toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Anvers, Belgique : 25 migrants soupçonnés de harcèlement sexuel lors d’un festival


Anvers, Belgique : 25 migrants soupçonnés de harcèlement sexuel lors d’un festival

Un groupe de 25 demandeurs d’asile a été exclu samedi soir du festival gratuit Sfinks, à Boechout (Anvers). Ils sont soupçonnés d’avoir harcelé des femmes, bien qu’aucune plainte n’ait été déposée, indique dimanche la police locale. Deux individus qui se sont rebellés ont été arrêtés administrativement.

« Nous étions sur nos gardes car des corps de police de zones avoisinantes avaient rapporté des incidents similaires lors d’autres événements », précise le policier Johan Wonnink.

« Après des témoignages de festivaliers qui disaient avoir vu des femmes se faire harceler, nous avons écarté le groupe de demandeurs d’asile pour la durée du festival. » […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Anvers, Belgique : 25 migrants soupçonnés de harcèlement sexuel lors d’un festival

    1. Roland

      Quoi de plus normal ? Nous accueillons des types qui vivaient sous la dictature, la charia, ils se retrouvent sans dictature et sans charia, autour d’eux, des femmes libres. Leurs instincts refoulés par la peur chez eux éclatent chez nous. Soyons certains que ce n’est que le début …

    2. Asher Cohen

      Rien de surprenant! Quand vous reprochez quelque chose à un arabe, il vous répond souvent: « je suis venu en France pour niquer ta soeur et ta mère ». C’est leur obsession…jusqu’à ce que quelqu’un lui coupe les clochettes et, pendant qu’il saigne la rage, les lui fait avaler l’une après l’autre. Quel dommage!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *