Vers 4 heures ce lundi matin, au moins une personne a été blessée à l’arme blanche dans le centre de Cologne, en Allemagne. Selon les médias locaux, deux suspects sont en fuite.
Les faits se sont déroulés près du Noon, un bar du centre-ville.
Alertés par des témoins, les policiers ont constaté qu’il y avait eu des coups de couteau et une fusillade.
Selon le «Koelner Express» qui cite des témoins, trois ou quatre personnes se disputaient avec la victime avant de le frapper avec un ou plusieurs couteaux.
D’après une journaliste de Sky News présente sur place qui cite des témoins, une hache aurait été utilisée. L’enquête ne se dirige pas vers l’hypothèse d’une attaque terroriste, rapportent les médias.
[#URGENT] #Allemagne: une #attaque au couteau et une #fusillade à #Cologne https://t.co/3wopib2u4Y pic.twitter.com/v9KgP4FKk5
— Sputnik France (@sputnik_fr) August 15, 2016
#Cologne: City said to be in "lockdown" after reports of a shooting and stabbing in the Germany city. At least one injured
— Sandy Rashty (@SandyRashty) August 15, 2016
il y a déjà eu des attaques à Cologne par des migrants , les suspects c’est sûrement des migrants pas contents que Merckel les accueillent de bon coeur
dans son pays ? les attaques au couteau et à la hache c’est la signature des muzz !!
Ce n’est pas drôle, mais cependant une chose me fait sourire :
« L’enquête ne se dirige pas vers l’hypothèse d’une attaque terroriste, rapportent les médias. »
N’importe quoi ! Agresser des gens qui n’ennuient personne, à la hache et au couteau, cela ne relèverait pas d’acte de terreur ? Quelle imbécilité chez ces journalistes.
Que cela vienne de n’importe qui, c’est du terrorisme de tels actes.
Maintenant, le padamalgam oblige à être prudent avant d’oser penser que les auteurs seraient….Attention, ce serait une erreur ! À chaque fois cela a été une erreur, en effet…
L’Allemagne devient de plus en plus pitoyable, chaque jour qui passe. Comme les autres pays qui utilisent les mêmes « astuces » de langage.
après les viols du nouvel an,les divers attaques, maintenant la hache
quand les Allemands disaient venez aux migrants , maintenant 80 pour cent des allemands ont changé d avis