toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agressions à Rennes: 11 migrants interpellés pour quatre méfaits en quelques heures


Agressions à Rennes: 11 migrants interpellés pour quatre méfaits en quelques heures

La nuit a été chargée pour les policiers de Rennes, qui ont procédé à onze interpellations pour des faits de vols et violences. De jeunes migrants sont entendus actuellement.

Onze jeunes migrants disant venir d’Algérie, du Maroc, de Syrie et de Lybie, se déclarant mineurs, ont été placés en garde à vue au commissariat de Rennes, au cours de la nuit de ce samedi à dimanche.

Quatre méfaits en quelques heures

Premier incident s’est produit vers 19h30, lorsque quatre jeunes sans titre de transport ont fait l’objet d’une vérification du service de contrôle du réseau Star. Les voyageurs ont alors violemment agressé le contrôleur, mais les policiers aussitôt alertés les ont interpellés peu de temps plus tard.

A minuit et demi, un nouveau méfait était signalé place Sainte-Anne, où un jeune éméché s’était fait voler son portefeuille par un groupe de trois individus. Là aussi, la patrouille a pu leur mettre la main au collet.

Une heure et demi plus tard, la police était encore appelée pour le vol avec effraction commis dans la caisse du manège enfantin « vintage » de la place Hoche.

Loading...

A 3 heures enfin, le commissariat envoyait la patrouille rue d’Isly où un homme s’était fait détrousser par trois agresseurs. Eux aussi ont fini la nuit en garde à vue.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Agressions à Rennes: 11 migrants interpellés pour quatre méfaits en quelques heures

    1. Olivier

      Des petites incivilitès rien de bien méchant ! Tant qu’ils n’ennuie pas les bobo lèche babouches tout va bien !

    2. Aline1

      C’est le problème !

      Le danger peut venir de n’importe où, même de personnes totalement insoupçonnables.

      Et en raison, du malheureux « padamalgam », seriné sans cesse, cependant très maladroit, puisqu’il produit l’effet contraire – Voilà, que la plus petite peccadille sera prise au sérieux.

      On ne va pas le reprocher aux Services de Sécurité – Mais il est vrai que cela va être regrettable pour les personnes lambda qui ne représentent pas de danger.

      Maintenant, nous savons qu’en Israël, il en est de même pour les israéliens eux-mêmes, dans les pays, les aéroports etc…Et en dépit du désagrément que cela peut causer, nous bénissons ce surcroit et quelquefois même cet excès de sécurité.

    3. maujo

      Et puis ce sont de jeunes mineurs, un petit rappel à la loi, ils pourront sortir et recommencer, de futurs déséquilibrés.

    4. FILOU64THAI

      Je pense qu’il faut effectivement appliquer la loi islamique aux musulmans qui en Europe commettent les délits dont de nombreux sites nous informent.
      Ainsi, les voleurs , on leur coupe la main gauche, et en cas de récidive la main droite.
      Les violeurs, on leur coupera l’outil de leur délit.
      IL est probable que voyant que la loi islamique leur est appliquée de nombreux délinquants hésiter avait de recommencer leurs méfaits.
      En prime, le Pape François(je ne parle pas du Président de la Corrèze) ne pourrait rien dire puisqu’on applique à des islamistes la loi de l’Islam.

    5. alauda

      Des voleurs de grand chemin, semblables à ceux qui vous prenaient la bourse ou la vie, aux temps troublés où il valait mieux éviter coupe-gorge et lieux mal famés, agressent n’importe qui en plein jour. Des migrants ! Bigre !
      Retour à la cas départ. La marine n’a plus besoin de galériens.

    6. Jacques B.

      Ils se disaient mineurs… il y a à peine deux semaines de cela, un « migrant » s’était également fait coffrer pour deux délits à moins de 24 heures d’intervalle à Rennes : une analyse osseuse a été faite (via des rayons) qui a montré qu’il avait entre 22 et 25 ans.

      Les bisounours européens se font avoir sur toute la ligne !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *