toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aubry annule la braderie pour sauver sa vie et celle des islamistes


Aubry annule la braderie pour sauver sa vie et celle des islamistes

Une foule ayant mis en charpie des terroristes, s’en prenant à tous les fascistes islamistes affichant leur appartenance à l’OUMMA dans la rue, avant d’aller rendre gorge à Martine Aubry et aux responsables élus est le scénario probablement à l’origine de l’annulation de la braderie de Lille.

De telle scènes auraient pour effet immédiat de scinder les musulmans vivants en France en deux entités très distinctes et totalement opposées l’un à l’autre. L’un des réflexes de survie serait alors de rejoindre et d’affirmer publiquement un vote Front National. Par le passé, d’autres immigrés ont utilisé cette carte pour lever tout soupçon d’une éventuelle défiance envers la France et les français. Déjà étaient pointés les risques liés à la présence d’une autre culture, combien même serait-elle européenne, sur la cohésion nationale. Acculé par les pressions islamistes, lâché par les politiques de gauche et face à une opinion exigeant que soit levée toute ambiguïté, voter frontiste pourrait être considéré comme l’ultime acte d’appartenance à la République française.

De l’autre côté, la gauche qui n’est pas celle de Manuel Valls s’allierait objectivement avec les islamistes, les frères musulmans et les terroristes sans cerveau de l’état islamiste. Leur objectif est clairement affiché dans les violences lors des manifestations contre la loi El Khomri ou l’aéroport de Nantes et dans les rassemblements de Nuit Debout. Il est question de faire capituler la République pour la remplacer par une machine à exterminer physiquement toute personne ne pensant pas comme eux. Les ennemis de ce fascisme islamisme de gauche sont clairement identifiés : les blancs, les républicains, les héritiers de De Gaulle à qui ils n’ont toujours pas pardonné d’avoir écrit la Vème République sans eux, les juifs, les chrétiens, les gays, l’académicien au nom à consonance juive, ceux qui aiment Israël et les USA plutôt que Gaza et l’Algérie, le Front National, les Républicains, Manuel Valls, les musulmans intégrés qui adoptent le mode de vie occidentale mais surtout toute personne qui ose dire la vérité sans filtre sur l’état d’islamisation de la France. Le parti de l’autre nettoyant ethniquement la France en conformité avec les lois de la charia et avec donc l’approbation des associations communautaires financées par l’Arabie Saoudite et le Qatar est le rêve de cette gauche, la même qui refuse de construire des prisons ou qui considère que Jacqueline Sauvage est plus dangereuse qu’un islamiste de retour de Syrie ayant tué et combattu contre la France.

De cette situation découlerait une guerre civile totale. Les maires, premiers relais de l’islamo fascisme dans nos villes, ne pourraient échapper à leur destin et seraient inévitablement convoqués devant des tribunaux de citoyens ou des tribunaux militaires. Ils y seraient accusés d’avoir presque tous participé à la mise en danger des natifs en signant les demandes de rapprochement au titre du regroupement familial et les demandes de séjour des étrangers pour des motifs électoralistes. Certains ont fait un choix inverse, comme le maire divers droite de Rive-De-Gier qui considère que la sécurité de ses concitoyens est plus importante que le nombre de nouveaux électeurs susceptibles de le maintenir à sa fonction.

C’est en totale connaissance de ce type de scénario que Bernard Cazeneuve vient de supprimer toute différence entre immigration illégale et légale. L’objectif étant d’assurer la présence d’une manne suffisante de nouveaux français pour permettre à la gauche de toujours régner. Peu importe qu’ils soient majoritairement comme Mohamed Merah et agissent comme tel, l’important est la gauche.

Le refus par les parlementaires de gauche à ordonner la fermeture des mosquées salafistes va également dans ce sens. L’important n’est pas la France mais le vote islamo fasciste de gauche.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Aubry annule la braderie pour sauver sa vie et celle des islamistes

    1. yael

      J’ai hâte de voir le nombre de voix que le PS fera a Lille aux prochaines élections. En dehors des islamistes et certains gauchos pro musulmans de sa ville, je ne vois pas qui voterait pour elle !

    2. rachel

      En fait les envahisseurs arrivent a ce qu ils veulent, plus de festivites religieuses chretiennes, ni laiques les francais seront bientot prets pour aller prier 5 fois par jour, faire le ramadan, manger halal, partout en france, l unesco a deja reserve un nom arabe pour cette france, porter la panoplie de belfegor, les femmes a la maison, et tous le reste, finis la france le pays des lumiere, bonjour la france, pays des tenebres.

    3. Roland

      Voter à gauche, c’est voter l’islamisation du pays. De plus en plus de citoyens s’en rendent comptes. Je ne crois pas que l’islamo gauchiste passera aux élections….

    4. Aline1

      Espérons que les traitres à leurs concitoyens, finiront par payer la note qu’ils doivent.

      Et cela se chiffre en mort d’homme, cela vaut très très cher.

    5. annie

      Je suis lilloise, j’ai été étonnée lorsqu’elle a annulé la braderie car elle fait tout pour les musulmans à Lille (son réservoir de voix…). Ils lui feront pas de problème dans sa ville…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *