toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray: un suspect en garde à vue à Toulouse


Attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray: un suspect en garde à vue à Toulouse

Un homme a été interpellé lundi et placé en garde à vue à Toulouse dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du prêtre à Saint-Étienne-du-Rouvray. Il est toujours entendu par la Sous-Direction anti-terroriste.

Un homme a été interpellé lundi et placé en garde à vue à Toulouse, dans la Haute-Garonne, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du prêtre Jacques Hamel en pleine messe en l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray.

En contact avec les deux tueurs

Il s’agit de l’utilisateur d’une ligne téléphonique, en contact avec les deux assaillants Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean. Cet homme, âgé de 21 ans, a fait un aller-retour entre Toulouse et Saint-Étienne-du-Rouvray les jours précédents les faits.

L’individu est toujours entendu à Toulouse par la Sous-Direction anti-terroriste. Sa garde à vue peut se prolonger jusqu’à jeudi.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *