toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Nouvelle attaque djihadiste, un homme poignarde plusieurs personnes dont une femme de 64 ans à Magdebourg


Allemagne: Nouvelle attaque djihadiste, un homme poignarde plusieurs personnes dont une femme de 64 ans à Magdebourg

Un homme armé d’un couteau aurait blessé au moins cinq personnes à Magdebourg, dans l’Ouest de l’Allemagne, notamment une femme de 64 ans gravement blessée selon le journal allemand le Rheinische Post. Le suspect est en fuite.

Les forces de police sont mobilisées pour retrouver le coupable, mais les autorités ont déclaré que les recherches seraient suspendues dans la nuit et reprendraient demain matin.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Allemagne: Nouvelle attaque djihadiste, un homme poignarde plusieurs personnes dont une femme de 64 ans à Magdebourg

    1. Moka

      L Europe serait elle en voie de palestinasition de terrorisme islamique?Israel subit ce genre d agression quotidienne sous la grande bénédiction l Europe constante .

    2. Christian De Lablatinière Post author

      @ ludovic: vous devez faire partie des gens qui veulent cacher le rapport avec l’Islam et dédouaner les musulmans, ce n’est pas parce que les médias cherchent à cacher l’origine islamiste de ces attaques qu’elles ne le sont pas, comme l’actualité nous l’a montré jusqu’à ce jour

      Pour mémoire avant Charlie et l’Hypercasher il y a eu une série d’attaque et crimes perpétrés par des musulmans criant Allah Akbar, les médias sur ordre du gouvernement n’ont fait état QUE de déséquilibrés… mais apparemment vous n’apprenez rien de l’histoire vous aussi

      les attaques aux couteau sur n’importe qui SONT des attaques djihadiste, celle-ci le sera aussi vous verrez….

      remettez vous la tête dans votre bac à sable pour surtout ne rien voir

    3. jakie

      Il n’y avait personne autour?  » pas de foule haineuse qui lynche » ce « pauvre cinglé? Pas de courage disponible à acheter dans les échoppes du secteur? Plus facile de lyncher un vieux juif à barbe qui ne se défend pas!
      Hein?
      Il faut dire qu’il est temps de se balader avec son flingue sous sa veste pour parer à tout (et sans garantie toutefois!)

    4. Victoire de Tourtour

      @Christian de Lablatinière
      Je crois que , de la part de Ludovic, c’est du deuxième degré .Mais je peux me tromper tant le « sida mental » fait de ravages dans les esprits. Dans ce cas, on pourrait aller plus loin:
      1)  » Cette attaque n’a rien à voir avec l’islam »
      2) « L’islam n’a rien à voir avec l’islam ».

    5. Jg

      Si il y a tant de  » desequilibres  » c est parcequ on leur refuse la therapie necessaire , il faut imposer la cmu l ame et autres securite sociale ,les rendre des le premier jour ,obligatoire , s ils la refusent expulsion immediate .
      Je pense que tous ces petits problemes seront resolus .
      L amalgame fait par certains agrave aussi la situation !

    6. Irène HENRIETTE

      Il est curieux de constater, une fois de plus, que la majorité des gens ont un fameux bandeau sur les yeux et se bouchent les oreilles. Il est grand temps que les Européens lisent un peu plus sur l’Islam, fausse religion. Simplement créée par un Mahomet sanguinaire dès le début. Maintenant, à force de croire que ces criminels sont déséquilibrés, nous payerons les pots cassés ! Et pas n’importe lesquels ! L’avenir s’annonce plus que noir si l’on n’arrête pas de se mettre des oeillères comme chez les chevaux. A l’heure où l’on devrait devenir plus intelligent et cultivé, et surtout clairvoyant, c’est le contraire qui se passe !

      Qui va payer ????? Au secours Charles Martel . Où êtes-vous ? Monsieur Netanyaou avait prévenu la France.! Mais la France ne croit qu’en elle, surtout dans la bêtise et l’inconscience. Navrés de le dire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap