toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau


Allemagne: Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau

Que Marion Z. (55 ans) puisse encore voir est presque un miracle. Son mari tunisien Kamel K. (53 ans) a essayé de lui crever les yeux. Pour se venger, parce qu’elle l’avait quitté!

L’habitante de Radeberg était tombée amoureuse de Kamel K en 2014. « Juste avant le mariage, il a été expulsé. Par conséquent, le mariage a eu lieu en Tunisie », a déclaré Marion Z. » En juillet 2015, il a été autorisé à revenir en Allemagne « .

Le Tunisien a obtenu un emploi en tant qu’interprète pour l’assistance des réfugiés. « Mais après le mariage, Kamel a changé », rapporte l’assistante en soins. «Je ne devais plus sourire à aucun homme, il m’accusait de mentir, me traitait de sale garce. »

Allemagne2

couteau

Allemagne3

allemagne1

Elle le vire de la maison, mais il lui tend à plusieurs reprises des embuscades. « Il me menaçait avec ses poings et me crachait au visage » déclare l’habitante de Radeberg.

Le 23 janvier, il appelle son ex-femme et menace « Je vais te crever les yeux afin que tu ne puisses plus voir d’autres hommes, plus aucun autre homme ne voudra te regarder! »

Comme Marion lui indique que le dépôt de divorce a été fait, Kamel lui répond par mail: « Je vais me venger. » Le 3 avril c’était chose faite. Il guette son ex-femme à la gare de Radeberg lorsqu’elle s’en va au travail ce soir-là.

« Il est venu vers moi, il m’a regardée avec haine, puis il m’a poignardée » déclare Marion Z. avec douleur. Il enfonce alors son couteau à fruits, muni d’une lame de huit centimètres, quatre fois dans le visage, il rate son oeil droit de quelques millimètres, il lui coupe en deux son nez et lui cause deux entailles au niveau des joues puis s’enfuit. (…)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Allemagne: Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau

    1. Armand Maruani.

      Le drame est que ce genre d’agression est devenu banal .

      On réagit toujours avec dégout et violence mais personne ne bouge .

      Des  » nouvelles  » comme celles ci malheureusement il y en aura encore beaucoup d’autres .

      Ici nous le savons bien c’est l’overdose /

    2. stefane

      S4v34 :… »Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. .. »et dire qu’en europe on fait des campagnes contre la violence faite au femme..Cette « religion »est à l opposé de nos lois..

    3. Bellar

      Ces bonnes femmes qui se font rouler par les musulmans qui se laissent « charmer »…par ces rusés profiteurs n’ont que ce qu’elles méritent.
      On les met en garde, les exemples de ce type ne manquent pas, et ce depuis des années, mais rien n’y fait elles croient à tous leurs boniments et succombent à certains de leurs  » attraits » et … » Savoir faire »….au dessous de la ceinture..

    4. haBIBI

      L’islam est une drogue dure qui rend fou !
      Il faut l’interdire à la consommation en europe et dans le monde.

    5. Malcolm Ode

      Les mariages mixtes culturellement sont voués à l’échec : si tu veux réussir ton couple, choisis une personne de ton environnement naturel, celui dans lequel tu as grandi, au mieux quelqu’un de ta rue ; ça évitera les malentendus éducationnels déjà bien suffisant dans les couples ordinaires. Mais évite de marier ta cousine, ça donne des arabes musulmans!

      Les Occidentales sont parfois bien décevantes dans leur manque de jugeote. A croire parfois que les musulmans ont raison d’en faire des sous-être… Ces femmes s’imaginent des choses plus qu’elles n’en voient.

      Comme dit la chanson des années 85 : « … être une femme libérée… c’est pas si facile… » surtout si elles courent après les fers, les chaînes, les dominations animales… le bel étranger qui va les esclavaginer…

    6. francaispasnaif

      C’est pauvre femme n’est pas à incriminer mais à plaindre. .BIEN sur que c’-est très risqué de vivre avec un muzz, mais ils sont tellement embobineurs qu’une femme ,en situation de faiblesse, peut être trompée facilement. Dans la plupart des cas, des la bague au doigt ou la naissance d’un gamin, ils montrent leur vraie nature , celle de chiens s’attaquant à des brebis.
      Que cette victime se rétablisse rapidement et ue Dieu la protège

    7. sergeb

      On a eu un cas semblable au Canada plus précisément au QUOÉBEC d’un mariage mixte et en 1989 cela a produit un tueur de masse, des femmes en particulier. Son nom gamil gharbi né d’un géniteur du nom de Rachid Liass Gharbi. algérien musulman avec une francophone québécoise, ça donne de très bons résultats ce type d’accouplement comme vous pouvez constater. JAMAIS
      on aurait fait le lien avec la génétique de ce taré concernant les femmes.
      Au Canada et surtout au quoebec on fait mieux que partout ailleurs.

    8. hohn johan

      De plus dans Paris et la région Parisienne quand un homme Français veut se marier avec une muzz il doit se convertir avant le mariage et cela est imposé dans toutes les Mairies, pareillement pour une Femme Française qui veut épouser un muzz. Nos gouvernants sont’ils au courant de ces obligations : OUI et laissent fairent voir les encouragent pour le grand remplacement.

    9. Monique BENSADOUN

      Les femmes ne sont encore pas en Europe et ailleurs sensibilisées sur le danger d’un mariage mixte avec un musulman.
      les 3/4 du temps il s’agit d’un mariage pour avoir accès à la nationalité autre que celle du pays du magrheb ou autres arabisants, mais dans tous les cas toujours incompatible.
      Les mulsulmans considèrent les Européennes comme des Chiennes.

    10. c.i.a.

      À toutes les naïves,(et l’à je suis zène!), prenez une leçon 101 sur le  » merveilleux  » monde de l’islam, avant de le regretter amèrement, si vous avez un t’en soit peut de dignité pour vous!!??

    11. Armand Maruani

      @«Je ne devais plus sourire à aucun homme, il m’accusait de mentir, me traitait de sale garce. »

      Cela me fait penser à Françoise Sagan qui s’exprimait ainsi :

      J’accepte d’être cocue , qu’il couche avec elle OK mais je ne supporterai pas qu’il rigole avec elle .

    12. Aline1

      La pauvre ! On ne pourrait pourtant pas arguer qu’elle était islamophobe. Je doute qu’elle puisse rester dans les mêmes sentiments, ce qui vraiment n’aide pas les autres…Ceux avec qui il ne faut pas faire d’amalgame.

      Mais comment savoir ? Toute personne sensée est obligée de se poser des questions, celles qui transcendent ces craintes, bravo. Ce sont soit des saintes, soit des gauchistes de la pire espèce, donc des idéologues aveugles et qui le resteront quoi qu’il arrive.

      En même temps, dur de loger tous les citoyens de la communauté à la même enseigne. Personnellement cela me gêne – mais, je comprends que cela puisse influencer et effrayer.

      Il faudrait que les musulmans, soient les plus actifs et les plus audacieux à dénoncer un tel acte. Ils faut qu’ils se fassent entendre pour dénoncer cela haut et fort.

      Comme l’a fait la jeune-femme qui s’est adressée à Plenel pour le burkini, avec une lettre ouverte, où elle lui fait entendre, qu’il encourage les pires choses et qu’il n’aide personne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap