’avoir été éjecté du gouvernement fédéral de droite maintenant. Ce que cet imam faisait là est une autre question…..

    5. francaispasnaif

      C’est l’illustration de l’attitude de beaucoup de gouvernants européens face aux musulmans!

    6. francaispasnaif

      Regardez la tête du jeune muzz qui sourit : on dirait un babouin! Et ces merdes traitent les juif de singe et les chretiens de chiens !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap