toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

15 à 20 millions de musulmans en France


15 à 20 millions de musulmans en France


Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France. C’est Azouz Begag – homme politique, écrivain et chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV – qui l’affirme. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin. Dans une vidéo, il lâche donc le chiffre réel du nombre de musulmans en France : 15 à 20 millions.

Ce chiffre contredit celui avancé par le quotidien parisien d’extrême-gauche ‘Le Monde’ qui avance  2,1 millions. A mourir de rire : ils étaient 6 millions en 1986 et ne seraient plus que 2,1 millions en 2016. Ah ! La ridicule propagande du Monde. Retenez bien le chiffre donné par Azouz Begag et diffusez-le autour de vous : 15 à 20 millions de musulmans en France. 15 à 20 millions !

Michel Garroté







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “15 à 20 millions de musulmans en France

    1. i

      Vous rigolez moi je dis 40 millions… vous ne comptez pas les sympatisants…
      ils sont la majorité aujourd’hui. Et oui, Eurabia c’est pour maintenant… L’Europe de l’Ouest en tout cas, c’est comme cela. 2084 c’est pour demain. Heureusement que Jésus revient bientôt… En présence du Seigneur, je me sens beaucoup plus rassuré et sécurisé.

    2. i

      Ah oui, vous avez oublié les 10 millions qui sont rentrés entre 2014 et 2016… ils sont arrivés par bateau, à pied, et par les airs…

    3. Jacques B.

      Azouz Begag n’est pas très clair, il roule pour sa communauté.

      Aussi il ne serait pas étonnant qu’il ait volontairement grossi le chiffre, en vue d’obtenir des avantages supplémentaires pour sa communauté ; c’est le coup classique.

      Cela dit, 12 millions voire 15 millions est tout à fait plausible ; entre le regroupement familial, la natalité forte et la régularisation massive des clandestins, une multiplication par deux en 30 ans est du domaine du possible.
      Disons 20%, maximum 25% de la population française.
      Ca donne encore 75 à 80% de non-mahométans dans le pays. De quoi les mettre au pas si besoin, à condition de le vouloir (après avoir viré tous les collabos bien sûr).

    4. Jean-Francois Morf

      Quand Erdogan leur dira d’attaquer, tous ces moutons prendront des couteaux et tueront les non-musulmans: c’est ce qui se passe au cachemire, mais les journaux bien pensants se taisent…

    5. Pinhas

      Ce matin j’entends un con de journaleux annoncer qu’en France il y a 5 millions de musulmans dont 2 millions ne sont pas Français .

      En entendant ça j’ai failli prendre la rambarde de sécurité .

      Mais ils nous prennent vraiment pour des cons .

      Nos dirigeants de gauche et de droite ont consciemment laissé entrer les troupes barbares en notre France et nous annoncent que nous sommes en guerre !!!!!

      Pour ce que je connais de la guerre c’est qu’à la base le rôle d’un chef d’état est de protéger son peuple et d’empêcher l’ennemi de franchir ses murs .

      HONTE A VOUS POLITICARDS DE GAUCHE COMME LA DROITE , VOUS NOUS AVEZ TRAHI ET REMIS ENTRE LES MAINS DE NOS PIRES ENNEMIS .

      Il fut un temps où les hommes d’honneur se tiraient une balle mais le problème c’est que hollande n’a ni honneur , ni cerveau et sarko idem .

    6. sergeb

      Jean-Francois Morf

      Oui et ils savent s’en servir professionnellement car, ils y sont initiés d’est l’âge de 5 ans, papa apprends a son fils comment égorger un mouton et cela sans état d’Âme alors même chose en ce qui concerne les humains et cela se passe très bien. Je vous avoue qu’ a les voir faire cela semble tellement facile et quand même assez vite fait. On se croirait chez le boucher du coin.

    7. Armand Maruani.

      >  » La Hijra »

      >

      EFFECTIVEMENT, « vu sous cet angle », CA DONNE A RÉFLÉCHIR !

      Vous n’avez pas fait l’E.N.A. donc vous allez comprendre ; apparemment nos Politiques sont dépassés par leur idéologie !
      > >

      > ET SI C’ÉTAIT VRAIMENT CELA ?

      >

      > Je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 € pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir juste 1000€.

      >

      > De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux, certains reviennent peu de temps après !

      >
      > > Alors je me suis dis que c’était sûrement des terroristes se faisant passer pour de « pauvres » réfugiés !

      >
      > >

      > Peut-être ne suis-je pas « complètement’ à côté de la plaque…

      >

      > CELA FAIT REFLECHIR … En théorie, pas si improbable que ça !

      >

      > La Hijra : un « cheval de Troie » moderne … la doctrine islamique de l’immigration !

      >

      > Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles …

      >

      > Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ? Les « réfugiés » ont tout perdu !

      >

      > Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie :

      >

      > « Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans ».

      >

      > Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre-eux aux journalistes).

      >

      > Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?

      >

      > -Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?

      >

      > -Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.

      >
      > > -Y a-t-il des Chrétiens,dans les cargos qui «s’échouent »sur les côtes italiennes ?

      >

      > NON, il y a essentiellement des musulmans.

      >

      > Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, ou presque pas.

      >

      > La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.

      >

      > L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver,alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?

      >

      > Et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’’ils abandonnent ensuite ?

      >

      > L’état islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole.

      >
      > > Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des « chevaux de Troie », et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?

      >

      > Tout le monde connaît cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi :

      >

      > Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés.>>

      >

      > Cette ruse entraîna la chute de l’empire. »

      >

      > Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question???

      >
      > > Nos services secrets sont-ils au travail ? Pas sûr ! mais pour la CIA le doute est levé !

      >
      > > « Des miliciens de l’ Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés », (selon des sources des services secrets américains.)

      > Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’ici quelques décennies,les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres … seront majoritaires.

      >

      > Le Qatar est un des pays Musulmans les plus extrémistes … ça on le sait ….

      >

      > Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l’ambassade du Qatar en construction dans une des plus belles avenues bruxelloises, avenue Franklin Roosevelt y a prévu aussi une mosquée de 600 places !!!

      >

      > Or, le ministère des Affaires étrangères a, non seulement refusé d’approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq « qu’il serait paradoxal et contre nature d’accepter ces financements venant d’un pays qui n’accepte pas la liberté religieuse.»

      >

      > Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas, et ne diffusent donc pas !

      >

      > Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets :

      > Avec un seul envoi de ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous serons chacun à l’origine, dans 3 mois,d’ 1 million de mails ou personnes averties, et 48 millions en 6 mois !

      >

      > Cela contribuera peut-être à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants …

      > Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait en son temps dans un cas similaire déclaré au journal VG :

      > « Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n’approuve pas, mais nous avons profité de l’occasion pour ajouter que l’approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite

      > sera considéré comme un crime passible de décapitation».

      >

      > Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne .
      > > Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique.

      >

      > Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu’Islam (Chrétiens , Coptes, Juifs, laïques et même Bouddhistes etc … ) dans leur pays.

      >
      > > Mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets…… Comment l’urbanisme fait-il pour approuver de tels édifices ?

      > A vous de faire suivre (5 contacts, ça va vite et ça vaut la peine)

      >

    8. Esau

      15 à 20 millions en 2015, on est en 2016 et ce n’est là que le chiffre de praticant, si on regarde le chiffre d’africains ça fait beaucoup plus, et il faut admetre que le nombre de français de souche a baissé : on était 60 millions en 1986 (mis six millions) aujourd’hui il y a réduction de population et pour ce qui est des naissances les blancs sont pt être déjà minoritaires. C’est une génocide par substitution. Il une video de Guillaume Faye qui en parle

    9. natan

      Ce n’est pas manque d’avoir averti !

      Mais qui sont les vrais coupables, ceux qui envahissent ou ceux qui financent, organisent, et mentent sur les chiffres ??

      Et combien d’armes de guerre possèdent-ils ?

      Des millions d’armes, raison pour laquelle les polices ne pénètrent jamais dans les zones occupées !

      Ils peuvent prendre le pouvoir quand bon leur semble, les « autres » resteront impassibles !

      Même, ils chanteront en choeur :: « imams nous voilà, mollahs nous voilà » !!

      ça ne va pas tarder !!!!!!!

    10. Yéochoua

      Une petite erreur s’est glissée dans le titre. Il fallait lire :
      « 15 à 20 millions de non-musulmans en France ».
      Sinon, il me semble que c’était en 84, Marchais avait déjà parlé de « 4 millions d’Arabes ». Y aurait-il un lien pour réentendre ce discours?

    11. Esau

      @ natan
      « imams nous voilà, mollahs nous voilà »
      Il ne me semble pas que la situation actuelle soit le résultat d’une politique d’extrème droite.
      « Ce n’est pas manque d’avoir averti ! »
      Très vrai !

    12. Pinhas

      2017 reste sans doute notre dernière chance de refouler les soldats ennemis que hollandes et sa clique ont accueilli avec un tapis rouge .

      LA CHANCE POUR LA FRANCE OU PAS DE CHANCE POUR LA FRANCE ?

    13. trender

      Begag n’est pas un stupide intellectuel, et cet article reprend une interview déjà ancienne qui curieusement n’a pas fait grand bruit en France ! Il est l’un des responsable de la statistique au cnrs et il a un accès direct sur les populations en fait c’est l’inverse qu’il a fait il a volontairement minimisé les chiffres..Ils sont en réalité entre 22 à 25 millions , donc numériquement ils deviennent le prochain parti politique majoritaire français (un mouvement dit démocratique des musulmans de France c’est d’ailleurs crée, ce n’est pas un hasard ! Les ho landouille , Valls, Cazeneuve et les autres ne font que retarder le temps de la conversion de la France à l’islam radical…mais c’est désormais impossible,car ils gagneront facilement toutes les prochaines élections et les français restants au nom de la démocratie n’auront qu’un droit ,celui de « se la fermer »….ce qu’ils ont historiquement toujours très bien fait… Le Qatar , l’Algérie et les autres vont enfin avoir la France arabe de leur rêve et cela sans un seul coup de feu…Charles Martel doit se retourner dans sa tombe et Jeanne d’arc ne sera pas la, cette fois, non plus…lol

    14. Alain H.

      Les musulmans seraient au nombre de 2,46 M pour le Monde des Religions (2007), de 4,2 millions pour Michèle Tribalat de l’INED (2008), de 4,7 millions pour le Pew Research Center américain (2010), de 5 à 10 millions pour Claude Guéant, ministre de l’Intérieur et des Cultes (2010), de 8 millions pour le Front national (2010), de 15 à 20 millions pour Jean-Marie Le Pen (2014) comme pour le musulman Azouz Begag (2014) ministre délégué à la promotion des chances dans le gouvernement Villepin. Pour Dalil Boubakeur en 1998, ils représentaient environ 10% de la population. Selon les Français interrogés dans le sondage IPSOS-MORI publié en novembre 2014 par la presse britannique, leur pourcentage serait aujourd’hui de 31%.

    15. Alain H.

      Comment en sommes-nous arrivés là ?
      ============================

      Un petit calcul rapide.
      En 1950, la France comptait 41 650 000 habitants.
      Les principales vagues d’immigration, toutes d’essence judéo-chrétiennes, étaient déjà présentes…
      Arriveront ensuite, les pied-noirs chassés de l’Afrique du Nord, de jeunes Portugais qui fuient le service militaire en Angola (très violent), des Libanais, des boat-people qui fuient le Vietnam, des Cambodgiens, des Laotiens, et des Chinois dans les années 90.
      Tous se sont intégrés, participent positivement à notre économie, et remercient chaque jour la France pour ce qu’elle a fait pour eux…
      Si les choses en étaient restées là, tout roulerait, en France, dans le meilleur des mondes…

      En 1973, nous comptions aussi 1 million de Maghrébins… Et bizarrement autant de chômeurs, d’où cette loi, votée cette année là, et qui devait mettre un terme à toute immigration économique. .
      A l’époque aussi, tous ceux qui se comportaient mal étaient renvoyés illico presto chez eux…
      Sauf que s’il n’y a plus de chômeurs, il y a de la compétition dans le recrutement… Et il va falloir payer chaque salarié son juste prix. Surtout pour les professions pénibles ou dévalorisantes. Alors, un an plus tard, sous la pression des lobbies de l’industrie et du bâtiment, et alors que la France est reconstruite depuis longtemps, VGE va décider de faire marche arrière, et dans un grand délire social — il cherche à prendre des voix à la Gauche qui le harcèle de près, il va créer cette loi infâme qui va ruiner le pays et lui amener une insécurité comme les Français ne peuvent encore s’imaginer… La loi sur le rassemblement familial. Et cette loi semble intéresser en priorité les Maghrébins, qui pour l’occasion vont devenir tous cousins…
      Et c’est alors un flux continu qui va rentrer dans notre pays, et se concentrer dans certaines villes, en communautés. Car ces gens, contrairement aux autres vagues d’immigration, ne veulent pas s’intégrer, ni assimiler leurs enfants à notre culture. Rares sont ceux qui vont poursuivre leur scolarité dans le secondaire… Au mieux auront-ils un vrai métier plus rapidement avec un CAP à la clé…
      Le bassin de l’emploi gonfle d’autant… Et les grands patrons se frottent les mains. Plus besoin d’augmenter leur personnel pour les conserver. La menace du chômage commence à produire ses effets.
      Par contre le flux de Maghrébins continue d’envahir la France. Rien n’est fait pour le stopper… Et ceux qui sont déjà là se reproduisent entre eux à un rythme effréné. La politique familiale, les aides sociales toujours plus nombreuses sont pour eux comme un don d’Allah. C’est le signe, de par leur culture, de la soumission des Français…
      Tous ces gens commencent maintenant à se répartir en nombre comme des taches de léopard dans toutes les grandes villes de France. La délinquance croit d’autant… Car rien n’est fait réellement pour y mettre un terme. Et puis, on ne nous a pas envoyé les meilleurs….

      Aujourd’hui, nous sommes au chiffre record de 6 600 000 chômeurs. S’y ajoutent 4 500 000 personnes sorties du circuit de l’emploi ‘RSA, AAH, Préretraite, etc. …). Ce sont aussi 14 500 000 personnes qui ont un problème de logement. Et pour certains plus de logement du tout.

      Quant à la différence de population entre le début de l’après guerre et maintenant, nous sommes à 67 000 000 d’habitants… dont une minorité croissante est issue de la « diversité »,… mais surtout avec 15 à 20 millions de Musulmans venus s’installer dans un pays laïque. Les mêmes qui voudraient maintenant, forts de leur nombre, nous imposer leurs règles socio-politico-religieuses, et notamment leur Charia. Inacceptable !!!

      En somme, notre population a augmenté de 25 350 000 personnes en 67 ans. Soit plus de 50%… Et 378 358 personnes par an. dont au moins 80% sont d’une origine culturelle autre et incompatible avec nos valeurs judéo-chrétiennes. L’esprit français se trouve alors en grand danger…
      Ces chiffres ne tiennent pas compte de tous ceux qui sont décédés ou qui sont repartis… Mais qui font valoir à au moins 500 000 par an le nombre d’entrées sur notre territoire de gens qui ne se sentent Français en rien.

      Autrement dit, notre situation devient comparable à celle du Liban et du Kosovo, qui se voulaient multi-ethniques, et qui sont devenus des cocktails détonants. Ce qui se confirme par des incivilités croissantes, des crimes, des délits, et des viols. Et même pire depuis peu avec ces attentats avec lesquels nous n’en avons pas fini.

      Parallèlement, les revendications religieuses sont de plus en plus fortes. La loi de 1905 qui dit que l’État ne favorise ni ne finance aucun culte, est détournée. Les élus, sous prétexte de démagogie, font passer le culturel (loi de 1901) pour du cultuel… Et les mosquées ou autres lieux de cultes deviennent de plus en plus nombreux… Si on compte les écoles coraniques où on apprend par cœur à leurs enfants la haine du non musulman, on dépasse maintenant les 5000 lieux de culte… Et c’est loin d’être fini. Notre gouvernement actuel veut mettre créer un Islam de France… Alors qu’on sait que l’Islam est irréformable, et ne se pliera pas face aux lois républicaines..

      Dans les banlieues, il ne se passe pas de semaine sans qu’on découvre des stocks conséquents d’armes de guerre… Certains quartiers prennent carrément l’allure d’une banlieue d’Alger… L’Islam radical s’y est installé, et impose de manière ostentatoire leurs tenues traditionnelles, symbole de leur conquête religieuse.

      A l’inverse, il ne faut pas stigmatiser cette religion, et les populations autochtones doivent retirer tous symbole chrétien, même les plus anodins comme les saints sur notre calendrier, ou encore Noël, Pâques, et même la galette des rois. …
      Dans les écoles, qui sont en principe le premier lieu d’intégration, on y sert maintenant des menus sans porc. Les petits Musulmans refusent de manger avec les petits blancs mécréants…
      La Laïcisme qui s’apparente à de la Christianophobie remplace la véritable Laïcité.

      Et ce vertige de conquête rampante n’en finit plus… D’autant plus que nombre de nos politiciens, Gauche comme Droite, ont déjà sombré dans la dhimmitude. Seul le FN résiste péniblement…

      Il est donc plus que temps de reprendre les rênes de notre destinée, de restaurer ses valeurs fondamentales, et de renvoyer à leurs origines tous ceux qui refusent de s’intégrer, et ne participent pas positivement à notre économie.

      La France, avec tout ce qu’elle représente de prestigieux au niveau mondial, la France avec ses 2000 ans d’histoire, son siècle des Lumières, ses grands personnages, ses inventeurs, ses penseurs, son savoir-faire, etc… n’a pas vocation a devenir un plat pays où tout ne serait plus que nivelage… Et encore moins une terre d’Islam.

      Alors se pose aujourd’hui plus que jamais le choix, soit de la reconquête avec l’effort politique qui va avec — encore faut-il avoir des coronès –, soit de sa dilution dans une entité tentaculaire qui la fera disparaitre, livrant alors ses peuplades aux intérêts du moment. Là où chaque geste sera soit pour consommer, soit pour produire… Et au profit de seulement quelques grandes familles qui ont décidé de gouverner ce monde.

      2017 sera donc une année décisive pour tous les peuples du monde, et notamment pour les français. Ne laissons pas passer cette ultime chance. Après, il sera trop tard…
      Au mieux, serons nous confrontés au chaos prévisible, au pire à une guerre multi ethnique et de civilisations.

      Bonne réflexion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *