toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression antisémite à Londres


Agression antisémite à Londres

Un individu qui se promenait avec son épouse et ses deux enfants dans un quartier de l’Est-londonien a croisé une famille juive à l’apparence religieuse. Il s’est mis à l’insulter grossièrement avec des remarques antisémites et à la menacer.

Selon la famille juive ainsi que de témoins il s’agissait d’une personne de peau foncée avec une coiffure « rasta ». Il a notamment crié « Jews! Go back to Isra-hell! » et les a aussi exhortés à « retourner à Stamford Hill », l’un des deux quartiers londoniens à forte concentration juive. « Vous êtes indésirables ici » leur a-t-il aussi dit.

Une partie de la scène a été filmée par le père de famille et a été diffusée ensuite sur Twitter par l’organisation « Shomrim » qui est responsables de la protection des établissements appartenant à la communauté juive.

Très choqué, tout comme ses six enfants qui l’accompagnaient, le père de famille juive a également indiqué que plusieurs hommes qui assistaient à la scène assis sur un banc se sont joints ensuite à l’agresseur pour les insulter. Il a raconté que les insultes pleuvaient, que les enfants se sont mis tous à pleurer de pleurer et qu’ils ont du mal à s’endormir le soir. « Je n’oublierai jamais  ces moments, ce fut un cauchemar« , a indiqué le père de famille.

Loading...

Il a porté plainte à la police qui a lancé un avis de recherches.

L’agresseur, produit typique de l’antisémitisme contemporain, fait partie de ceux qui sont capables de dire en même temps « Juifs, retournez en Israël » et… »Juifs, quittez la Palestine!« .

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Agression antisémite à Londres

    1. Eric

       » Juifs retournez en Israel » et « Juifs, quittez la Palestine » peuvent en effet être proclamés par les mêmes… en fait, ils les veulent morts ! Je suis catholique, mais je n’ai pas de problème à voir la haine anti-juive à Marseille où je suis : affichettes avec le drapeau palestinien recouvrant Israël, autres affichettes devant des épiceries assurant que les dattes ne viennent pas d’Israël etc…

    2. yoniii

      hi

      peut etre que les juifs son aussi fautif …

      si on les traite ainsi c ets peut etre parce que les juifs ne se font pas suffisament craindre ..

      quand on ai faible pourquoi s etonnée d etre haie , et d etre traiter comme mions que rien

      quand les juifs ce feront craindre … alors il seront mions attaquée
      les juifs devraient peut etre en tirer les lecons

      by

    3. surjoj

      Les juifs, au moins, protègent leurs synagogues, les
      les églises d’Europe sont devenues épiceries.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *