toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bas-Rhin : une femme de 92 ans tuée à coups de couteau par un « déséquilibré »


Bas-Rhin : une femme de 92 ans tuée à coups de couteau par un « déséquilibré »

.

Dans une maison de retraite de Lutzelhouse (Bas-Rhin), une femme de 92 ans a été poignardée à mort par un homme de 48 ans. La garde à vue du meurtrier a été levée aujourd’hui « en raison de son état psychiatrique ».

Extérieur à la maison de retraite, un homme de 48 ans s’est introduit hier dans cet établissement, armé d’un couteau. Il s’est introduit dans la chambre d’une femme de 92 ans, et l’a poignardée à mort. Après avoir commis cet acte, il est resté dans le bâtiment jusqu’à l’arrivée des secours et des forces de l’ordre, qui l’ont interpellé sur place et placé en garde à vue.

Aujourd’hui, la police a décidé de lever la garde à vue de l’agresseur, « en raison de son état psychiatrique, rendant nécessaire une mesure immédiate d’hospitalisation sous contrainte » a précisé le communiqué. L’homme « fait l’objet d’un suivi médical spécialisé ». L’enquête n’a pas encore permis de découvrir quelles étaient les motivations du meurtrier.

Affaire à suivre…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Bas-Rhin : une femme de 92 ans tuée à coups de couteau par un « déséquilibré »

    1. yael

      Dingue !!!!!!! Tous les mecs qui commettent une agression avec un couteau, une hachette ou autre sont des cas psychiatriques ?! Alors, la France est devenu un gigantesque asile de fous vivants en liberté ?! ( ca fait 10 ans que j’ai quitté ce qui fut autrefois, il y a fort longtemps, un beau pays )

    2. ar

      Après les voitures folles, les camions fous, les kalachnikovs folles et d’autres couteaux fous, encore un couteau fou qui abuse d’un pauvre déséquilibré et qui le pousse à commettre un acte terrible.Quel aura été l »élément déclencheur pour le coup? L’abus d’alcool, de shit, de coran? Une enquête est en cours.

    3. Aline1

      Barbarie à l’état pur. Quel danger peut représenter une dame de cet âge ?

      Que pensent gagner de tels assassins ? Quelle cause on peut servir dans ces conditions.

      C’est tellement horrible et si gratuit !

    4. Victoire de Tourtour

      Elle l’avait probablement provoqué : un regard « de haine » , un geste « stigmatisant », voire un fauteuil à roulettes « ostracisantes » ou un déambulateur « nauséabond ».

    5. Aymar

      Quel est le nom de ce déséquilibré majeur .
      Faut il continuer à donner des droits à des adultes qui estiment ne pas avoir de devoirs .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *