toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats : « Le seul dénominateur commun aux terroristes, c’est l’Islam », selon Zineb de Charlie Hebdo


Attentats : « Le seul dénominateur commun aux terroristes, c’est l’Islam », selon Zineb de Charlie Hebdo

La journaliste du journal satirique ne pense pas que l’Islam soit « une religion de paix et d’amour » et parle de la nécessité d’une « épuration » des terroristes.

Zineb El Rhazoui est connue pour ne pas être mesurée en parlant de religion. Les nombreux gardes du corps qui l’accompagnent à chacun de ses déplacements est une preuve du climat d’hostilité qui l’entoure alors que les menaces de mort se répètent. Au micro de RTL ce lundi 1er août, elle s’est de nouveau montrée très incisive concernant l’Islam et les terroristes. Pour la journaliste, l’Islam « n’est pas une religion de paix et d’amour » mais « un ensemble de textes archaïques ». « Le texte en soi ne l’est pas, c’est se mentir de dire que c’est un texte de paix et d’amour, lance-t-elle. Il suffit de se pencher sur l’exemple que la vie de Mahomet, les guerres qu’il menées et on voit bien que l’on est loin de la paix et de l’amour. Au même titre que de nombreuses autres religions. C’est la pratique qui change ».

Pour appuyer cela, elle avance l »exemple de Charb qui disait que l’on pouvait transformer un livre de cuisine en livre de guerre. « Le seul dénominateur entre tous les terroristes, c’est l’Islam. Je pense qu’il faut chercher les raisons du mal dans l’Islam tel qu’il est prôné dans les textes et appliqué aujourd’hui. »

Elle poursuit en expliquant qu’il faut maintenant des solutions radicales pour éradiquer le terrorisme en France, et que les actions de l’État français en Irak et en Syrie ne servent à rien. « Il faut une véritable épuration de ces gens-là (les terroristes). Aujourd’hui nous n’avons plus le choix que l’usage de la plus grande brutalité. Mais la répression ne suffit pas, il faut les enfermer, les traquer, les terroriser, les éliminer de la société. »

Loading...

Elle regrette ainsi « l’immobilisme » de l’État, et pense, comme Marion Maréchal-Le Pen, que la possibilité qu’une dérive qui verrait les Français se défendre eux-mêmes contre le terrorisme existe. « C’est un problème franco-français. On pourrait effacer l’Irak et la Syrie que l’on ne réglerait pas le problème. »

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentats : « Le seul dénominateur commun aux terroristes, c’est l’Islam », selon Zineb de Charlie Hebdo

    1. Claise

      L’islam vas disparaitre l’année prochaine !!!
      Le pétrole des saoudiens, tout le monde s’en fout… des puits de pétrole il en existe partout dans le monde… et on sait trouver de l’énergie ailleurs. Ce qui intéresse les mafieux que sont les dirigeants arabes et leurs complices, c’est la corruption possible avec les $ du pétrole. Cet argent qui permet d’ouvrir des mosquées, d’acheter nos politiques, de financer des attentats et de maintenir le peuple en esclavage…. et de garder le pouvoir de père en fils… Tout est lié… mais rien de religieux. Seul la base des pigeons marche comme des petits soldats, chair à canon… comme des colleurs d’affiches !

      L’islam vas s’écrouler car il a besoin d’un mur porteur comme tous les parasites… il n’a ni état, ni chef, ni armée…aucune organisation sauf terroriste mais en ordres dispersés… et on ne peux pas prêcher éternellement le vivre ensemble avec un profil de criminel… L’islam ne peut exister que s’il remplace l’état, ou du moins s’il deviens le directeur de l’état. Si le mur de l’état se retire l’islam s’effondre… L’Arabie Saoudite qui est le pivot de l’organisation avec son caillou noir au centre de la Mecque vas subir tellement d’attaques qu’elle vas disparaitre dans les mois qui viennent. La pierre noire de la Kaaba jugée païenne est visée par plusieurs mouvements terroristes… dont les Iraniens… Les ennemis musulmans d’autres obédiences ( il y en as 500 ) vont attaquer dés que Trump refusera de protéger l’Arabie… puis le Qatar et l’Iran… Les arabes ont soudoyés l’aide de Hilary Clinton à hauteur de 25% de sa campagne… pour continuer à garder son peuple en esclavage… bakchich en pure perte qui sera remboursé par Trump sous forme de missiles…BOUM !!! Les arabes vont en prendre plein la gueule, ne pourront plus financer le terrorisme et les mahométans de merde dans la rue, vont raser les murs… Les mosquées vont fermer les unes après les autres…. le ridicule étant une arme redoutable pour humilier les perdants pétris d’arrogance, plus personne ne voudra soutenir cette secte débile. Les arabes déçus de ne plus pouvoir nous niquer, vont jurer qu’is ne sont pas musulmans… en jurant leur tackia sur le coran, que c’est une secte de merde… quand on est con c’est pour la vie… et ils vont cesser de cracher parterre… de cracher sur la France ! Cerise sur le gâteau les pays européens dont la France avec le FN tournerons le dos aux arabes… la chute vas être aussi spectaculaire que jouissive, car par effet domino tous les pays vont suivre le même mouvement… Adieu islam… on t’aimais pas tu sais car tu nous a bien fait chier… CHAMPAGNE !!! … çà c’est français!

      Les français vont cesser de se diviser et de s’insulter entre ceux qui prétendent avoir de bons amis arabes et ceux qui savent bien que c’est impossible… et merveille nous allons découvrir que nous pouvons vivre en bonne intelligence avec certains arabes évolués guéris du cancer mahométan et que les autres vont rentrer en masse chez eux, retrouver une culture plus adaptée à leurs moeurs… chez eux peu à peu les arabes vont évoluer pour ouvrir la lutte économique pour leur confort, guerre plus positive que l’obscurantisme religieux et son misérabilisme. En oubliant leur projet de niquer la France… tout en se déguisant comme ils veulent sans insulter l’élégance française. OUF ! Retour à notre douce France !

      Le communisme s’est écroulé sur le mur de Berlin… l’islamisme vas s’écrouler sur le caillou lunaire… Du coup Le Hamas palestinien vas disparaitre faute de financement terroriste, ce qui permettra à Israël de connaitre la paix… enfin !!!

      On peut vivre cent fois mieux sans toutes ces conneries de religion… de secte plutôt ! Voir Nietzsche ce fabuleux visionnaire pompé par Freud et qui démystifie l’adoration débile et culpabilisante des ancêtres… Adoration de gens limités qui ne connaissent même pas ce qu’est la foi !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *