toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Attaque djihadiste au couteau au cri d’ »Allahou Akbar ». Une femme de 66 ans et un homme de 57 ans grièvement blessés


Allemagne: Attaque djihadiste au couteau au cri d’ »Allahou Akbar ». Une femme de 66 ans et un homme de 57 ans grièvement blessés

.

Samedi soir, entre 19 et 20 heures, un djihadiste a attaqué 2 personnes au couteau, une femme de 66 ans et un homme de 57 ans, en criant «Allahou Akbar» lors d’un festival de musique. La femme se trouve actuellement dans un état critique et l’homme est grièvement blessé.

L’agresseur, un SDF de 26 ans de Duisburg, a ensuite été maîtrisé. Remis à la police de Oberhausen, il a été présenté à un juge. Plusieurs participants à cette fête estivale sont en état de choc rapporte Focus.de.

Selon l’une des victimes, le forcené criait «Allahu akbar».

Loading...

Comme il est devenu habituel en France et en Allemagne, la police prétend n’avoir pas d’informations sur une éventuelle motivation politique de l’accusé. Crier « Allahu Akbar » ne semble pas assez clair pour les autorités… Surement un autre déséquilibré.

L’homme aurait agit sous l’influence de stupéfiants selon les autorités.

N’en déplaise aux autorités allemandes, une attaque au couteau par un forcené hurlant « Allahu Akbar » est une attaque djihadiste d’un musulman pour des motivations islamistes. Ce déni ne trompe plus personne.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Allemagne: Attaque djihadiste au couteau au cri d’ »Allahou Akbar ». Une femme de 66 ans et un homme de 57 ans grièvement blessés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *