toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angleterre et Pays de Galles : 900 crimes et délits commis par des migrants syriens en 2015


Angleterre et Pays de Galles : 900 crimes et délits commis par des migrants syriens en 2015

Selon les forces de police britanniques, c’est près de 900 infractions, crimes et délits qui auraient été commis par des migrants syriens durant l’année 2015 au Pays et Galles et en Angleterre, notamment des cas de viol et de maltraitance d’enfants.

C’est le journal britannique The Sun qui révèle ces chiffres : en 2015, 897 infractions ont été commises par des migrants syriens, en Angleterre et au Pays de Galles.
Des cas de viols, de menaces de mort et de maltraitances sur enfant ont été signalés par les autorités.

Le tabloïd britannique souligne que parmi cette centaine de cas, on trouve un adolescent impliqué dans une tentative de viol sur deux adolescentes de Newcastle. Ce même adolescent syrien avait fait l’objet d’un reportage de la BBC quelques semaines plus tôt, à propos de la manière dont lui et sa famille tentaient de s’intégrer à la société britannique.

Uniquement pour la ville de Londres, 238 personnes ont été arrêtées durant l’année 2015, dont sept pour des agressions sexuelles, deux pour viol et trois pour menaces de mort.

Néanmoins, la majorité des arrestations relevées concernaient des entrées illégales sur le territoire britannique.

En 2015, le Premier ministre britannique David Cameron s’était engagé a accueillir au Royaume-Uni 15 000 réfugiés syriens sur les cinq prochaines années. Il avait également annoncé le déblocage de 100 millions de livres supplémentaires pour faire face à la crise humanitaire entraînée par l’exode des Syriens, portant l’aide totale britannique à un milliard de livres (1,36 milliard d’euros). De nombreux syriens cherchent à immigrer en Grande-Bretagne. Pour beaucoup de migrants, le pays est perçu comme un véritable Eldorado, notamment grâce à un marché de l’emploi plus dynamique et plus attractif.

Source The Sun





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Angleterre et Pays de Galles : 900 crimes et délits commis par des migrants syriens en 2015

    1. capucine

      que les syriens s’estiment heureux d’être dans un pays qui veut bien les accueillir ..et ils se permettent de faire 900 crimes et délits ? c’est inadmissible… je trouve les anglais laxiste de d’accepter ça ? il faut les renvoyer chez Bachar el Assad …
      l’ Europe est gangrénée de migrants qui pensent que tout leur est permis , qui ne respectent rien ni personnes , qui vol , qui violent , qui tuent etc…
      de plus l’appel d’air du million de migrants chez Merckel n’a rien arrangé !!

    2. Ghysly44

      Il faudra attendre encore combien de morts de viols pour que le peuple européen comprenne enfin que nous ne pourrons jamais vivre ensemble dans un monde apaisé et serein et nos dirigeants politique sont responsables honte a eux et j’espère qu’un jour ils paieront pour le mal qu’ils font a leur peuple !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap