toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : Koen Geens, « La p….. respectueuse ! »


Belgique : Koen Geens, « La p….. respectueuse ! »

OPINION

Que l’on ne s’y trompe pas ! Si cet article va vous parler de la prosternation de Koen Geens, ministre fédéral belge de la Justice, face à un imam – bien connu pour son islamisme radical et, selon les enquêtes judiciaires, ayant par ses prêches haineux incité bon nombre de jeunes musulmans à passer du côté de DAESH… avant de nous revenir avec armes et bagages, chargés d’explosifs – je n’oserais, malgré tout (la loi me l’interdit !), le comparer à une prostituée dans mon titre. Non ! Le « p….. » n’est là, en sigle, que pour signifier que le mot « politique » a perdu, aujourd’hui, tout son sens noble quand il se dissimule sous le masque de la civilité afin d’accomplir les actes les plus immondes.

La comparaison entre les femmes aux mœurs légères et l’attitude de certains politiciens actuels est pourtant troublante. Comme celles-ci, ils se dévouent corps et âme – par amour masochiste ou par peur – à des individus qui ne voient dans ce don de soi que profits futurs, des brutes épaisses qui ne les aiment pas mais ne se privent pas de les b….. quand bon leur semble ! Humiliations, coups, mépris et infamies commises envers autrui n’empêchent pas leurs victimes de ployer sous leur joug, de les entretenir, d’avoir pour eux les yeux de Chimène. Si, par curiosité journalistique, vous leur en demandez les raisons, tout comme elles et pour excuser leur déchéance, ils vous sortiront les grands mots du « vivre-ensemble » et du « respect ».

« Respect », c’est le mot que l’on retrouve par deux fois dans le communiqué émanant du cabinet ministériel qui tente d’expliquer le fait que Koen Geens (du parti CD&V, c’est-à-dire « Chrétien-démocrate et flamand ») s’est profondément incliné devant Mohamed Tojgani le 27 juin dernier, pendant le Ramadan, lors d’un repas organisé – par le Collège de l’Exécutif des Musulmans de Belgique (organe officiel représentant cette communauté auprès du gouvernement belge) – pour la « rupture de jeûne » :

« En tant que ministre responsable des cultes et de la laïcité, il estime important de soutenir cette initiative interconfessionnelle, qui souligne la réciprocité, le respect et l’unité entre les différentes convictions dans notre pays et constitue comme un signal fort envers la communauté musulmane. Des représentants des divers cultes étaient présents. Le ministre a salué avec respect les différents représentants  de tous les cultes, ainsi que les dizaines des participants. »

Outre que nous doutons fort que le ministre se soit pareillement incliné aussi profondément devant « les dizaines de participants » (Attention au lumbago, Monsieur le Ministre !) et que, sur la photo, le personnage à sa droite (à qui il ne manque qu’un sabre pour ressembler à un bourreau de DAESH s’apprêtant à faire son office) se paie franchement la tête ministérielle, nous admettons qu’il s’agit effectivement d’un « signal fort envers la communauté musulmane ». Car, si l’on creuse un peu, on se rend compte que cet imam qui dirige la mosquée Al Khalil – selon un autre Frère Musulman qui est parvenu à se glisser dans diverses cellules inter-gouvernementales européennes de « déradicalisation » et est bien obligé de faire semblant de jouer le jeu –  « est toujours incapable de dire une phrase en français ou en néerlandais (…) C’est lui qui donne le ton à Molenbeek avec un discours rigoriste et conservateur. Les autres imams de la commune ont dû s’adapter à son discours, de peur de perdre des clients. De ce fait, il a joué un rôle dans la radicalisation de certains jeunes de Molenbeek. » Mieux ! Dans une vidéo qui nous est parvenue (https://www.youtube.com/watch?v=Y4jc3-54a9k&sns=fb – voir à partir de la trentième minute), cet individu, à la mosquée de qui l’ancien bourgmestre (maire) P.S. de Molenbeek avait confié tacitement le soin d’encadrer les enfants et les jeunes issus des familles musulmanes de sa commune, prie publiquement pour l’extermination de tous les Juifs afin de libérer la « Palestine ».

Les plus naïfs se demanderont quand même pourquoi le très officiel « Collège de l’Exécutif des Musulmans de Belgique » a invité un tel boulet… ce à quoi certains invoqueront le fait que Mohamed Tojgani est président de la « Ligue des Imams (marocains) de Belgique ». Ben ! Oui et non. Car cette ligue, constituée en ASBL et recevant probablement des subsides régionaux et gouvernementaux, est dans l’illégalité la plus totale. On ne trouve trace (https://www.companytracker.be/fr/biz/ligue-des-imams-de-belgique ) au Moniteur belge de sa dernière assemblée générale (où l’imam en question a été élu pour 3 ans) qu’en 2007 (la loi belge oblige les ASBL à déposer le compte-rendu de ses A.G. tous les ans) et ses comptes semblent n’avoir jamais été déposés – comme le veut également la loi – à la Banque Nationale de Belgique.

Du côté du Garde des Seaux (Oups ! Désolé… « des Sceaux » voulais-je écrire mais j’ai malencontreusement fait un rapprochement avec certains récipients nommés « casseroles »), on peut également se poser des questions lorsque l’on se rappelle  son opposition farouche au président de la N-VA (« Nouvelle Alliance Flamande »), qui tient le ministère fédéral de l’Intérieur, lorsque celui-ci a proposé un « Patriot Act » à la belge pour lutter efficacement contre le terrorisme. Il est vrai que la fille de Koen Geens va – selon lui – épouser très prochainement un musulman de Côte d’Ivoire, pays où le terrorisme islamiste est en pleine expansion et qu’il est donc à supposer que son enfant va très probablement se convertir à la religion d’Allah !

Mais laissons au ministre fédéral belge de la Justice le bénéfice du doute : loin de supposer qu’il ait prostitué sa charge étatique admettons que, de toutes fautes, il soit vierge… Qui sait !? Peut-être même fait-il partie des 72 houris promises au futur shahid* Mohamed Tojgani dans le « Paradis d’Allah » ?

© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël

Learn Hebrew online

* Pour rappel, Joëlle Milquet (cdH – centre démocrate Humaniste), alors ministre de l’Intérieur, avait – elle aussi – été prise en photo avec Iliass Azaouaj, un islamiste formé à la même mosquée Al Khalil avant de se tailler en Syrie, d’y menacer la Belgique et… de se faire décapiter pour « sorcellerie » par ses copains de DAESH !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Belgique : Koen Geens, « La p….. respectueuse ! »

    1. MOLIERE

      C’est en lisant entièrement l’article qu’on comprend pourquoi ce ministre belge est très courtois devant ce bigot . Il fallait connaitre la vie de sa fille pour savoir qu’elle épousera prochainement un ivoirien musulman et se convertirai de fait à l’islam de son mari . Si seulement nous étions informé par PARIS MATCH ou VOICI nous ne serions pas ignorant . Tout est dit n’est pas ?
      Certains sont même en avance pas besoin d’être belge . Nous avons les mêmes à la maison .

    2. Aline1

      Bon sang ! J’ai peine à voir cette image.

      C’est comme si prosternation nous représentaient tous. Et cela me navre pour les européens (en tous cas les citoyens le ressentant comme moi)

      Jusqu’où peut-on aller dans une telle servitude ? Nous ne cessons de glisser, et la pente semble n’avoir jamais de fin.

    3. rouffart

      C’est lamentable, humiliant et même obscène ! Est-ce un champs magnétique malsain et venant de l’islam satanique qui change à ce point les européens ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *